Je tenais encore à vous exprimer (comme un perroquet) mes félicitations pour vos excellents résultats. Je ne saurai jamais assez vous remercier pour toute la confiance que vous m'avez témoignée tout au long de la préparation et de nos échanges. Je remercie aussi les nombreuses filles qui viennent de commencer leur préparation et celles qui l'avaient déjà commencé depuis longtemps.
@ninye et
@sasa45 c'est déjà votre tour et je sais à l'avance que ça va très bien se passer !
@ninye je ne sais plus si tu as déjà les cahiers des travaux préparatoires ou pas. Je ne suis pas sur mon ordinateur et je ne peux pas regarder sur ta fiche de suivi. A l'occasion n'hésite pas à me faire un petit récapitulatif sur les cahiers d'exercices que tu as déjà.
Si tu as déjà ces cahiers, je t'envoie un autre cahier des exercices d'entraînement qui comporte 5 fois plus de devoirs que les cahiers des travaux préparatoires actuellement mis à disposition. Il est plus volumineux que le cahier des fiches de biologie que tu as reçu. Tiens-moi au courant aussi de la réception du cahier des fiches de cosmétologie.
Je tiens aussi à dire mes félicitations à
@Nat66 pour l'obtention de son CAP esthétique avec d'excellentes notes (PRATIQUE ESTHETIQUE=106,5/140 ; PSE=18,50/20 et VENTE =18,50/20).
Bon courage à celles qui attendent encore leurs résultats.