Tarif One stoke

Re : Tarif One stoke

Moi je commence à 3 € le doigt pour un one stroke simple et sur 4 doigts maxi. Au delà je passe au forfait horaire qui est de 50€ pour la déco peinture (one stroke compris) et de 60€ de l'heure si 3D en plus. Sinon 3D à partir de 5€ l'ongle.

Laurie, je trouve que tu pourrais augmenter un peu tes tarifs déco non ? ton forfait n'est pas très élevé !!
 
Re : Tarif One stoke

Moi je commence à 3 € le doigt pour un one stroke simple et sur 4 doigts maxi. Au delà je passe au forfait horaire qui est de 50€ pour la déco peinture (one stroke compris) et de 60€ de l'heure si 3D en plus. Sinon 3D à partir de 5€ l'ongle.

Laurie, je trouve que tu pourrais augmenter un peu tes tarifs déco non ? ton forfait n'est pas très élevé !!

C'est parce que je ne fais plus de "vraie" clientèle ^^

Je n'ai conservé que mes amies et clientes très fidèles qui me servaient de modèles y a 5 ans et qui les pauvres, se font annuler leur rendez-vous à la dernière minute si une stagiaire débarque et qui doivent supporter les pauses bibi et couches (trop bien).

Pour l'instant je profite de bébé quand je reviens de formation, et vu qu'on en veut en deuxième dans pas longtemps ça va pas arranger mon emploi du temps clientèle ça mdrrrr

Nan plus sérieusement le jour ou je referais de la clientèle, d'ici 3 ans je pense, je vais également inclure le tarif horaire qui selon moi est indispensable. Je ne fais pas encore d'étude de tarif car d'ici 3 ans qui sait ou je serais ni ce que je ferais ^^
 
Re : Tarif One stoke

Effectivement ! dans cette situation je comprends mieux !!

bises :brunette:
 
Re : Tarif One stoke

coucou laurie, je trouve aussi que tes tarifs ne sont pas chers vu la qualité de ton travail mais après je comprends que tu fasses des prix pour les amies etc...
question tarifs j'ai une petite question, avec les capsules je suis à 55€ la pose et 35€ le remplissage, mais je ne sais pas trop combien facturer la pose au chablon.
je mets quand même plus de temps, le résultat n'a rien à voir avec les capsules et je parle même pas des décos!!!!
du coup je me dis qu'il faut que je facture plus cher, j'avais pensé la pose à 60€ et le remplissage french simple à 40€, avec french de couleur 45€?
mais si elles veulent une french plusieurs couleurs etc je ne sais pas trop combien demander...
en plus je dois avouer que j'ai un rapport un peu bizarre avec l'argent, je suis toujours gênée de demander l'argent aux clientes, j'ai toujours peur que ce soit trop cher.....je suis pas normale
 
Re : Tarif One stoke

Moi je commence à 3 € le doigt pour un one stroke simple et sur 4 doigts maxi. Au delà je passe au forfait horaire qui est de 50€ pour la déco peinture (one stroke compris) et de 60€ de l'heure si 3D en plus. Sinon 3D à partir de 5€ l'ongle.

Laurie, je trouve que tu pourrais augmenter un peu tes tarifs déco non ? ton forfait n'est pas très élevé !!
j'ai pas tt compris francoise je recap tu me dis si j'ai bon
pour le one stroke jusqu'a 4 doigts tu facture 3€ /doigt
si plus que 4 doigts tu prends 50€ la pose plus le one stroke sur 5 doigts ou plus

3d 5€ /doigts
mais c la que je comprends 60€ de l'heure ?
la pose +la 3d = 60€ si tt les doigts ?

des fois j'ai du mal desoléé
 
Re : Tarif One stoke

coucou laurie, je trouve aussi que tes tarifs ne sont pas chers vu la qualité de ton travail mais après je comprends que tu fasses des prix pour les amies etc...
question tarifs j'ai une petite question, avec les capsules je suis à 55€ la pose et 35€ le remplissage, mais je ne sais pas trop combien facturer la pose au chablon.
je mets quand même plus de temps, le résultat n'a rien à voir avec les capsules et je parle même pas des décos!!!!
du coup je me dis qu'il faut que je facture plus cher, j'avais pensé la pose à 60€ et le remplissage french simple à 40€, avec french de couleur 45€?
mais si elles veulent une french plusieurs couleurs etc je ne sais pas trop combien demander...
en plus je dois avouer que j'ai un rapport un peu bizarre avec l'argent, je suis toujours gênée de demander l'argent aux clientes, j'ai toujours peur que ce soit trop cher.....je suis pas normale
je suis exactement comme toi par rapport a l'argent c pas evident deja que j'ai peu de cliente je dois etre une quiche pour arriver z me faire connaitre
 
