30 jours..ho la la!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début
Re : 30 jours..ho la la!

Je viens de lire et relire... J'adore !!!! j'essaie de me rappeler pour moi, histoire d'essayer de trouver un détail mais non... si ce n'est des contractions "bidon" que j'ai traîné pendant quasi 2 semaines, par contre le jour où j'ai perdu les eaux je n'en ai pas eu... Les tiraillements dont tu parles j'en ai eu, mon gynéco à l'époque (attends ça date pas d'y a un siècle non plus !!!! elle a 8ans ma fille !!!) que c'était le bébé qui descendait doucement vers la sortie... Donc peut-être que... et n'oublie pas la pleine lune le 3 juin !!! J'ai lu que Vicky voulait ouvrir un post pour que l'on parie sur une date d'accouchement, la mienne c'est le 3 après c'est pas nous qu'y décidons... La nature fait son travail... Bonne fin de journée !!! A l'heure qu'il est, (16h46) tu as dû déjà te faire le mac do et tu dois être entrain de te faire pouponner par ton amie !!! elle ne pourra rien faire de plus : tu es radieuse enceinte !!! Bisous sincères

:gyro: alors on croise les doigts :clover: même si on est pas superstitieuse !

Vive la fête des mères !!!! sait-on jamais ...

Moi aussi j'adore le couscous et les bricks et les cornes de gazelles ... Oh la vache j'ai trop faimmmmmmmmmmmmm

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mais oui! je serais au calme au mois.. parce que là j'entend : maman on descend quand?????
t'as de la chance nous on a des averses à mulhouse du vent frais aussi mais c'est supportable je dirai!

bisous

:2-big-smile: rooo çà me fais drole que tu me dise ma biche, ma collègue que j'adore (barbara) m'appelle tout le temps comme çà!!

tit bisou pour toi aussi et à tout à lheure!

j'espère que ca t'ennuie pas hein??

bon ben sinon comment s'est passé ton ti moment de détente???? tu as apprécié j''espère??
bisou et a tout a l'heure! je vais aller voir le post sur la date d'accouchement !!hihiihih

je t'envoie les limes semaines prochaines

tu me remets ton adresse en mp?
c'état bien 6?LCN?

gros bisou

j'adore ce post je passe tout les jours pour te lire!!!
vas y doucement quand meme et caline ton bidou d'amour pour moi!
ah oui et bonne fete maman!

Pareil !
Je passe à peu près tout les jours :wink2:

:no:y'avait coiffeuse hier soir si je me trompe pas mais quand même tu as raison ... ca fait long depuis hier !

wai hier y'avait coiffeuse et d'après celine elle avait espoir car pour son premier la coiff était venue et elle avait eu des contraction par la suite!!hiiih
ben ou que tu sois ma belle on te fais de gros bisou et te souhaite une très belle fete!!!!!
vite des news!!!

Et non je suis toujours là, je vous ai dit que même si l'ordi est éteind et que je pars dans la nuit, je vous le dirai PROMIS!
Seulement je suis partie à 18h rentrée à 20h30, ma coiffeuse est arrivée, y'avait mon fils et pis moi alors on a pas trainé (elle a bossé toute la journée quand même et pis ils sont partis tard (1h00 envrion) donc je me suis pas mise sur l'ordi! désolé mes chéries!

