cherche personne motivée pour régime

Là, si je n'étais pas au régime, je mangerai n'importe quoi, j'ai une de c'est envie de grignoter un truc, je m'ennuie un peu au bureau, j'ai finit tout mon retard et je ne pars que dans une heure. C'est pour ça que je suis passée sur le forum, histoire de ne pas craquer.

ouai moi aussi!!! j'ai trop envie d'aller piquer un biscuit a ma collegue, mais je resiste. j'achete rien de rien au boulot au moins pas de tentation.
j'emmene meme pas les biscuits NH pour les collations car je suis sure que j'en mangerais plus qu'autorisé....

en fait c'est comme du tartare de boeuf du filet americain.. tu prend de l'hachis boeuf, echalotte ciselé, moutarde, balsamique, capres tout haché et mélangé, sel et poivre.... en boucherie tu en trouves un "orange" hachis noyé dans la sauce, j'aime beaucoup mais là ce sera plus light

en fait c'est comme du tartare de boeuf du filet americain.. tu prend de l'hachis boeuf, echalotte ciselé, moutarde, balsamique, capres tout haché et mélangé, sel et poivre.... en boucherie tu en trouves un "orange" hachis noyé dans la sauce, j'aime beaucoup mais là ce sera plus light

okk ! ben moi je connais une recette de Polpette (recette weight wetchers)
c'est la meme chose avec un petit peu de mie de pain mouillée et 1 oeuf pour 2 ou 3 steack, tu fait des boulettes ou des steack et tu fais dorer. en fait ca fait des steack hachés revisités.

en reflechissant, c'est pas du tout comme toi en fait mdrrrr
mais c'est pas grave, ca vous fait encore une autre recette!! mouhahah

Oui dit moi tout, que veux tu savoir ?!

alors! ^^

pour le teint, j'y connais rien, je mets :
creme de jour hydratante + fdt mineral compact sephora au pinceau (avant j'avais barminerals) + blush
mais ca tient une demi journée, pas plus.

parrait-il qu'il faut mettre une base deja. j'ai regardé celle de sephora, les avis sont negatifs sur leur site : rends la peau grasse, fait pas tenir le fdt.
peux tu m'en conseiller d'autre ? je suis allée voir sur MAC, y'en a 10 differentes, et certaines sont cheres : 30euros les 15ml ?? :confused:

ma peau est mixte (pores dilatés/points noirs sur la zone T) mais pas de boutons, mais si j'utilise des produits qui assechent trop, j'ai tendance a peler sur le nez!! oui oui, le nez, là ou je luit au départ. :fou:

alors! ^^

pour le teint, j'y connais rien, je mets :
creme de jour hydratante + fdt mineral compact sephora au pinceau (avant j'avais barminerals) + blush
mais ca tient une demi journée, pas plus.

parrait-il qu'il faut mettre une base deja. j'ai regardé celle de sephora, les avis sont negatifs sur leur site : rends la peau grasse, fait pas tenir le fdt.
peux tu m'en conseiller d'autre ? je suis allée voir sur MAC, y'en a 10 differentes, et certaines sont cheres : 30euros les 15ml ?? :confused:

ma peau est mixte (pores dilatés/points noirs sur la zone T) mais pas de boutons, mais si j'utilise des produits qui assechent trop, j'ai tendance a peler sur le nez!! oui oui, le nez, là ou je luit au départ. :fou:

Alors oui, il faut une base, mais ta crème de jour peut faire base ;)
ensuite fdt minéral compacte en poudre c'est sa ? Le secret et de bien le travailler pour qu'il reste fixer toute la journée, ensuite rien ne t'empêche de remettre un poudre libre ou compacte en plus ( transparente ) pour le fixe, c'est sa qui le fait ternir toute la journée, ton blush c'est bien change pas.

Pk tu prend un fdt en poudre et non pas fluide ?

Oui MAC c'est très chère, mais très bonne qualité ^^ moi je suis sur du clarins en fdt ( que je met juste en anti-cernes pour le moment car j'ai encore la peau bronzer, oui 1 mois de vacance au soleil ^^ ) et en poudre je suis sur du PB cosmétics.

Ensuite pour ta peau sa va pas ... faut que tu change tes produits car apparement il ne te convienne pas, si a la base, tu a la peau mixte et zone T brillante, prend les produits en conséquence, qu'elle est ta routine soin, matin et soir ?

ensuite pour les pores dilatés il existe pas mal de produit pour soit :
- les camouflés
- les ressserers

Celui de clarins marche super bien, il traite vraiment bien ( sérum anti-pore dilaté )

Jspr avoir tout dit ^^ n'hésite pas si tu as une question ^^

JE ne suis aps dans la partie, mais le confirme le sérum anti-pore dilaté de Clarins est un super produit, je l'utilise bien comme beaucoup d'autres produits de la marque mais surtout la creme pour les mains et celle pour les pieds (c'est un plaisir à mettre et un grand confort par la suite...)

