cours avec @luce38

J'ai eu mon CAP! Trop heureuse
merci encore Lucien
EP1 98.5/140
PSE 19/20
VENTE 18/20
EP3 17/20
Toutes mes félicitations @anneR pour ces excellents résultats juste exceptionnels qui témoignent très clairement d'un travail et d'un investissement et d'une régularité très exemplaires au regard des contraintes professionnelles et familiales sous lesquelles ce diplôme a été préparé.
Bravo Anne-Marie !
A très vite !

Je tenais encore à vous exprimer (comme un perroquet) mes félicitations pour vos excellents résultats. Je ne saurai jamais assez vous remercier pour toute la confiance que vous m'avez témoignée tout au long de la préparation et de nos échanges. Je remercie aussi les nombreuses filles qui viennent de commencer leur préparation et celles qui l'avaient déjà commencé depuis longtemps.
Toutes mes félicitaions aux nouvelles esthéticiennes... Vivement mon tour!!!!!

@Luce38, serait-il possible d'avoir des exercices d'entraînement en biologie et cosmétologie, j'alterne énormément leçons et exercices et je suis en "manque".... Merci:)

Bonne journée .....

bonjour félicitation à toutes :)
@ninye et @sasa45 c'est déjà votre tour et je sais à l'avance que ça va très bien se passer !
@ninye je ne sais plus si tu as déjà les cahiers des travaux préparatoires ou pas. Je ne suis pas sur mon ordinateur et je ne peux pas regarder sur ta fiche de suivi. A l'occasion n'hésite pas à me faire un petit récapitulatif sur les cahiers d'exercices que tu as déjà.
Si tu as déjà ces cahiers, je t'envoie un autre cahier des exercices d'entraînement qui comporte 5 fois plus de devoirs que les cahiers des travaux préparatoires actuellement mis à disposition. Il est plus volumineux que le cahier des fiches de biologie que tu as reçu. Tiens-moi au courant aussi de la réception du cahier des fiches de cosmétologie.
Je tiens aussi à dire mes félicitations à @Nat66 pour l'obtention de son CAP esthétique avec d'excellentes notes (PRATIQUE ESTHETIQUE=106,5/140 ; PSE=18,50/20 et VENTE =18,50/20).
Bon courage à celles qui attendent encore leurs résultats.

Félicitations aux nouvelles esthé, je me revois 5ans en arrière que d'émotions en vous lisant! Bonne continuation a vous toutes! @Luce38 tu dois être très fier! bizzz
Coucou @STRASS33 tu m'étonnes que ça te rappelle des sacrés souvenirs (que d'émotion comme tu dis en effet, en plus je l'avais vécu avec vous et je venais de m'inscrire sur le forum).
Oui, je suis effectivement très content des résultats des filles. C'est vrai que moi je suis juste en admiration totale (dans toute la profondeur de ma sensibilité) pour toutes ces femmes qui s'investissent presque au delà de leurs disponibilités pour décrocher admirablement leur CAP esthétique (qui du coup a une saveur particulière).
J'espère que tu vas bien et que tu es au frais. Ici, il fait une chaleur étouffante ! On va cuir si ça continue !
Bonne journée @STRASS33 et à très vite !

Je tenais encore à vous exprimer (comme un perroquet) mes félicitations pour vos excellents résultats. Je ne saurai jamais assez vous remercier pour toute la confiance que vous m'avez témoignée tout au long de la préparation et de nos échanges. Je remercie aussi les nombreuses filles qui viennent de commencer leur préparation et celles qui l'avaient déjà commencé depuis longtemps.

@ninye et @sasa45 c'est déjà votre tour et je sais à l'avance que ça va très bien se passer !
@ninye je ne sais plus si tu as déjà les cahiers des travaux préparatoires ou pas. Je ne suis pas sur mon ordinateur et je ne peux pas regarder sur ta fiche de suivi. A l'occasion n'hésite pas à me faire un petit récapitulatif sur les cahiers d'exercices que tu as déjà.
Si tu as déjà ces cahiers, je t'envoie un autre cahier des exercices d'entraînement qui comporte 5 fois plus de devoirs que les cahiers des travaux préparatoires actuellement mis à disposition. Il est plus volumineux que le cahier des fiches de biologie que tu as reçu. Tiens-moi au courant aussi de la réception du cahier des fiches de cosmétologie.
Je tiens aussi à dire mes félicitations à @Nat66 pour l'obtention de son CAP esthétique avec d'excellentes notes (PRATIQUE ESTHETIQUE=106,5/140 ; PSE=18,50/20 et VENTE =18,50/20).
Bon courage à celles qui attendent encore leurs résultats.

Alors, j'ai le cahier des schémas de biologie, mots croisés biologie et cosmétologie, les fiches révisions PSE, en pièces jointes j'ai le cahier de travaux préparatoires cosmétologie et plusieurs petits devoirs de révision...Je crois que c'est tout. Le cahier avec 5 fois plus de devoir m'intéresse beaucoup car je m'entraîne pas mal en ce moment...

Merci..... A bientôt, bonne journée....