Re : Tarif One stoke

oui c'est terrible!!! même si on sait qu'on fait du travaille de qualité on se demande toujours si c'est pas trop cher, si elle va rien dire... en plus j'ai tj tendance à faire des cadeaux... c'est sûre je serais jamais riche...tant mieux c'était pas mon but!lol
 
Re : Tarif One stoke

coucou laurie, je trouve aussi que tes tarifs ne sont pas chers vu la qualité de ton travail mais après je comprends que tu fasses des prix pour les amies etc...
question tarifs j'ai une petite question, avec les capsules je suis à 55€ la pose et 35€ le remplissage, mais je ne sais pas trop combien facturer la pose au chablon.
je mets quand même plus de temps, le résultat n'a rien à voir avec les capsules et je parle même pas des décos!!!!
du coup je me dis qu'il faut que je facture plus cher, j'avais pensé la pose à 60€ et le remplissage french simple à 40€, avec french de couleur 45€?
mais si elles veulent une french plusieurs couleurs etc je ne sais pas trop combien demander...
en plus je dois avouer que j'ai un rapport un peu bizarre avec l'argent, je suis toujours gênée de demander l'argent aux clientes, j'ai toujours peur que ce soit trop cher.....je suis pas normale

Oui je ne suis pas chère car je ne peux décemment pas demander plus alors que je me lève toutes les 10 minutes car bébé s'est cogné la tronche (vive le rampage) qu'il faut changer une couche et j'en passe. Je les trouve très patientes les pauvres.

Alors comme je te l'ai dis, tu peut profiter de ce passage au chablon pour augmenter tes tarifs ! Tu leur sort la grosse comédie en leur disant ce qu'elle veulent entendre du genre "Vous n'aurez plus de capsules se sera le prolongement de vos propres ongles" (faut qu'on m'explique d'ailleurs cette psychose de "c'est pas mon ongle", bref). De ce fait tu augmentes tes tarifs qui sont un peu bas au vu de ton travail et elles ne se sentent pas lésées car elles découvrent une nouvelle technique.

Après, ta décoration, tu dois la facturer selon le temps passé dessus et pas selon la déco en elle-même. Une French bicolore c'est plus de temps pour la faire, donc plus cher. Je facturais pas deux prix de French quand même, mais je rajoutais 50% de mon prix French en plus.

Je fonctionne souvent au devis, comme ça y a pas de gros yeux étonnés à la fin. Mes clientes regardent mon panel de capsules et mon book et avec mes conseils on détermine la pose et je lui fais un premier devis, car j'estime qu'elle doit quand même savoir a quoi s'attendre après avoir fait l'hystérique et choisis 50 décos.

Voilà comment s'est passé ma dernière cliente :

Bonjour ça va, la famille, nickel ! ^^

- Ok on te fait quoi aujourd'hui ?
- Ché pas... Ho c'est quoi ça ????
- des Fimos en forme de Figues que je veux essayer
- OWI ça tue j'en veux !
- Ok tu les veux en relief ou en aquarium ?
- Dessus sur les annulaires, et avec ta résine super belle violette qui a pleins de trucs dedans (comprendre la Drums du Kit african d'OrganicNails)
- dac tu voudras un peu de peinture pour mettre en valeur tout ça ?
- Oui des petits zigouiguis blanc (comprendre des arabesques blanches)

Voilà donc là je lui fais un premier devis

Base rempli 38 euros
French Fun sur 10 doigts : Forfait 10 euros
Fimos sur deux doigts : 6 euros
Acrylic blanche sur 10 doigts : Offert car bébé a crisé et pendant 30 minutes elle a regardé M6 replay avec une seule main de faite XD

