30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

ke c'est joli tt çaaaaaaaaaaa
moi j'ai revendu tt ses vetements de bb
sauf le pyjama ke mon pere lui avait pris
il etait trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sms-sucks.gif

Coucou ma belle Céline !!

Tres bonne idée ce post je vais suivre ca de pres !! trop mimi les vetements pour ta puce !!!

gros bisousss

wahou ma belle c super beau déjà tout ce que tu as acheté!!!!

ke c'est joli tt çaaaaaaaaaaa
moi j'ai revendu tt ses vetements de bb
sauf le pyjama ke mon pere lui avait pris
il etait trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

sms-sucks.gif

merci les filles! non non je revend quelques petites choses de mon fils mais dur dur de se séparer de tout ces souvenirs!!

Coucou ma belle Céline !!

Tres bonne idée ce post je vais suivre ca de pres !! trop mimi les vetements pour ta puce !!!

gros bisousss

Fara t'es revenue??!!?? coucou!! comme je suis contente!!

Ben t'as du le lire mais re félicitations!!! j'espère que tu vas bien et que çà se passe bien de retour à la maison parce que le premier bébé chamboule toute une vie!

Le second on s'est déjà à quoi s'attendre c'est juste niveau organisation que çà change...

Et donc oui c'est grace à tes posts et à un blog d'une copineque j'ai eu l'idée de faire ce post et je vais pas regretter, je demanderai à mon papa de me l'imprimer!

En tout cas çà me fais super plaisir que tu prennes le temps de me suivre jusqu'au bout!

snif snif je suis ouverte à 2 doigts mais toujours pas de contractions ou alors des toutes petites!

gros bisous à vous 3

:augie:Bon petit rapport du 22.05.2008 après midi:augie:

Après vous avoir quitté sur le fofo je suis passée à la douche et j'ai fait mon brusching (grrrr) je déteste çà!

Ma copine (Lolo) est arrivé,et hop on est allé faire un tour en ville et on a vite vu que c'était une mauvaise idée d'aller faire un tour en fin de mois en ville quand ton compte en banque est à sec :teehee:, donc après s'être fait mal aux yeux on est allé prendre un collation (moi diabolo kiwi et tarte des ardennes avec de la glace vanille tarte aux pommes chaudes miam et elle un brownie glacé un sirop menthe)

Après on était KO hihi surtout moi, en plus j'ai du monter deux étages pour aller faire pipi dans leur toilettes!!:w00t1:

Alors pour finir la ballade elle m'a fait visiter son nouvel appart (enfin bientot le sien) et je suis rentré!

A la maison, petit accrochage avec mon homme (voir dans le post coup de gueule du soir... espoir..lol!) et puis je suis allé dormir!! trop trop bien!

Là je vais manger ma pizza (en espérant qu'elle a pas cramé le temps du rapport) devant les infos, toute seule (mon homme est allé chercher mon fils) et après trnaquillou la soirée! en plus je suis en forme et je vais bien!:clap3:

voila bisous et à tout à l'heure

contente que tu ailles bien aujourd'hui, et les habits de ta puce genial surtout la 3eme photo j'adoooooorrrrrrrre . moi j'avais des tas de cartons et quand j'ai demenagé (je me suis retrouvé dans un logement communal en attendant que la maison soit fini, les travaux avaient pris du retard. un 2 pieces avec 2 enfants) niveau place c'etait chaud donc j'ai emmené tout mes habits chez l'assistante social de ma commune. j'avais le coeur gros mais en meme temps on ne peut pas tout garder. je lui ai gardé une boite avec les 1er habits qu'on lui a mis a la naissance, la robe qu'on lui a acheté lorsqu'on a su que c'etqit une fille et l'ensemble qu'elle portait a la sortie de la mat.
j'ai aussi sa petite couverture rose, sa 1ere tute et quelque souvenir type bracelet de la mat tout ca et un cahier que j'ai acheté pour faire un peu comme ce post ou j'ai decrit ma grossesse, maternité enfin tout et régulierement je lui ecrit pour lui raconté un peu tout ce qu'elle fait, les rentrées scolaire, les anniv, les noel, e je pense que je lui offrirai pour ses 18 ans enfin d'ici la je verrai mais je veux qu'elle soit assez grande pour apprécié ca. Et j'ai fait la meme chose pour mon fils

