referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les poulettes :)

je vous suis en silence ;) mais je suis là , je vous surveille :p lol !
bon je vois que dans l'ensemble ça va plutôt pas mal et que chacune à notre tour on traverse la période de la remise question mais je suis sûre ou du moins j' ose espérer que dans 3mois on pourra se moquer de nos messages ... :D

bref moi j'avance pas super super vite disons même que je stagne ! là faut que je commence à faire du par coeur pou cosméto et bio , en pratique il me reste à voir le maquillage , lundi prochain premières pseudo clientes ( tarifs dérisoires pour me payer le matos) donc il faut que je me dégote une table avant lundi soit sur internet si le delai de livraison est express soit bon coin mais c'est pas gagné !!!!

ticha les vidéos sont top merci
Luce38 as tu eu mon MP ??

Les filles je vous fais plein de bisousssssssssssss

jessica ne baisse pas les bras tu as etais trés courageuse de venir du sudde la france a londres pour apprendre ta pratique cela montre que veux vraiment apprendre ce métier

arreter l'esthétique tu en aura des regrets aprés

autant tanté cet examen méme si c'est vrai pour nous tous c'est l'inconnu ont ne connais pas nos salles d'examen on appréhende de ne pas etre au top a l'examen mais ça trouve a l'examen tout ira comme sur des roullettes ont reussira notre pratique avec succés

d'autant que l'on peut s'aider de sujets pratique qui sont tombé l'année passé

pour tes modéles si tu veux tu peut les recevoir chez toi , ou allez chez eux quitte a ne pas leur faire payer les produits au moins tu pourra pratiquer est prendre confiance il a tellement gens poilu qui seront volontaire et te feront confiance
tu peut méme mettre une annonce sur le forum pose de vernis et épilation jambes , et aiselles , ,et méme sourcils tu trouvera des volontaires

tu sais pour ma pratique je demande a mes connaissances de vue si elle sont partante pour une epilation je ne fais rien payer au moins je peux pratiquer tu peut pas savoir a quelle point je suis contente

pour la vente tu peut allez dans les parfumerie en tant que cliente pour voir comment elle acceuile cela te donnera une idées comment il faut faire a l'examen

pour la cmt regarde les posts des candidates de l'année passé elle raconte comment c'est passé leur oral de vente c'est pas mal aussi comme post

t'en fais pas en ce moment j'arrive plus non a me remettre au révision je remetts toujours a plutard

Merci ma belle pour tous tes conseils! Ca me touche! J'ai mis des annonces mais je trouve personnes à croire qu'ici ils sont pas poilus.... Bisous

Jessica8883
tu sais ce qui me fais le plus peur?? c'est de me retrouver avec des minettes de 16 ans .....c'est debile hein....o_O

J'avoue que ca me fait peur aussi... pas pour l'écrit mais pour la pratique. Pas envie de me faire épier par des filles qui se moquent de moi comme certaines ont eu...! Mrci pour ton message

ben je suis comme toi sauf bio et cosméto mais tout le reste est passé à la trappe ça craint ^^ aller on se sert les coudes et on se motive au pire on pourra toujours en valider une ou deux ^^ courage ma belle et à vous toutes aussi :)
Comme tu dis ça craint....! Oui on pourra peut-être valider qqch. Bisous et merci
Euh, 16 ans ? lol tu ne voulais pas dire 18 ??
Sinon, les craintes que tu as, les appréhensions, les peurs, rien n'est débile. Simplement, tu laisses venir à la surface, tu prends et tu laisses s'envoler au vent.
Trouves ce que tu vaux, crois en toi, tente le tout pour le tout , même dans la pire des situations c'est une expérience ! Ce que penseront les autres ne doit pas compter. Quel que soit le chiffre qui accompagnent les filles.
Ça fait bien lgtps que je ne calcule plus comme ça, depuis mes 17 ans il me semble, lol, et on s'en porte drôlement bien !! Alors ton âge, le leur, pfffffff sans importance ... Il y aura tjrs des regards de travers, des bienveillants, des futées et des simplettes. De ton côté, trace ....

