Tarif One stoke

Re : Tarif One stoke

je prend 3 euros par doigt dessiné...mais ce n'est pas assez !! au temps passé je perds de l'argent. je pense que le tarif d'estelle(6 euros par doigt,30 euros les 10) est plus cohérent !!
ma copine Ozvane78 facture "au temps passé" les décos, 60 euros de l'heure , 3d ,one stroke et autres. soit 1 euro= 1minute, ça me semble très intelligent aussi, encore faut-il pouvoir donner une idée du cout par deco choisi à la cliente, car le "flou" du tarif peut aussi faire peur.
 
Re : Tarif One stoke

coucou laurie, je trouve aussi que tes tarifs ne sont pas chers vu la qualité de ton travail mais après je comprends que tu fasses des prix pour les amies etc...
question tarifs j'ai une petite question, avec les capsules je suis à 55€ la pose et 35€ le remplissage, mais je ne sais pas trop combien facturer la pose au chablon.
je mets quand même plus de temps, le résultat n'a rien à voir avec les capsules et je parle même pas des décos!!!!
du coup je me dis qu'il faut que je facture plus cher, j'avais pensé la pose à 60€ et le remplissage french simple à 40€, avec french de couleur 45€?
mais si elles veulent une french plusieurs couleurs etc je ne sais pas trop combien demander...
en plus je dois avouer que j'ai un rapport un peu bizarre avec l'argent, je suis toujours gênée de demander l'argent aux clientes, j'ai toujours peur que ce soit trop cher.....je suis pas normale

j'ai 4 tarif de pose : sur chablon (gel ou resine) à 69 euros
sur tip resine 60 euros
sur tips gel 56 euros
tips french+ resine à 39 euros.
ceci se justifie effectivement par la difference de temps passé
 
Re : Tarif One stoke

oui c est bien comme ça! en général on sais à peu près combien de temps ca va mettre. suffit d indiquer un peu plus vaut mieux baisser le prix indiquer que l'augmenter ou perdre des sous :)
 
Re : Tarif One stoke

Moi mon tarif de pose a toujours été très bas, à peine 3-4 euros de plus que mon remplissage, c'est ça qui m'a valu plein de clientes à mes débuts. Elles se disaient "Woah la pose à 43 euros !!! J'y vais" Alors qu'au final elles ne le payent qu'une seule fois ce tarif et c'est le prix remplissage qu'elles payaient par la suite. Les clientes regardent toujours le prix de la pose et non du remplissage, pas très logique. Avec ce prix j'avais beaucoup de curieuses et une fois que je les accrochais, c'était fini pour elles héhé ^^
 
Re : Tarif One stoke

Moi mon tarif de pose a toujours été très bas, à peine 3-4 euros de plus que mon remplissage, c'est ça qui m'a valu plein de clientes à mes débuts. Elles se disaient "Woah la pose à 43 euros !!! J'y vais" Alors qu'au final elles ne le payent qu'une seule fois ce tarif et c'est le prix remplissage qu'elles payaient par la suite. Les clientes regardent toujours le prix de la pose et non du remplissage, pas très logique. Avec ce prix j'avais beaucoup de curieuses et une fois que je les accrochais, c'était fini pour elles héhé ^^


c'est plus logique vu que le remplissage demande plus de travail mais
la mentalité chez nous, serait de ne pas faire de rempli mais de s'arracher les ongles et refaire une pose.....
 
Re : Tarif One stoke

c est vrai que c est une bonne tactique comme ça.... à voir
 
Re : Tarif One stoke

c'est plus logique vu que le remplissage demande plus de travail mais
la mentalité chez nous, serait de ne pas faire de rempli mais de s'arracher les ongles et refaire une pose.....

Ben en même temps elles ne seraient pas gagnantes du tout à s'arracher, vu que la pose étant à 3-4 euros plus cher elle devraient payer la base sans déco plus chère que la base remplissage.
 
shoesaddict a dit:
c'est plus logique vu que le remplissage demande plus de travail mais
la mentalité chez nous, serait de ne pas faire de rempli mais de s'arracher les ongles et refaire une pose.....