contente que tu ailles bien aujourd'hui, et les habits de ta puce genial surtout la 3eme photo j'adoooooorrrrrrrre . moi j'avais des tas de cartons et quand j'ai demenagé (je me suis retrouvé dans un logement communal en attendant que la maison soit fini, les travaux avaient pris du retard. un 2 pieces avec 2 enfants) niveau place c'etait chaud donc j'ai emmené tout mes habits chez l'assistante social de ma commune. j'avais le coeur gros mais en meme temps on ne peut pas tout garder. je lui ai gardé une boite avec les 1er habits qu'on lui a mis a la naissance, la robe qu'on lui a acheté lorsqu'on a su que c'etqit une fille et l'ensemble qu'elle portait a la sortie de la mat.
j'ai aussi sa petite couverture rose, sa 1ere tute et quelque souvenir type bracelet de la mat tout ca et un cahier que j'ai acheté pour faire un peu comme ce post ou j'ai decrit ma grossesse, maternité enfin tout et régulierement je lui ecrit pour lui raconté un peu tout ce qu'elle fait, les rentrées scolaire, les anniv, les noel, e je pense que je lui offrirai pour ses 18 ans enfin d'ici la je verrai mais je veux qu'elle soit assez grande pour apprécié ca. Et j'ai fait la meme chose pour mon fils

:51-rainbow:c'est vraiment superbe ce que tu as fais! j'ai un petit cahier où j'ai noté la première année toutes les choses que l'on faisait mais par la suite (évènements familiaux) j'ai du arrêter et je regrette beaucoup:cry:

bref, gros bisous, je vais continuer à bouder devant dr house!

Merci bonbon rose ca fait du bien de te voir en si bonne forme :fool: bizoux

Tout est divin !! Moi je craque sur les pompes écossaises !! elles sont trop mimi !! A travers tout ce que tu écris et tout ce que tu as déjà acheté pour May-Linh, on sent que c'est un bébé de l'amour qui a été très très désirée et déjà très très aimée !!! Je te souhaite une bonne nuit, et je suis ravie que mon histoire de maison témoin t'es fait rire !!! c'était le but !!... en plus d'essayer de te faire comprendre que tu n'as pas à avoir honte de ton chez toi, on mangerait facilement par terre !!! Bonne fin de soirée avec Dr House, moi j'ai pas vu, on vient de rentrer des urgences, mon homme s'est retourné le pouce en chahutant avec les enfants... résultat, double entorse et donc une atèle à commander demain à la pharmacie. Il en a pour 2 mois et évidemment c'est la main droite et il est droitier !!.... Le problème c'est qu'il est créateur de bijoux en graines naturelles, et vu que sa main droite ressemble à une des mains de "Nounours" (!!!!!!!), ça va être compliqué d'enfiler des perles !!!!!
Vive les hommes !! Bisous à demain Val'

Tout est divin !! Moi je craque sur les pompes écossaises !! elles sont trop mimi !! A travers tout ce que tu écris et tout ce que tu as déjà acheté pour May-Linh, on sent que c'est un bébé de l'amour qui a été très très désirée et déjà très très aimée !!! Je te souhaite une bonne nuit, et je suis ravie que mon histoire de maison témoin t'es fait rire !!! c'était le but !!... en plus d'essayer de te faire comprendre que tu n'as pas à avoir honte de ton chez toi, on mangerait facilement par terre !!! Bonne fin de soirée avec Dr House, moi j'ai pas vu, on vient de rentrer des urgences, mon homme s'est retourné le pouce en chahutant avec les enfants... résultat, double entorse et donc une atèle à commander demain à la pharmacie. Il en a pour 2 mois et évidemment c'est la main droite et il est droitier !!.... Le problème c'est qu'il est créateur de bijoux en graines naturelles, et vu que sa main droite ressemble à une des mains de "Nounours" (!!!!!!!), ça va être compliqué d'enfiler des perles !!!!!
Vive les hommes !! Bisous à demain Val'

:30-niceeyes:Oh que oui ce bébé est désiré et c'est notre bébé d'amour (tout comme le premier aussi)!!

En plus, maintenant quand je fais mon ménage je pense toujours toi :5-tongue-out:!

Mais à ma grande déception, j'ai des araignées ahhhhhh, il parait qu'elles aiment les maisons saines mais moi je les aime pas et pis quand je leur met du spray çà salit mes vitres :14-grr:!!!

Bon ben pour dr house, j'ai vu qu'un épisode entier, le reste j'écoute en même temps que je suis sur le fofo!

rooo pov chéri, pas de chance!!! en plus c'est clair que çà va pas etre évident de bosser avec la main comme çà!:35-no:

je reste d'accord avec toi : vive les hommes!

bisous et à demain val!

trop beau les vetements je referais une fille rien que pour ca !!!! non je deconne hein 2 mecs ca suffit
bisous bonne journée

:mdr: un ptit bizoux du matin ! j'espère que tu seras en forme aujourd'hui ! Bonne journée !

trop beau les vetements je referais une fille rien que pour ca !!!! non je deconne hein 2 mecs ca suffit
bisous bonne journée

;)Moi c'est mon rêve de faire des couettes, de l'habiller comme une petite poupée et de jouer aux barbies avec elle!

bisous
:mdr: un ptit bizoux du matin ! j'espère que tu seras en forme aujourd'hui ! Bonne journée !

