French chablon en resine (vidéo)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaScala
  • Date de début Date de début
et elle a bossé avec CND aussi a un moment . comme le dit Polina, ce n'est pas la résine , c'est la technique. Flora tu lui mets nimporte laquelle des resines entre les main, elle te fais pareil .meme avec de la NDED elle y arrivera en rigolant .

Je me demandais, cette fille elle est bien formatrice ? Comment on ferai pour la joindre et lui demander d'aller se faire former avec elle ??^^

Re : French chablon en resine (vidéo)

Les filles, j'ai une idée!

On pourrait inviter Flora en Belgique où en France afin de nous former. Une petite formation de 3-4 jours par exemple. Qu'est-ce que vous en penser?

Je ne sais pas si elle acceptera vu qu'elle a bcp de travail en Russie mais d'un autre coté ce n'est que quelques jours et en plus c'est une belle possibilité pour elle de découvrire un autre pays. :dsmile:

Cette idée a été évoquer en 2011
Pour la contacter j'en ai aucune idée !
Mais ça serait génial c'est sur !

je crois qu'elle se deplace très difficilement voire pas du tout.
en meme temps, en dessous d'un certain niveau (bien superieur au mien et a la plupart de celles presentes ici) , je ne suis pas persuadée que l'on gagne beaucoup a se fairfe former par elle plutot que par nos nailartistes presentes sur le sol français. je pense que une fois arrivee au niveau d'un polina , ça nous approtera un vrai plus. sinon, autant aller chez Poli . notre progression sera la meme et on aura moins froid.
step by step ;)))

je crois qu'elle se deplace très difficilement voire pas du tout.
en meme temps, en dessous d'un certain niveau (bien superieur au mien et a la plupart de celles presentes ici) , je ne suis pas persuadée que l'on gagne beaucoup a se fairfe former par elle plutot que par nos nailartistes presentes sur le sol français. je pense que une fois arrivee au niveau d'un polina , ça nous approtera un vrai plus. sinon, autant aller chez Poli . notre progression sera la meme et on aura moins froid.
step by step ;)))
C'est qui Polina ?

Retour