Coucou tous le monde, bravo a vous toutes pour votre reussite, et pour vos bonnes notes;-)

j'ai reçu ce midi mon relevé de note par la poste, ils ont ete rapide a l'academie de bordeaux ;-)

Bon courage aux filles qui preparent pour 2016, avec luce vous serez bien preparée, c'est certain.... euh je me repete je crois lol...

Bisous a vous toutes et bises a luce

je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas du tout !!! c'est de la folie!!!
j'ai vu mes notes, un gros cafouillage en pratique je m'en doutais
pratique : 64.5 / 140
pse :16.50
up2: 16.50
up3 : 11.50

un grand grand merci à luce !!!!!!!!!!!!!
je reviens plus tard, j'ai plus de mots !!!!!!! Merci !!

Coucou tous le monde, bravo a vous toutes pour votre reussite, et pour vos bonnes notes;-)

j'ai reçu ce midi mon relevé de note par la poste, ils ont ete rapide a l'academie de bordeaux ;-)

Bon courage aux filles qui preparent pour 2016, avec luce vous serez bien preparée, c'est certain.... euh je me repete je crois lol...

Coucou @almani oui c'est vrai ça été très rapide en effet.
Oui, c'est clair que les filles seront hautement bien préparées, car c'est toujours le cas avec moi et ça je pense que tout le monde l'a bien compris.
Je tenais encore à vous féliciter pour les résultats qui continue de tomber massivement. Je n'ai pas pu vous téléphoner toutes pour vous féliciter car j'ai aussi les résultats du BAC qui tombent en même temps et je suis un peu débordé par des bonnes nouvelles.
Félicitations à @Marie-Makeup ; à @marilyne89 (la fameuse bonne nouvelle tant attendue) ; à @EloLivio ; à @Gabiju et à pour votre réussite au CAP esthétique.
En tout cas FELICITATIONS à toutes pour votre courage, votre assiduité dans le travail et surtout la détermination. vous êtes esthéticiennes, je suis comblé (que demande le peuple).
Félicitation aussi @Gabiju pour ta régularité dans le travail et surtout ton courage.
BRAVO les filles !
Mes pensée vont aussi aux autres filles qui attendent encore leurs résultats notamment @dopidopou ; @marie17480 ; @maribo ; @garrolyne86 .... et la liste est encore longue.
A très vite les filles ![/USER]

Dernière édition:
Félicitation a vous toutes pour le CAP
Je sens que je vais etre la seule a ne pas avoir le CAP dans la classe de Luce en 2015 :(

Mais de sur en 2016 je l'aurai :) et haut la main ^^
Luce je pourrais avoir le cahier préparatoire pour la bio pour que je m'entraine

Merci d'avance
Coraily

Félicitation a vous toutes pour le CAP
Je sens que je vais etre la seule a ne pas avoir le CAP dans la classe de Luce en 2015 :(

Mais de sur en 2016 je l'aurai :) et haut la main ^^
Luce je pourrais avoir le cahier préparatoire pour la bio pour que je m'entraine

Merci d'avance
Coraily
Coucou @Coraily il faut maintenant se concentrer sur l'année 2016, tu as parfaitement raison. Ce n'est pas grave, on aura le temps de faire ce qu'on n'a pas eu le temps de faire cette année. Tu n'as pas à t'inquiéter, ça n'enlève absolument rien à ton implication et application dans le travail et encore moins à l'estime que j'ai pour toi. L'année dernière une des filles avait aussi loupé son CAP avec moi par manque de temps dans la préparation de l'épreuve de vente (son témoignage est en toute transparence sur ce même post), elle l'a réussi cette année. Je te rassure @Coraily , cela ne change en rien non plus la perception que les gens ont de mes cours et et encore moins l'image du prof que je suis (dont la réputation est d'ailleurs très étendue loin d'ici). Je pense même que c'est le contraire car vous avez été encore plus nombreuses cette année (j'ai même doublé l'effectif en esthétique) à préparer le CAP esthétique avec moi et pour l'année prochaine c'est aussi bientôt plein. Je te rassure aussi que tu ne baisses pas mes statistiques comme j'ai pu l'entendre : en effet, je ne fais jamais des statistiques sur la réussite de mes élèves (qui est avant tout le fruit de leur travail et effort d'une part et d'autre part du fait que le caractère stupide mathématiquement j'entends bien sûr, de cette notion sans significativité réelle qui ne valorise surtout pas l'effort et le travail fourni par les élèves n'est pas très difficile à comprendre).
@Coraily d'ailleurs, je t'ai transmis le cahier des devoirs.
Félicitation @dopidopou aussi au passage pour ton CAP. Je viens d'avoir ton texto !

je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y crois pas du tout !!! c'est de la folie!!!
j'ai vu mes notes, un gros cafouillage en pratique je m'en doutais
pratique : 64.5 / 140
pse :16.50
up2: 16.50
up3 : 11.50

un grand grand merci à luce !!!!!!!!!!!!!
je reviens plus tard, j'ai plus de mots !!!!!!! Merci !!
@marilyne89 en fait tu as très largement la moyenne et même pour l'épreuve EP1.
Félicitations encore !

Coucou @almani je viens d'avoir ton mail.
On s'appelle ? Dès que tu auras 5 minutes.
A très vite !

Retour