Donc voilà 54 euros
 
Re : Tarif One stoke

j'ai pas tt compris francoise je recap tu me dis si j'ai bon
pour le one stroke jusqu'a 4 doigts tu facture 3€ /doigt
si plus que 4 doigts tu prends 50€ la pose plus le one stroke sur 5 doigts ou plus

3d 5€ /doigts
mais c la que je comprends 60€ de l'heure ?
la pose +la 3d = 60€ si tt les doigts ?

des fois j'ai du mal desoléé

non non, c'est pas tout à fait ça !! je recommence

Pose complète finition french blanche 55€
+5€ pour french ou dégradé 1 couleur
+7€ pour french ou dégradé 2 couleurs
+9€ pour french ou dégradé 3 couleurs

ensuite pour la déco peinture ou 3D

- à partir de 3€ pour un ongle en peinture (compris one stroke) cela pouvant etre plus en fonction de la complexité. Et j'applique ce tarif pour maxi 4 ongles. Maintenant, si la cliente veux un nail art sur plus de 4 doigts je lui facture cela au forfait horaire donc 50€ de l'heure. Je regarde donc le temps que j'y ai passé et par exemple si c'est 1/2H sur une base PC french blanche ça lui coute 55 + 25 = 80€.

- Pour la 3D seule ou avec peinture je facture à partir de 5€ l'ongle tjrs selon la complexité. Et là aussi, si c'est plus de 4 ongles je passe au forfait horaire qui là est à 60€ !

J'ai fait cela aussi car quand je fais un nail art complet sur les 10 doigts je ne reproduit pas le même dessin sur tous les doigts. Tu ne peux pas facturer une petite feuille ou quelques arabesques sur un petit doigt au même tarif que sur un majeur ou tu va faire un super dessin !! voilà

J'espère avoir été plus claire :2-big-smile:
 
Re : Tarif One stoke

comme toi je fais 2 euros, en même temps mes one stroke sont pas au top. Mais même pour un truc super compliqué ou élaboré je prend 2€.
mais 3€ + un forfait pour les 10 doigts je trouve que c'est pas mal.

6€,c'est trop cher... à moins de faire des trucs à couper le souffle comme Liliya,Vlada,Félinais,Nadiathely et j'en passe...
 
Re : Tarif One stoke

non non, c'est pas tout à fait ça !! je recommence

Pose complète finition french blanche 55€
+5€ pour french ou dégradé 1 couleur
+7€ pour french ou dégradé 2 couleurs
+9€ pour french ou dégradé 3 couleurs

ensuite pour la déco peinture ou 3D

- à partir de 3€ pour un ongle en peinture (compris one stroke) cela pouvant etre plus en fonction de la complexité. Et j'applique ce tarif pour maxi 4 ongles. Maintenant, si la cliente veux un nail art sur plus de 4 doigts je lui facture cela au forfait horaire donc 50€ de l'heure. Je regarde donc le temps que j'y ai passé et par exemple si c'est 1/2H sur une base PC french blanche ça lui coute 55 + 25 = 80€.

- Pour la 3D seule ou avec peinture je facture à partir de 5€ l'ongle tjrs selon la complexité. Et là aussi, si c'est plus de 4 ongles je passe au forfait horaire qui là est à 60€ !

J'ai fait cela aussi car quand je fais un nail art complet sur les 10 doigts je ne reproduit pas le même dessin sur tous les doigts. Tu ne peux pas facturer une petite feuille ou quelques arabesques sur un petit doigt au même tarif que sur un majeur ou tu va faire un super dessin !! voilà

J'espère avoir été plus claire :2-big-smile:

Par contre je suis plus chère en French couleur ! Moi c'est 10 euros une couleur a rajouter au prix remplis de base et 15 euros pour deux couleurs

A combien est ton rempli ?
 
Re : Tarif One stoke

non non, c'est pas tout à fait ça !! je recommence

Pose complète finition french blanche 55€
+5€ pour french ou dégradé 1 couleur
+7€ pour french ou dégradé 2 couleurs
+9€ pour french ou dégradé 3 couleurs

ensuite pour la déco peinture ou 3D

- à partir de 3€ pour un ongle en peinture (compris one stroke) cela pouvant etre plus en fonction de la complexité. Et j'applique ce tarif pour maxi 4 ongles. Maintenant, si la cliente veux un nail art sur plus de 4 doigts je lui facture cela au forfait horaire donc 50€ de l'heure. Je regarde donc le temps que j'y ai passé et par exemple si c'est 1/2H sur une base PC french blanche ça lui coute 55 + 25 = 80€.

