qayso
Membre Populaire
Addictive13009 a dit:Mercic'est pour le 27 avril inchallah
Inchallah!!! Ohh tu va etre troppp bellleee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Addictive13009 a dit:Mercic'est pour le 27 avril inchallah
Mdrrrr jtrouve pas et elle non plus loool
titenini83 a dit:mdr !!!! moi c'est pas juste un mec on peut dire que c'est mon mari vu qu'on est pacsé et ca fait plus de 5ans qu'on est ensemble alors il peut bien me faire un beau cadeau non !!!! lol j'ai vu que c'était 45€ pour se faire maquiller ca dure à peu près 45min et à la fin c'est obligé qu'elle te propose des produits donc vu que je trouvait pas ce que je voulais et que j'ai besoin de rien ben voilà je veux un anniversaire exclusivement Mac![]()
yadefa a dit:On va faire des recherches t'inquiète lol ! Je vais demander des lettres de motivations avec CV ptdrr comme une entreprise avec des recherches à la clé sur la personne lol
titenini83 a dit:mdr !!!! moi c'est pas juste un mec on peut dire que c'est mon mari vu qu'on est pacsé et ca fait plus de 5ans qu'on est ensemble alors il peut bien me faire un beau cadeau non !!!! lol j'ai vu que c'était 45€ pour se faire maquiller ca dure à peu près 45min et à la fin c'est obligé qu'elle te propose des produits donc vu que je trouvait pas ce que je voulais et que j'ai besoin de rien ben voilà je veux un anniversaire exclusivement Mac![]()
qayso a dit:Mdrrrr jtrouve pas et elle non plus loool
Addictive13009 a dit:Si tu es patiente, viens à mon mariage, y'aura que des gars beaux et sérieux en quête d'amour mdrrr
mdr !!!! moi c'est pas juste un mec on peut dire que c'est mon mari vu qu'on est pacsé et ca fait plus de 5ans qu'on est ensemble alors il peut bien me faire un beau cadeau non !!!! lol j'ai vu que c'était 45€ pour se faire maquiller ca dure à peu près 45min et à la fin c'est obligé qu'elle te propose des produits donc vu que je trouvait pas ce que je voulais et que j'ai besoin de rien ben voilà je veux un anniversaire exclusivement Mac![]()
Addictive13009 a dit:Il est bricoleur ton mari yaya? Le mien sait rien faire de ses mains et ça me désole !!!! Son excuse étant que s'il a besoin il paye qqun. Je suis consternée... Moi qui avais tjs rêvé d'un mari bricoleur mdr
Merci Nanie!!!
Il est bricoleur ton mari yaya? Le mien sait rien faire de ses mains et ça me désole !!!! Son excuse étant que s'il a besoin il paye qqun. Je suis consternée... Moi qui avais tjs rêvé d'un mari bricoleur mdr
Merci Nanie!!!
90 € c'est la "leçon" de maquillage ! moi c'est le maquillage complet du visage elle me maquille mais je fais rien moi lol je sais me maquiller j'ai juste envi d'avoir un beau maquillage de pro pour mon anniversaire et ca c'est 45€hein 45e?? Avant c'était 90e qu'est ce qui se passe?? lol
félicitation ma belle addictive!!