CEST EXACTEMENT SA ...
 
Re : Tarif One stoke

ici c'est pareil, je suis à 45e la pose et elle trouve ça super cher, alors que d'autres sont à 70e et même 149e...si si je vous assure !
par contre étant station balnéaire les touristes ils kiffent voir surkiffent car pour eux ce n'est pas cher et comme dans cette région c'est en ce moment printemps/été que ça cartonne, je fais plus de blés
en one stroke je suis à 3e du doigts, puis en forfait à 27e les 10 doigts, idem pour la 3d
j'ai une cliente fidèle à qui cela ne dérange pas de payer ce prix car la toute 1ere fois que je l'ai vu après avoir choisi, j'annonce le tarif (72e)et là elle me dit vous êtes sure ? euh...oui pas d'erreur, elle se marre et me dit pour bien plus jolie et de la vraie deco je vais payer moins cher qu'à mon ancien endroit car pour une pose et 10 stickers 87e....gloups, gloups....quand elle repartie c'est elle qui était gênait du prix, pour le coup elle m'a filé 20e en plus, elle m'a ramené plein de monde que des CB gold ou platinium..lol prête à claquer jusqu'à 100e dans leurs ongles, nikel ça me va bien
 
Re : Tarif One stoke

Moi mon tarif de pose a toujours été très bas, à peine 3-4 euros de plus que mon remplissage, c'est ça qui m'a valu plein de clientes à mes débuts. Elles se disaient "Woah la pose à 43 euros !!! J'y vais" Alors qu'au final elles ne le payent qu'une seule fois ce tarif et c'est le prix remplissage qu'elles payaient par la suite. Les clientes regardent toujours le prix de la pose et non du remplissage, pas très logique. Avec ce prix j'avais beaucoup de curieuses et une fois que je les accrochais, c'était fini pour elles héhé ^^
voilà pourquoi je lance souvent mes promos ^^ . C'est pareil pour moi pour mes tarifs niveau remplissage ! Remplissage express 45€, rempli résine 48€ , sans décos, et comme elle sont habituées à avoir leur fleur sur l'annulaire bah je rajoute 6€, voir plus ! Mais sa, sa vient de toi, car en bonne formatrice tu ma conseiller quand je t'es dit que je me lancer ^^ ! Le seul ic, trouver les clientes qui arrête de vouloir leur poses à 15,20,25 € avec pleins de papattes !
 
Re : Tarif One stoke

ici c'est pareil, je suis à 45e la pose et elle trouve ça super cher, alors que d'autres sont à 70e et même 149e...si si je vous assure !
par contre étant station balnéaire les touristes ils kiffent voir surkiffent car pour eux ce n'est pas cher et comme dans cette région c'est en ce moment printemps/été que ça cartonne, je fais plus de blés
en one stroke je suis à 3e du doigts, puis en forfait à 27e les 10 doigts, idem pour la 3d
j'ai une cliente fidèle à qui cela ne dérange pas de payer ce prix car la toute 1ere fois que je l'ai vu après avoir choisi, j'annonce le tarif (72e)et là elle me dit vous êtes sure ? euh...oui pas d'erreur, elle se marre et me dit pour bien plus jolie et de la vraie deco je vais payer moins cher qu'à mon ancien endroit car pour une pose et 10 stickers 87e....gloups, gloups....quand elle repartie c'est elle qui était gênait du prix, pour le coup elle m'a filé 20e en plus, elle m'a ramené plein de monde que des CB gold ou platinium..lol prête à claquer jusqu'à 100e dans leurs ongles, nikel ça me va bien
Et bien, tu as de la chance toi !!! car 100 euros, moi, elles voient rouge. Je suis à 35 euros et 25 euros en remplissage par contre mon agenda est plein et mes clientes le savent elles reprennent rendez vous en partant sinon, c'est clair qu'à ce prix là, je peux fermer boutique !!! Pour le one stroke, j'offre un dessin sur un ongle... ensuite c'est 2 euros par doigts et si les copines de tes clientes viennent dans le nord et qu'elles ont des sous en trop, je les laisse pas repartir !!!!!!rire :)
 
Re : Tarif One stoke

25 euros le rempli, tu le fais en combien de temps ?, tu utilise quelle marque ?? tu arrive à te degager combien par pose?
 