Oui ^^ mais viens en faire partie ^^

Clarins moi je l'adore cette marque ! quand j'ai travailler pour eux c'était un délice, j'ai la crème pour la cellulite ( lift minceur haute définition ) il marche tu tonnerre !

ensuite fdt minéral compacte en poudre c'est sa ?
bon je t'ai dit, j'y connais rien hein.... lol
pour moi compact c'est le contraire de poudre. alors un fdt compact en poudre je comprends pas :fou:

j'ai celui -ci : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre/Fond-de-teint-mineral-compact/P51604

Le secret et de bien le travailler pour qu'il reste fixer toute la journée,
il faut le travailler comment ? j'ai un pinceau barminerals, je fais des ronds et j'appuie assez fort, c'etait la technique avec le bareminerals (pour cassez les pigments et mineraux). est ce que ca va ?
ensuite rien ne t'empêche de remettre un poudre libre ou compacte en plus ( transparente ) pour le fixe, c'est sa qui le fait ternir toute la journée, ton blush c'est bien change pas.
ah, oui, j'ai entendu dire que c'etait la poudre qui fixait! je pensais que c'etait juste un fdt plus leger, une poudre...
dans la descrption de mon fdt, ils disent que ca fait fdt ET poudre en meme temps... ?

j'aime pas le format liquide, trop couvrant, trop masque. ce sont surement des a priori, mais je prefere le format poudre ou compact. surtout que comme je suis pas une grande amatrice de maquillage, je me sens pas d'etre ridicule parce que mal appliqué.

Oui MAC c'est très chère, mais très bonne qualité ^^ moi je suis sur du clarins en fdt ( que je met juste en anti-cernes pour le moment car j'ai encore la peau bronzer, oui 1 mois de vacance au soleil ^^ ) et en poudre je suis sur du PB cosmétics.
alors c'est laquelle cette poudre. elle est transparente ?
pour mon fdt je viens juste de l'acheté, donc pour le moment je vais rester sur lui. on verra dans quelques mois.

Ensuite pour ta peau sa va pas ... faut que tu change tes produits car apparement il ne te convienne pas, si a la base, tu a la peau mixte et zone T brillante, prend les produits en conséquence, qu'elle est ta routine soin, matin et soir ?
oui, tout a fait, j'ai jamais trouvé de produits qui me correspondent en fait. tous les produits pour peau mixtes que j'ai essayé me font peler, donc a defaut je me tourne vers les produits peau normale ou sensible, mais je sais pas si c'est pas ca qui me fait briller au final.
- mon rituel, le soir demaquillage a l'eau micellaire + rinceage.
creme de nuit Bioexigence, acheté chez les createurs de beauté : http://www.trefle.com/a-vendre/divers-loisirs/bio-exigence-creme-de-nuit-regenerante-au-the-vert-bio-bio-e_100513566-loc-france-paris-9eme_75109.html
et j'avais celle de jour avant, mais je n'en ai plus, je me suis rabatue sur une autre, mais je sais plus le nom, je te dis ca en rentrant.
- le matin : lavage du visage avec le gel nettoyant non gras, neutrogena : http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/nettoyant-desincrustant/gel-nettoyant-non-gras-17467.php
+ la fameuse creme dont je ne me souvient plus le nom

- les camouflés
- les ressserers

Celui de clarins marche super bien, il traite vraiment bien ( sérum anti-pore dilaté )
alors je connais pas du tout ces produits, je pourrais essayer! je vais regarder!

rhhoo ben merci bien deja d'avoir pris le temps de repondre!!
la je vais au sport, mais je repasse ce soir pour te donner les noms des produits dont je me souviens plus.
en ecrivant, je me rends compte que j'utilise 10 000 marques differentes, peut etre qu'il faudrait que je passe sur 1 ou 2 marques avec plusieurs produits de la meme gamme... je sais pas du tout . :-/
l'eau micellaire, j'ai decouvert ca cet été, et je trouve ca super pratique car ca me demaquille tout (peau, yeux, levre), c'est parfait pour moi, car ca me soule de me demaquiller.... :D

ensuite fdt minéral compacte en poudre c'est sa ?
bon je t'ai dit, j'y connais rien hein.... lol

pour moi compact c'est le contraire de poudre. alors un fdt compact en poudre je comprends pas :fou:
Alors un fdt compacte, c'est principalement de la poudre, le fluide et légèrement poudré

j'ai celui -ci : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Poudre/Fond-de-teint-mineral-compact/P51604
oui il et très bien celui-là ;)

