Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou mes félicitation s est top sa de remplacer

je suis pas pro mais je te donne quant meme mon avis

pour les mamie prend le gris,blond foncé,blond,chatain foncé,chatain et au cas ou chatain clair, blond clair

car les mamie aime foncé leur cheveux la plupart du temps

parfois les mamies leur cheveux sont souvent dure à colorés cause de la canitie donc je te conseillerai de faire un mordançage au préalable avant ta colo mais bon sa s est vraiment quand elle a un fort pourcentage de cheveux blanc apres à toi de voir la pro

la permanente pour sa vaut mieux prendre tout avec ammoniaque

permanente pour cheveux difficile ( canitie,rouquine etc...)

pour cheveux sensibilisé ( coloré méché etc...)

et pour cheveux normal

parfois celui sans ammoniaque ne tiens pas longtemps parceque j ai des amis qui me l on di les boucles par tres vite mais bon à toi de voir cherie

bisous

bonjour moi je peus pas t aider trop novice dans ce domaine,
sinon bai j ai fait ma coupe 5, toujours pas de fil,alors je vais faire une transaction avec ma fille avec le blutou pour vous l envoyer, quand j aurais un peut de temp, parsque oui c est pas façile surtout que mon dernier a 6 mois ,et mouda le nettoyage a la bave je connais mdr, et l avant derniere 4 ans ,elle m en fait voire de toute les couleurs, mais je m oblige tout les jours a bloquer ne ce reste que 30 minutes, a lire le livre de coupe si je peus plus je fais plus, je comprends quand vous me dite j ai encore 1 ans , mais un 1 ans A 30 mins ou 1 heures par jour sa fait pas beaucoup.

ok on attebd donc tes photos

oui la bave mddr s est clair

blanche franchement 30 min par jour se n est pas negligeable en 1 ans sa fait pas mal s est sur

ludivine je reviens ce soir pour donné des conseils parfois certaines maison retraite sont équipé de bac a shp , table , bigoudis , peigne , une sorte d'atelier coiffure

je reviens vous voir ce soir tout le monde a bientto

oui j ai mon petit salon a moi bac ext
mai je sai pa quoi ramener en couleur permanente pour pa etre trop charger

bonjour alors je vous mets, les photo de devoir 3 et 5 ,je comprend pas le 4 ya pas moyen de le faire rentrer dans le portable de ma fille. Photo0471.jpgPhoto0472.jpgPhoto0473.jpgPhoto0515.jpgPhoto0516.jpgPhoto0518.jpg

j ai vue ma coiffeuse a domicile pour mais meches, elle a vue le devoir 5 le carré degrader elle ma dis qu il etait bien fais.

ludivine pour l'organisation pour ton matériel previens la maison de retraite quils te previenne a l'avance pour que tu puisse ramener le matériel neccessaire

a mon avis c'est les famille qui te payent donc je pense qu'ils te contacteront a l'avance est expliqueront le choix que veulent leur parents pour etre coiffé
si jamais il te raméne du monde la maison de retraite cela sera surment des coupes et des mise en plis

en permanente tu prends une 40aine de bigoudis et puis pour le produits tu prends des petits flacon 50ml comme sa ta pas a trimcballer toutes tes bouteilles pour les shp aussi prends des petites bouteilles de 250 ml sinon cela sera bien lourd pour toi

t'en fais pas sa va allez ludivine

super blanche que ta coiffeuse trouve pas mal ton travail cela est trés encourageant pour toi
1er photos tu as bien coupé
2 eme photo sur le devan il a un coté plus grand que l'autre mais c'est pas grave c'est les erreurs que l"on fait quand on commence

3eme photo tu as bien fait la coupe cela ce suit bien

4eme photo et 5 et 6eme photos tu as bien fait le coiffage ta mise en plis que tu as fait ou fer a frisé car la coiffure est bien faite bien soutenue tu as bien coupé également

kikou les nenettes, j'ai coupé ma maman hier soir, en avant les photos (mdr, par contre j'ai encore oublier le AVANT, mounda
:rolleyes:
ne m'engueule pas lol !!!)

21042012759.jpg21042012760.jpg21042012761.jpg21042012762.jpg21042012763.jpg Pour la frange, on prévoit de la laisser pousser et la laisser boucler naturellement confondu dans la coupe
bisouuuu et a bientot les filles

micro pas grave pour la photo avant lol

sinon franchement je trouve que tu te debrouille bien pour un debut et ta mere est trop belle ouaaa

sinon elle n avait pas par hazard un carré plongeant avant ? parcequ il y a un creux au niveau de la nuque

merki mounda pour ma mère, je lui dirais elle sera contente ...:D

pour la prochaine coupe sur elle, je veux prendre le risque de faire plus court sur le plateau, t'en pense koi ?

oui mounda ta raison
car dériere pour moi j aurai fai droit car on voi sur les cote plus long
apres c est mon point de vu
car en regardent la derniere photos sa fait devant cour,apres long sur le cote et deriere court

Retour