Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux bien te croireJ'ai pas su dormir du tout c'est horrible horrible jak fais de cauchemars de fou !!
tu as fais que les pointes hein? tu n'as pas rédécoloré la ou c'est clair la haut?La j'ai remis le décolorant j'attend ça s'éclaircit
ne dépasses pas le temps de pause du produit, si le temps maximum qui est écrit sur est écoulé rinceJ'attends encore ou pas???
tu crois qu'elle peut le laissé encore en sachant que c'est du produit du supermaché? je ne sais pas si mm en produit pro ca fonctionne comme cabin si tes pointes et longueurs sont plus foncées que tes racines (la partie jaune), moi perso j'attendrai jusqu'à ce que les longueurs soient de la meme couleur que les racines, pour que les cheveux aient au moins la meme couleur partout ! parce que si tes pointes sont plus foncées meme en posant une couleur de dessus, il y aura toujours un décalage entre tes racines et tes pointes. J'espère que des plus expertes pourront te donner de bons conseils pour la suite !
tu n'as pas dépassé le temps de pause hein?J'ai enlevé j'ai pas pu supporte