bébé pour l'été 2014 ;)

Oui déjà hier mais j'étais pas sur et là sa m'a refais pareil.Mais c'est encore léger et juste 1 ou 2 fois
J'avais sentie Loane dans mon 3ème mois aussi pour la 1ere fois je me souviens.
Mais là pour l'instant je le sens que de l'intérieur :)

en fait sa fait comme une vague tu ressens pas de l'extérieur simplement de l'intérieur.J'ai sentie 2 ou 3 petites vagues vraiment dans le bas ventre et ensuite plus rien.C'est comme si on t'effleurais le ventre de l'intérieur
Je sais que c'est pas mes intestins car quand c'est sa sa fait limite des coups mais là non

Oh oui c'est vraiment magique <3
J'ai beau avoir déjà vécu sa c'est toujours aussi magique, et tu te demande toujours si c'est vraiment bébé ou pas au début

Pauline je pense à toi je suis devant la télé avec des briochettes au nutella, miiiiiammm :) lol
j'ai trop faim et d'attendre 4h c'est trop long

moi aussi je l'ai senti hier, j'ai trop rien dit pour pas qu'on me prenne pour une folle
mais comme on se disait avec Evane, je pense que le faite dêtre allongées et de rien faire on ressent dessuite le moindre truc

Je ne connais pas les effets de l'hypotension sur la santé à long terme. Mon médecin ne m'avait pas sensibilisée plus que ça a l'époque.
Par contre, pour l'hypertension risque d'insuffisance rénale, d'avc, perte de la vue...
Pour le moment, pour moi c'etait surtout maux de tête, fatigue. Mais avec mon traitement je vais beaucoup mieux tant que je suis pas très énervée
ah on va essayé de pas trop t'énerver alors ;)
tu as des enfants?

Ah bon??? Moi jai juste des douleurs de regles, et mal au ventre a cause de la constipation. Mais bon moi je suis loin de votre stade ! Moi c'est une crevette grise que j'ai ptdr

peut être que le fait que j'ai pas de bidou du tout favorise aussi le faite de le sentir plus facilement … je sais pas
mais si je fais le ménage et tout je sent rien c'est que quand je reste longtemps allongée

Mdr Popo oui je te disais hier je suis pas sur que sa soit lui ... mais j'étais sur que pour toi c'était bébé.On a 2 semaine et demi d'écart je crois ;)

Pauline aussi avec Popo hier on était en mode larve, donc je pense que quand tu reste allongée tu es vachement à l'écoute de ton corps ;) mais d'ici quelques temps tu le sentiras ta crevette, là c'est un peu tot oui.

Coucou à toutes !!! J'ai pas lu tout le post mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 je suis a 8sa c'était pas du tout prévu mais après de longue discussion nous avons décider de le garder :) je suis super malade nausée migraine brûlures fatigue bref le top mdr

lilidu44 a dit:
Coucou à toutes !!! J'ai pas lu tout le post mais je viens d'apprendre que je suis enceinte de bb2 je suis a 8sa c'était pas du tout prévu mais après de longue discussion nous avons décider de le garder :) je suis super malade nausée migraine brûlures fatigue bref le top mdr
Félicitations et bienvenue

Merci :-) pour mon 1er j'était déjà sur se fofo lol il a maintenant 2 ans et demi sa passe vite et grossesse complètement différente!

Bienvenue à toi et félicitation :)

lilidu44 a dit:

Félicitation et bienvenue !!!!

Haha on est en meme temps! 8sa pour moi aussi ;)

Retour