Ici bcp ont des obstacles sur le parcours, on voit régulièrement, en particulier ds cette période, les filles en train de sortir les bateaux de sauvetage, ou les bouées, les fusées de détresse et autres sifflets où l'écho répond mais tout le monde s'entraide et c'est super ! On ne sait pas de quoi demain sera fait , alors autant aller y voir :)

Des pensées par centaines à toutes celles qui bataillent et donnent le meilleur, peu importe où elles en sont et avancent qd mm :) <== forcément, par centaines, ça fait bcp alors je ne donnerai aucun pseudo, longue liste...

Je te lance une bouée Jessica8883 , et puis je sais super bien nager donc accroche-toi à moi si tu veux :) Bisoussssss tiens bon !!

Merci beaucou beaucoup! Et encore plus pour ton mp qui m'a fait beaucoup de bien et déculpabiliser un peu de mettre tout ca de côté! Bisous rayon de soleil!

hi my friend what's uuuuuuuuuuuuuuuupppp mdr
i want to make a leg epilation to my friend ( man)
je parle trop mal anglais mdr
je dois epiler les jambes et le torse d'un pote est ce que je coupe aussi au ciseau les poils de ses jambes

i want to make a leg epilation to my friend ( man)
je parle trop mal anglais mdr
je dois epiler les jambes et le torse d'un pote est ce que je coupe aussi au ciseau les poils de ses jambes
si tu coupes, le jury t'attendra à l'examen et toi tu es encore en train de couper les poils de ton pote mdr

tkt pas ça va aller, on est toutes ensembles dans ce bateau et on va toutes réussir car on est les meilleurs :dance:

j'adore mon nouveau prénom mdrrrrrrr

et moi 21 c'est trop jeune pour toi aussi :rougir:

les filles pour la CMT vous avez la tome 3 d'esthétique, je pense qu'il y a des infos lol

Ok ok on est les meilleures... sait pas si on va réussir mais on va essayer en tous cas!!!!

coucou les filles,comment allez vous?
soraia contente pour toi que ce soit bien passée ! c'est super, et hop une matiere de moins! allez on continue...
@jessiepetitcoeur oufffff , trop bien que tu es trouvé une ecole pour la formation ! en plus ca va on va dire que le prix est raisonnable ! c'est deja une trés bonne nouvelle, moi je n'ai toujours pas de nouvelle sur l'attestation uv !
Jessica8883 ne desepere pas ma belle, je te comprend et je sais que c'est hyper dur mais tu aimes ce metier et rien que pour ça, faut pas lacher ! c'est ce qui nous motive !
@vivi337 bon courage pour demain !

moi ce soir,trop ko pour reviser je suis devant la télé a regarder M6 maigrir à tout prix ! lol ca me motive a faire un régime.... lol

Merci pour tes encouragments et beaucoup beaucoup de courage à toi aussi

Zou, je ferme la toile ... Car j'ai enfin le temps de manger un morceau. Je vous souhaite une belle nuit étoilée ( oui oui, dans vos rêves, même s'il fait gris/noir au dehors ).
Des smacks à toi chère Luce38 qui continue d'accomplir des prouesses ici et ailleurs :) Smacks à Flaya02 , que la force soit avec toi :) Bizzzzzzz soraia ,ton prénom me fait penser plutôt à l'association de " sourire et soleil " , hanhinsa où es-tu ? Où es-tu ? Comment vas tu ?? Pensées lolitea08

Smouicks à toutes les fifilles du fofo !!

pour moi tu peux prendre un kit pose de gel ou un kit extensions de cils ou encore une formation gel ou cils, à toi de choisir mdrrrrrrrrrrrrrrr :p

ouai ça va o_O , tu fais la mac avec tes 19663 MFZ hein ! lol! :D
bon en même tps tu les mérites donc je m'incline et pour moi avec mes 800 et quelques merdouilles j'ai droit à une capsule ou un faux cils ! lol !

Retour