Re : 30 jours..ho la la!
Et non je suis toujours là, je vous ai dit que même si l'ordi est éteind et que je pars dans la nuit, je vous le dirai PROMIS!
Seulement je suis partie à 18h rentrée à 20h30, ma coiffeuse est arrivée, y'avait mon fils et pis moi alors on a pas trainé (elle a bossé toute la journée quand même et pis ils sont partis tard (1h00 envrion) donc je me suis pas mise sur l'ordi! désolé mes chéries!
Je viens de lire et relire... J'adore !!!! j'essaie de me rappeler pour moi, histoire d'essayer de trouver un détail mais non... si ce n'est des contractions "bidon" que j'ai traîné pendant quasi 2 semaines, par contre le jour où j'ai perdu les eaux je n'en ai pas eu... Les tiraillements dont tu parles j'en ai eu, mon gynéco à l'époque (attends ça date pas d'y a un siècle non plus !!!! elle a 8ans ma fille !!!) que c'était le bébé qui descendait doucement vers la sortie... Donc peut-être que... et n'oublie pas la pleine lune le 3 juin !!! J'ai lu que Vicky voulait ouvrir un post pour que l'on parie sur une date d'accouchement, la mienne c'est le 3 après c'est pas nous qu'y décidons... La nature fait son travail... Bonne fin de journée !!! A l'heure qu'il est, (16h46) tu as dû déjà te faire le mac do et tu dois être entrain de te faire pouponner par ton amie !!! elle ne pourra rien faire de plus : tu es radieuse enceinte !!! Bisous sincères
ah ah on verra bien
! faites vos paris! j'ai hâte de vous dire! hihi
bisous et merci
j'ai vu
et j'ai ouvert le post
ok j'ai vu!
:gyro: alors on croise les doigts :clover: même si on est pas superstitieuse !
Vive la fête des mères !!!! sait-on jamais ...
Moi aussi j'adore le couscous et les bricks et les cornes de gazelles ... Oh la vache j'ai trop faimmmmmmmmmmmmm
Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lol ma grande gourmande!!!
et non apparemment c'est pas pour aujourd'hui...

mais bon rien n'est joué!
bisous
j'espère que ca t'ennuie pas hein??
bon ben sinon comment s'est passé ton ti moment de détente???? tu as apprécié j''espère??
bisou et a tout a l'heure! je vais aller voir le post sur la date d'accouchement !!hihiihih
Bah non bien sur que non au contraire!!
ah oui j'ai apprécié... mais comme tout, malheureusement çà a une fin!
biz biz
je t'envoie les limes semaines prochaines
tu me remets ton adresse en mp?
c'état bien 6?LCN?
gros bisou
ok ok je t'envois çà dans la journée!! voir tout de suite si mes hommes me dérangent pas!
bisous
j'adore ce post je passe tout les jours pour te lire!!!
vas y doucement quand meme et caline ton bidou d'amour pour moi!
ah oui et bonne fete maman!
Mais oui vous inquiétez pas pour moi, tout va bien et je ne force jamais! de toute façon mon dos et mes jambes me disent quand m'arrêter et c'est bref et direct pouf je tombe sur la canap et je bouge plus voir je dors! hihi
Pareil !
Je passe à peu près tout les jours :wink2:
çà me fais plaisir, au moins j'ai pas fais ce post pour rien!!

oups pas de nouvelles depuis hier 16h43..........
Non non suis toujours là avec mon gros bidon!!!! débordée seulement!
:no:y'avait coiffeuse hier soir si je me trompe pas mais quand même tu as raison ... ca fait long depuis hier !
Hi hi vous me faites trop rire!! Je passe des fois pour vous lire mais j'ai pas le temps de répondre alors regardez dans mon profil ma dernière activité et vous saurez.. mais j'ai dis que je vous préviendrai (dans la mesure du possible) si je suis pas à la maison, je passe le message à
sabine68 qui vous préviendra au plus vite!
Même si elle croit que je vais l'oublier! :dconfused:
wai hier y'avait coiffeuse et d'après celine elle avait espoir car pour son premier la coiff était venue et elle avait eu des contraction par la suite!!hiiih
ben ou que tu sois ma belle on te fais de gros bisou et te souhaite une très belle fete!!!!!
vite des news!!!
Et bah non, je lui ai dit justement et non non rien de rien elle veut pas sortir en même temps je la comprend avec le temps je sortirai pas non plus!
Et merci ririne et bonne fête à toutes les mamounettes!!!!!