- Pour la 3D seule ou avec peinture je facture à partir de 5€ l'ongle tjrs selon la complexité. Et là aussi, si c'est plus de 4 ongles je passe au forfait horaire qui là est à 60€ !

J'ai fait cela aussi car quand je fais un nail art complet sur les 10 doigts je ne reproduit pas le même dessin sur tous les doigts. Tu ne peux pas facturer une petite feuille ou quelques arabesques sur un petit doigt au même tarif que sur un majeur ou tu va faire un super dessin !! voilà

J'espère avoir été plus claire :2-big-smile:


d'accord la je comprends mieux ;)

mais tu fonctionne tjs en PC ou tu as un tarifs remplissage auquel tu ajoute ce que tu m'as expliqué precdement ?

tu vois moi je suis trop bonne je facture meme pas la deco tout a l'heure par exemple 2 dentelles sur les annulaire bah pinut's bon en meme temps elle est revenue a 5 semaine donc j'ai compté pose complete et pas remplissage
 
Re : Tarif One stoke

en fait en vous lisant je me rends compte que je suis hyperrrrrrrrrrrrrrrr pas cher

En plus tu fais du super boulot !

Là actuellement mes clientes-copines en ont pour 60 euros environ le remplissage déco, mais je sais que le jour ou je serais en bonne condition de concentration, les nouvelles clientes en auront pour 80 euros et beaucoup plus si pose de fou !
 
Re : Tarif One stoke

En plus tu fais du super boulot !

Là actuellement mes clientes-copines en ont pour 60 euros environ le remplissage déco, mais je sais que le jour ou je serais en bonne condition de concentration, les nouvelles clientes en auront pour 80 euros et beaucoup plus si pose de fou !
merci beaucoup c'est tres gentil :D !!

bah tu vois mes clientes (j'en ai pas vraiment bcp car je suis la plus cher de ma ville ) n'en ont jamais pour plus de 40 € en remplissage et ce meme si french de couleur et un peu de deco je dis un peu pcq je maitrise pas encore le one stroke (vivement que je trouve THE bon pinceau) et que la peinture tres peu en veulent j'arrive a les convertir petit a petit mais bien souvent je la fait pas payer car c'est pas sur tout les doigts !!
disons que j'ai "peur" d'augmenter de me retrouver sans cliente ici ca fonctionne comme un petit village et si tu n'es pas originaire d'ici tu as du mal a percer ...
 
Re : Tarif One stoke

Je suis d'accord avec Laurie, tu fais du super travail !!
Alors je te rassure, j'étais comme toi au début mais maintenant, j'applique mes tarifs, qui sont affichés !! Bien entendu, parfois je leur offre quelque chose mais dans ce cas, il faut toujours l'annoncer !!

Joue sur ta différence, tu n'offre pas le même service que tes concurrentes et le bouche à oreilles fera le reste !! Finalement, moi je me rends compte que mes clientes les plus fidèles et qui me demande de la déco ne sont pas forcément les plus jeunes mais plutôt des femmes de 35/40 ans et plus et finalement, elles ont un pouvoir d'achat en général un peu plus élevé !!

Sinon les filles, en remplissage je suis à 45€ à 3 semaines (sur une base french blanche) et à 50€ à 4 semaines et plus !!!

Bon ben sur ce coup là Laurie, suis plus chère !! lol
 
Re : Tarif One stoke

merci beaucoup c'est tres gentil :D !!

bah tu vois mes clientes (j'en ai pas vraiment bcp car je suis la plus cher de ma ville ) n'en ont jamais pour plus de 40 € en remplissage et ce meme si french de couleur et un peu de deco je dis un peu pcq je maitrise pas encore le one stroke (vivement que je trouve THE bon pinceau) et que la peinture tres peu en veulent j'arrive a les convertir petit a petit mais bien souvent je la fait pas payer car c'est pas sur tout les doigts !!
disons que j'ai "peur" d'augmenter de me retrouver sans cliente ici ca fonctionne comme un petit village et si tu n'es pas originaire d'ici tu as du mal a percer ...