Le secret et de bien le travailler pour qu'il reste fixer toute la journée,
il faut le travailler comment ? j'ai un pinceau barminerals, je fais des ronds et j'appuie assez fort, c'etait la technique avec le bareminerals (pour cassez les pigments et mineraux). est ce que ca va ?
oui sa va très bien continue ainsi ^^

ensuite rien ne t'empêche de remettre un poudre libre ou compacte en plus ( transparente ) pour le fixe, c'est sa qui le fait ternir toute la journée, ton blush c'est bien change pas.
ah, oui, j'ai entendu dire que c'etait la poudre qui fixait! je pensais que c'etait juste un fdt plus leger, une poudre...
dans la descrption de mon fdt, ils disent que ca fait fdt ET poudre en meme temps... ?
Oui, c'est la poudre qui fait tout =) c'est peut être la chose qui te manque alors, les fdt compacte cest de la poudre = mais il faut le fixer derrière quand même ^^

j'aime pas le format liquide, trop couvrant, trop masque. ce sont surement des a priori, mais je prefere le format poudre ou compact. surtout que comme je suis pas une grande amatrice de maquillage, je me sens pas d'etre ridicule parce que mal appliqué.
Alors tu as des fdt fluide super maintenant, j t'avoue qu c'est pas évident c'est sur... après y a tellement de façon pour l'appliquer, moi je l'applique au pinceau, car au moins sa na fait pas " masque " et a pas de " tache " ^^

alors c'est laquelle cette poudre. elle est transparente ?
pour mon fdt je viens juste de l'acheté, donc pour le moment je vais rester sur lui. on verra dans quelques mois.

oui, tout a fait, j'ai jamais trouvé de produits qui me correspondent en fait. tous les produits pour peau mixtes que j'ai essayé me font peler, donc a defaut je me tourne vers les produits peau normale ou sensible, mais je sais pas si c'est pas ca qui me fait briller au final.
- mon rituel, le soir demaquillage a l'eau micellaire + rinceage.
creme de nuit Bioexigence, acheté chez les createurs de beauté : http://www.trefle.com/a-vendre/divers-loisirs/bio-exigence-creme-de-nuit-regenerante-au-the-vert-bio-bio-e_100513566-loc-france-paris-9eme_75109.html
et j'avais celle de jour avant, mais je n'en ai plus, je me suis rabatue sur une autre, mais je sais plus le nom, je te dis ca en rentrant.
- le matin : lavage du visage avec le gel nettoyant non gras, neutrogena : http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/nettoyant-desincrustant/gel-nettoyant-non-gras-17467.php
+ la fameuse creme dont je ne me souvient plus le nom
Okay tu me redira sa alors ^^ déjà j te déconseille les styles de produis comme, Garnier, neutrogéna ect ... blindée en alcool et du coup mauvais pour la peau car malgré la peau mixte que tu as elle a l'air plutôt délicate.

Niveau hydratation c'est bien continue comme sa ;)
Apres les différents produits se n'est pas grave i il ne sont pas tous de la même marque, tant qu'il ne convienne c'st la principale ^^

- les camouflés
- les ressserers

alors je connais pas du tout ces produits, je pourrais essayer! je vais regarder!

rhhoo ben merci bien deja d'avoir pris le temps de repondre!!
la je vais au sport, mais je repasse ce soir pour te donner les noms des produits dont je me souviens plus.
en ecrivant, je me rends compte que j'utilise 10 000 marques differentes, peut etre qu'il faudrait que je passe sur 1 ou 2 marques avec plusieurs produits de la meme gamme... je sais pas du tout . :-/
l'eau micellaire, j'ai decouvert ca cet été, et je trouve ca super pratique car ca me demaquille tout (peau, yeux, levre), c'est parfait pour moi, car ca me soule de me demaquiller.... :D
Oui l'eau micellaire c'est super ( en plus sa rime ^^ ) moi aussi j'en utilise, mais je prend quand même un démaquillant yeux a coté spéciale waterplouf ^^ même si je ne met pas de waterplouf, cr le coté gras du produit me fait du bien au niveau des yeux ^^ et pour évité de froissé ma peau surtout lol
Et c'est avec un énorme plaisir que je te consacre mon temps, j'adore conseiller =D

Ce soir ce fut potage de courge/courgette avec jambon et fb :)

Pareil bizarrement je me sens super en forme, sans sentiment de privation alors que je suis une grosse gourmande lol j'espère vraiment que ça va durer.

re!

je t'envoi un MP Aurore ! pour eviter de trop flooder sur notre post regime-power!!! ^^

ce soir j'ai mangé ratatouille et jambon blanc aux herbes! FB en dessert

demain midi, ratatouille et boite de thon.

le soir au final, je crois qu'on mangera avant de partir en WE, pour eviter le Mac Do!!! ;)

bonne soirée les giiirls powa liight!

Oui tu a raison mais je n'ai pas reçu :( se soir cette gratin choux fleur et courgette avec une longe de porc ... C'était pas un régal mais bon sa sera meilleur demain ^^
Vous arriver à boire 1,5L d'eau? J'ai trop de mal :(

ca y est je te l'ai ecrit ^^ j'ai mis du temps ^^

pour l'eau j'ai enormement de mal a boire moi aussi

sauf quand elle me donne les petites bouteilles drainantes a diluer, là c'est bcp plu facile

Retour