Je viens de lire et relire... J'adore !!!! j'essaie de me rappeler pour moi, histoire d'essayer de trouver un détail mais non... si ce n'est des contractions "bidon" que j'ai traîné pendant quasi 2 semaines, par contre le jour où j'ai perdu les eaux je n'en ai pas eu... Les tiraillements dont tu parles j'en ai eu, mon gynéco à l'époque (attends ça date pas d'y a un siècle non plus !!!! elle a 8ans ma fille !!!) que c'était le bébé qui descendait doucement vers la sortie... Donc peut-être que... et n'oublie pas la pleine lune le 3 juin !!! J'ai lu que Vicky voulait ouvrir un post pour que l'on parie sur une date d'accouchement, la mienne c'est le 3 après c'est pas nous qu'y décidons... La nature fait son travail... Bonne fin de journée !!! A l'heure qu'il est, (16h46) tu as dû déjà te faire le mac do et tu dois être entrain de te faire pouponner par ton amie !!! elle ne pourra rien faire de plus : tu es radieuse enceinte !!! Bisous sincères

ah ah on verra bien! faites vos paris! j'ai hâte de vous dire! hihi

bisous et merci
j'ai vu :D

et j'ai ouvert le post ;)

ok j'ai vu!

:gyro: alors on croise les doigts :clover: même si on est pas superstitieuse !

Vive la fête des mères !!!! sait-on jamais ...

Moi aussi j'adore le couscous et les bricks et les cornes de gazelles ... Oh la vache j'ai trop faimmmmmmmmmmmmm

Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lol ma grande gourmande!!!
et non apparemment c'est pas pour aujourd'hui...:p mais bon rien n'est joué!

bisous

j'espère que ca t'ennuie pas hein??

bon ben sinon comment s'est passé ton ti moment de détente???? tu as apprécié j''espère??
bisou et a tout a l'heure! je vais aller voir le post sur la date d'accouchement !!hihiihih

Bah non bien sur que non au contraire!!

ah oui j'ai apprécié... mais comme tout, malheureusement çà a une fin!

biz biz

je t'envoie les limes semaines prochaines

tu me remets ton adresse en mp?
c'état bien 6?LCN?

gros bisou

ok ok je t'envois çà dans la journée!! voir tout de suite si mes hommes me dérangent pas!

bisous

Mais oui vous inquiétez pas pour moi, tout va bien et je ne force jamais! de toute façon mon dos et mes jambes me disent quand m'arrêter et c'est bref et direct pouf je tombe sur la canap et je bouge plus voir je dors! hihi

Pareil !
Je passe à peu près tout les jours :wink2:

çà me fais plaisir, au moins j'ai pas fais ce post pour rien!!

:hmmm:oups pas de nouvelles depuis hier 16h43..........

Non non suis toujours là avec mon gros bidon!!!! débordée seulement!
:no:y'avait coiffeuse hier soir si je me trompe pas mais quand même tu as raison ... ca fait long depuis hier !

Hi hi vous me faites trop rire!! Je passe des fois pour vous lire mais j'ai pas le temps de répondre alors regardez dans mon profil ma dernière activité et vous saurez.. mais j'ai dis que je vous préviendrai (dans la mesure du possible) si je suis pas à la maison, je passe le message à sabine68 qui vous préviendra au plus vite!

Même si elle croit que je vais l'oublier! :dconfused:

wai hier y'avait coiffeuse et d'après celine elle avait espoir car pour son premier la coiff était venue et elle avait eu des contraction par la suite!!hiiih
ben ou que tu sois ma belle on te fais de gros bisou et te souhaite une très belle fete!!!!!
vite des news!!!

Et bah non, je lui ai dit justement et non non rien de rien elle veut pas sortir en même temps je la comprend avec le temps je sortirai pas non plus!

Et merci ririne et bonne fête à toutes les mamounettes!!!!!

:wacko:petit rapport d'hier soir (24.05.2008) et ce matin (25.05.2008)

Alors comme je l'ai dit plus haut, hier c'était un peu la course après le temps mais bon je suis toujour slà, on est rentré un peu tard et comme y'avait coiffeuse j'ai pas pu trainer devant l'ordi grrrr:hairdry:...

