et elle a bossé avec CND aussi a un moment . comme le dit Polina, ce n'est pas la résine , c'est la technique. Flora tu lui mets nimporte laquelle des resines entre les main, elle te fais pareil .meme avec de la NDED elle y arrivera en rigolant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parle de qui de Flora?Je me demandais, cette fille elle est bien formatrice ? Comment on ferai pour la joindre et lui demander d'aller se faire former avec elle ??^^
ouitu parle de qui de Flora?
Bamboo a dit:
lol ! Oui c'est pas communElle est en Siberie je crois...faut etre equipee!!!
Ça va etre un peu compliquée la faire venir mais bon sait on jamais !!Elle est en Siberie je crois...faut etre equipee!!!
Re : French chablon en resine (vidéo)
Les filles, j'ai une idée!
On pourrait inviter Flora en Belgique où en France afin de nous former. Une petite formation de 3-4 jours par exemple. Qu'est-ce que vous en penser?
Je ne sais pas si elle acceptera vu qu'elle a bcp de travail en Russie mais d'un autre coté ce n'est que quelques jours et en plus c'est une belle possibilité pour elle de découvrire un autre pays. :dsmile:
C'est qui Polina ?je crois qu'elle se deplace très difficilement voire pas du tout.
en meme temps, en dessous d'un certain niveau (bien superieur au mien et a la plupart de celles presentes ici) , je ne suis pas persuadée que l'on gagne beaucoup a se fairfe former par elle plutot que par nos nailartistes presentes sur le sol français. je pense que une fois arrivee au niveau d'un polina , ça nous approtera un vrai plus. sinon, autant aller chez Poli . notre progression sera la meme et on aura moins froid.
step by step))
C'est qui Polina ?
Lol oui je t'ai trouvé))))) c'est moi )))))