mounda
Membre Populaire
coucou mes félicitation s est top sa de remplacer
je suis pas pro mais je te donne quant meme mon avis
pour les mamie prend le gris,blond foncé,blond,chatain foncé,chatain et au cas ou chatain clair, blond clair
car les mamie aime foncé leur cheveux la plupart du temps
parfois les mamies leur cheveux sont souvent dure à colorés cause de la canitie donc je te conseillerai de faire un mordançage au préalable avant ta colo mais bon sa s est vraiment quand elle a un fort pourcentage de cheveux blanc apres à toi de voir la pro
la permanente pour sa vaut mieux prendre tout avec ammoniaque
permanente pour cheveux difficile ( canitie,rouquine etc...)
pour cheveux sensibilisé ( coloré méché etc...)
et pour cheveux normal
parfois celui sans ammoniaque ne tiens pas longtemps parceque j ai des amis qui me l on di les boucles par tres vite mais bon à toi de voir cherie
bisous
je suis pas pro mais je te donne quant meme mon avis
pour les mamie prend le gris,blond foncé,blond,chatain foncé,chatain et au cas ou chatain clair, blond clair
car les mamie aime foncé leur cheveux la plupart du temps
parfois les mamies leur cheveux sont souvent dure à colorés cause de la canitie donc je te conseillerai de faire un mordançage au préalable avant ta colo mais bon sa s est vraiment quand elle a un fort pourcentage de cheveux blanc apres à toi de voir la pro
la permanente pour sa vaut mieux prendre tout avec ammoniaque
permanente pour cheveux difficile ( canitie,rouquine etc...)
pour cheveux sensibilisé ( coloré méché etc...)
et pour cheveux normal
parfois celui sans ammoniaque ne tiens pas longtemps parceque j ai des amis qui me l on di les boucles par tres vite mais bon à toi de voir cherie
bisous