Je suis en forme merci! çà me démoralise, je pense toujours accoucher et le lendemain rien!:arghh:je veux voir ma princesse!!!

bonne journée à toi bisous

Coucou Céline !!

Je te comprends la fin est vachement insupportable à cause de l'impatience de voir bb !!

Au fait, j'ai vérifié pour l'ensemble Hello Kitty, en faite c'est un ensemble velours rose et bordeaux à manche !!!!! Mdr !!

Rien à voir avec ce que tu as montré ! lol

Tu boudes encore a ton doudou ?

Plein de courage à toi !!

coucou celine un petit bonjour et toujours une grande pensée pour toi au cours de la journée (comme d habitude ) c'est vrai que le dernier mois est horrible car tous mes jours on croit que c'est pour aujourd hui et finalement on reporte au lendemain
pleins de bisous pour cette journée ET R E P O S
neycha tu es vraiment sublime sur ton avatar (une vrai bombe!!!)
pleins de bisous les filles

Coucou Céline !!

Je te comprends la fin est vachement insupportable à cause de l'impatience de voir bb !!

Au fait, j'ai vérifié pour l'ensemble Hello Kitty, en faite c'est un ensemble velours rose et bordeaux à manche !!!!! Mdr !!

Rien à voir avec ce que tu as montré ! lol

Tu boudes encore a ton doudou ?

Plein de courage à toi !!

:yeah:Mery Neycha! oui comme tahiti dit, tu as très belle sur ton avatar et le turquoise te va à ravir!

Lol non non mon ensemble est prévu pour l'été donc tout simple en coton et manche courtes hihi!

Bah maintenant c'est mon doudou qui me boude mais je crois qu'il m'en veut déjà plus car il m'a fait un bisou avant de partir au boulot pendant que je "dormais"..

coucou celine un petit bonjour et toujours une grande pensée pour toi au cours de la journée (comme d habitude ) c'est vrai que le dernier mois est horrible car tous mes jours on croit que c'est pour aujourd hui et finalement on reporte au lendemain
pleins de bisous pour cette journée ET R E P O S
neycha tu es vraiment sublime sur ton avatar (une vrai bombe!!!)
pleins de bisous les filles

Merci tahiti!! Ben en fait dès que j'ai une ptite douleur je me dis çà y est çà va démarrer et non rien lol!

et pourtant je suis active! mais bon elle veut encore rester au chaud! alors j'en profite tant que je peux!:baby:

un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée les filles!!!
moi aussi j'étais impatiente de faire des couettes mais elle n'avait pas un poil sur le caillou et j'ai du attendre attendre et encore attendre pour pouvoir lui en faire

;)Moi c'est mon rêve de faire des couettes, de l'habiller comme une petite poupée et de jouer aux barbies avec elle!

bisous

Je suis en forme merci! çà me démoralise, je pense toujours accoucher et le lendemain rien!:arghh:je veux voir ma princesse!!!

bonne journée à toi bisous

Mais elle prend son temps elle aime que sa jolie maman la couve encore un peu ! Elle profite du chaud et du doux !!! Elle a la belle vie et elle en profite déjà la coquinette ! bizoux :ange:

voila une photo avec une couette mais je n'ai pas retrouvé la 1ere j'en ai tellement....

Pièces jointes

• P8180104.jpg
    P8180104.jpg
    31.9 KB · Affichages: 73

un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne journée les filles!!!
moi aussi j'étais impatiente de faire des couettes mais elle n'avait pas un poil sur le caillou et j'ai du attendre attendre et encore attendre pour pouvoir lui en faire

MDR!! bah moi à la dernière écho elle m'a dit qu'elle voyait des cheveux!! moi j'ai bien sur rien vu comme d'hab mais bon on verra bien!

Mais elle prend son temps elle aime que sa jolie maman la couve encore un peu ! Elle profite du chaud et du doux !!! Elle a la belle vie et elle en profite déjà la coquinette ! bizoux :ange:

Oh oui elle profite et finalement moi aussi, j'aime bien être enceinte mais à la fin je trouve qu'on est partagé à cause de tout les maux liés et aussi l'impatience de tenir son petit bout!

Retour