referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

convoc recue aujourd'hui
vente le 07/06 à 8h30 et pratique le 13/06 à 13h30
je passe tt ds le meme lycée dc cool

On passe meme jour , meme heure pour la vente, je penserai a toi.Un stresse incroyablr pour cette epreuve moi, je suis carement trop timide, des qu'il faut echanger avec le jury, je suis rouge ecarlate et je perd tous mes moyens!!!

Bon courage à toi en tout cas, j'espere que tu ne stresse pas trop??

salut les filles es ce que qulqu'un peut me renseigner ? :
concernant la pratique si je commence à démaquiller les mains ou pieds pendant le masque du soin visage je fais comment par rapport au plan de travail ? car dans mon centre d'examen il ya 3 étagère donc celle du dessus mais celle d'en dessous ne sont pas haute du tout donc ton plan soin visage est installé en haut et dans l'étagère en dessous il y a le plan de travail manucure que tu peux pas vraiment installé car c'est petit , donc si tu dois prendre ton dissolvant coupelle lime...pendant le soin visage tu met ca ou exactement ?? tu va pas mettre ca à coté de tes produits pour la peau si ?!
j' ai repodu à to MP mais que ce soir, je suis un peu en retard sur le forum misse, desole!!!

Les filles vs êtes au taquet la !!! Même avec l'iPhone j'ai du retard!!! C PO possible ...,,
ticha elle doit être en mode drague ....on est samedi soir les girls !!!! Fo bouger son corp!!!!
nen je drague pas cherie je suis mariée!! !
mais j'admets hier ...@sabiss avec ses beaux cheveux longs......grrrr (à la homer simpson)
PDR je vais te faire peur.....

lolitea08, un grand merci pour ta video, j'ADORE to modelage!!! j'aimerai bien etre ton modele!!lol.
On a pas le meme modelage mais j'adore le tien qui me donne tres envie!! a part la manip ou tu effleure legerement le visage en remontant je crois, tu fais quoi?
dES VIBRATION??
Je te demande parce que jamais vu et jamaiis recu non plus, c'est pour les peaux seches c'est bien ca?
Dailleur, j'ai adore que tu me montre tes lissages anti rides, ca m'aide, merci beaucou.Je ne savais pas non plus qu'il fallait faire sur peaux seche?

Merci à toi en tout ca, tu es tres à l'aise dans ce que tu fais, du coup, ca fait pro je trouve!!!lol.
Bisous et merci

Retour