J'ai passer une très bonne nuit, on s'est levé à 8 h et mes chéris mon offert une jolie tasse diddl rose (je vous met une photo après) et une superbe carte qui m'a fait pleurer comme une madeleine (ce papa il trouve toujours les mots) :sad: et ensuite mon grand chéri m'a cherché mes ptits pains préférés, ils sont vraiment trop bon (pour celles qui connaissent la boulangerie wilson à mulhouse)!!! et voila maintenant je prend le temps de vous écrire .....avant de faire mon ménage hihi (un ptit peu, juste vaisselle et aspi allez...)! a tout à l'heure pour quelques photos...:tongue4:

:Dancing_wub::ragazza_rossa:eh oui on se fait notre cinoche C'est TROP BIEN CE POST !

Bonne Fêtes des mères à toutes !

Surtout à toi jolie Maman

:coeur:​

:sing:contente que çà vous plaise!! moi aussi j'adore!! je vois mes copines tout les jours et on papote tranquille ensemble!!:29-sunglasses-tongu

cro cro bisous je vous adore!

je viens de voir ce post c'est geniale celine j'adore j'ai lu toute les page hihihi.ca vaut +1 en plus.Je t'envoie plein de courage pour ta fin ca doit etre dur dur mais c'est que du bonheur hin bisous

Bon bah voila quelques petites photos de ce que j'ai reçu de l'école par mon fils (oiseau) et de mes hommes (tasse et carte) pour la fête des momans!!!

Pis je vous présente mes deux meilleurs amies (hein val 68!!):laughing1:... fallait que je la fasse cette photo!! non sérieux je vous met aussi mes deux vraies meilleures amies (qui se battent pour m'emmener à la maternité et qui veulent toutes les 2 être prévenues la première hihi!!)... c'est laurena (droite) et virginie (gauche)..

Une petite photo de mes hommes avant qu'il aille faire un tour en vélo près du canal!!

et une de moi hier! celle d'aujourd'hui je la ferai plus tard une fois maquillée et coiffée, d'ailleurs j'y vais sinon il va croire que j'ai rien fait!:taz:

ps : c'est dans le désordre les photos mais vous vous en sortirez j'en suis sure!!

Pièces jointes

• 25052008 fête des mère 022.jpg
    25052008 fête des mère 022.jpg
    61.8 KB · Affichages: 123
  • 25052008 fête des mère 023.jpg
    25052008 fête des mère 023.jpg
    33.9 KB · Affichages: 128
  • 25052008 fête des mère 008.jpg
    25052008 fête des mère 008.jpg
    33.8 KB · Affichages: 113
  • 25052008 fête des mère 016.jpg
    25052008 fête des mère 016.jpg
    28 KB · Affichages: 130
  • 25052008 fête des mère 017.jpg
    25052008 fête des mère 017.jpg
    51.7 KB · Affichages: 114
  • 25052008 fête des mère 019.jpg
    25052008 fête des mère 019.jpg
    50.3 KB · Affichages: 92
  • 25052008 fête des mère 020.jpg
    25052008 fête des mère 020.jpg
    27.6 KB · Affichages: 93
  • 25052008 fête des mère 021.jpg
    25052008 fête des mère 021.jpg
    37.5 KB · Affichages: 107
  • 25052008 fête des mère 029.jpg
    25052008 fête des mère 029.jpg
    47.1 KB · Affichages: 125
  • 2007 034.jpg
    2007 034.jpg
    72 KB · Affichages: 140

c'est mignon comme ous ahahah j'adore et pti clin d'oeil a l'avant derniere photo t'es vraiment courageuse.bisous

la photo de la maniaque j'adore........
j'ai eu un petit espoir ce matin mais non, tampis on attendra encore un peu ggggrrrrrrrrr
et pis tu peux dire a tes copine que ce sera NOUS les 1ere au courant nananananèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu!!!!!!

voilou voilou alors bonne journée a vous 3 bisous

bah non rien pour ce matin, elle est tranquille!

mouai je leur dirai à mes coupines!!!

hihi vous avez vu alors avec qui je me bat tout les jours pour ce satané ménage!!!

Retour