Ha oui 40 euros même avec déco c'est limite ma pauvre... Moi déjà 60 ça me déprime mais bon le cadre ne s'y prête pas.

Quand tu vois certaines qui font 30 euros tout pourri c'est pas juste que toi tu sois à 40
 
Re : Tarif One stoke

Ha oui 40 euros même avec déco c'est limite ma pauvre... Moi déjà 60 ça me déprime mais bon le cadre ne s'y prête pas.

Quand tu vois certaines qui font 30 euros tout pourri c'est pas juste que toi tu sois à 40

oui mais voila si je suis a plus je me retrouve sans personne ou alors je suis vraiment une quiche en marketing au secouuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrs mdr
 
Re : Tarif One stoke

Je suis d'accord avec Laurie, tu fais du super travail !!
Alors je te rassure, j'étais comme toi au début mais maintenant, j'applique mes tarifs, qui sont affichés !! Bien entendu, parfois je leur offre quelque chose mais dans ce cas, il faut toujours l'annoncer !!

Joue sur ta différence, tu n'offre pas le même service que tes concurrentes et le bouche à oreilles fera le reste !! Finalement, moi je me rends compte que mes clientes les plus fidèles et qui me demande de la déco ne sont pas forcément les plus jeunes mais plutôt des femmes de 35/40 ans et plus et finalement, elles ont un pouvoir d'achat en général un peu plus élevé !!

Sinon les filles, en remplissage je suis à 45€ à 3 semaines (sur une base french blanche) et à 50€ à 4 semaines et plus !!!

Bon ben sur ce coup là Laurie, suis plus chère !! lol

Oui donc 45 + 5 euros si french de couleur

Moi ça sera 38 + 10

C'est vachement enrichissant de voir le fonctionnement des autres !

Pour en revenir à toi Caro, ne t'en fais pas pour le nombre de clientes ! Tu sais les Flora, Liliya et compagnie elles croulent pas sous les clientes loinnnnnnn de là ! Les nanas à 25 euros devront faire 5 clientes pour avoir le même prix qu'un seul de leurs remplissage. C'est comme pour une boutique de luxe, y a 3 fringues qui se courent derrière alors que chez MIM ça croule sous les piles. mais au final le CA c'est kiffe kiffe

Pour moi c'est pareil à une echelle moindre, la nana d'en face à 20 euros devra en faire 3 alors que j'en aurai fait une.

Tu peux pas rester le cul entre deux chaises, soit tu deviens du luxe, soit tu deviens une usine à la chaine. les deux gagneront pareil mais c'est une autre vie.
 
Re : Tarif One stoke

Je suis d'accord avec Laurie, tu fais du super travail !!
Alors je te rassure, j'étais comme toi au début mais maintenant, j'applique mes tarifs, qui sont affichés !! Bien entendu, parfois je leur offre quelque chose mais dans ce cas, il faut toujours l'annoncer !!

Joue sur ta différence, tu n'offre pas le même service que tes concurrentes et le bouche à oreilles fera le reste !! Finalement, moi je me rends compte que mes clientes les plus fidèles et qui me demande de la déco ne sont pas forcément les plus jeunes mais plutôt des femmes de 35/40 ans et plus et finalement, elles ont un pouvoir d'achat en général un peu plus élevé !!

Sinon les filles, en remplissage je suis à 45€ à 3 semaines (sur une base french blanche) et à 50€ à 4 semaines et plus !!!

Bon ben sur ce coup là Laurie, suis plus chère !! lol


merte j'avais pas vu ton message

bah merci a toi aussi (je vais rougir dites)
comme je le disais taleur j'ai tres peu de clientes et je sais pertinement que je les garderais pas si j'augmente mes prix a part mes 2 dames agée (dont la doyenne a 83 ans)
je suis dans cette ville depuis 1 ans et je ne connais pas encore les quartiers plus "cher" pour cibler une autre clientele

pour une pc je suis a 45 € et un remplissage a 35€ a 3 semaines et 45 a 4 semaines
 

Ca peut vous intéresser:

Haut