Re : Tarif One stoke

Et bien, tu as de la chance toi !!! car 100 euros, moi, elles voient rouge. Je suis à 35 euros et 25 euros en remplissage par contre mon agenda est plein et mes clientes le savent elles reprennent rendez vous en partant sinon, c'est clair qu'à ce prix là, je peux fermer boutique !!! Pour le one stroke, j'offre un dessin sur un ongle... ensuite c'est 2 euros par doigts et si les copines de tes clientes viennent dans le nord et qu'elles ont des sous en trop, je les laisse pas repartir !!!!!!rire :)

mdr, elles disent toutes ça mais à partir du moment ou ça tient et que c'est beau elles n’hésitent plus à revenir...ni à payer... elles voient la différence entre les instituts à la chaine et les passionnées, ici ça regeorge de fric mais elles sont toutes près de leurs sous pour les ongles parce que pour les cheveux elles n’hésitent surtout pas, y'en a une qui me dit ah c'est cher, du tac au tac je lui réponds c'est de l'entretien donc un petit budget au même titre que les cheveux ! au début elle regardais la dépense, plus maintenant
 
Re : Tarif One stoke

j'ai l'impression que c'est pas évident de trouver les clientes prêtes à payer jusqu'à 70€ un remplissage...elles sont toutes radines, elles veulent tout pour rien...moi je suis un peu perdue..
 
Re : Tarif One stoke

j'ai l'impression que c'est pas évident de trouver les clientes prêtes à payer jusqu'à 70€ un remplissage...elles sont toutes radines, elles veulent tout pour rien...moi je suis un peu perdue..

le truc c'est d'aller chercher l'argent là ou il est, à contrario de celles qui trouvent cher, il y a celles qui préfèrent payer 149e la pose parce qu'elles ont l'impression que c'est le must....alors que ça casse pas des briques
 
Re : Tarif One stoke

ben perso je prefere faire 1 cliente à 70 que 2 à 35 ........lol.........et en marge comme en energie je suis gagnante largement .
 
Re : Tarif One stoke

c'est sûre les filles je suis aussi de votre avis mais peut être celà dépend aussi du coin où l'on se trouve?....et comme je suis en institut pour aller trouver les "bonnes" clientes je sais pas comment faire.
mais c'est démotivant de faire des journées de dingue, d'investir dans des produits de qualité, de faire des formations, d'y mettre tout son coeur et toute son énergie pour pas grand chose en fait..j'ai l'impression que mon travail n'est pas reconnu à sa juste valeur..

le soucis c'est qu'il y a 2 ans j'étais aussi à domicile et 25e le remplissage, du coup j'ai gardé ces même tarifs pour ces clientes à l'institut et depuis avril je les ai augmenté à 30e.j'ai pas osé augmenter plus...
mais je suis dégoutée, j'ai l'impression de ne pas pouvoir évoluer.
 
Re : Tarif One stoke

25 euros le rempli, tu le fais en combien de temps ?, tu utilise quelle marque ?? tu arrive à te degager combien par pose?
J'utilise EZFLOW ou IBD et en cover Magnétic en ce moment. Je prends 25 euros pour 15 jours ou 30 euros pour 3 semaines, temps pour le remplissage 1h30
Je ne compte pas vraiment mon temps car je suis Assistante de direction dans une boîte d'import export et j'ai une socièté en tant que P.O. J 'ai des horaires très flexibles, je travaille que sur 4 jours 8h 14h avec modulation du temps de travail (la socièté est celle de mon père)donc ça me laisse du temps pour ma passion. J'ai un très bon salaire donc je ne cherche pas à faire plein de poses voilà tu sais tout !!! Je sais que ça ne va peut être pas plaire mais je pose aussi gratuitement à quelques femmes bénéficiaires du Resto du coeur, je les aide mais à ma façon.
 
Re : Tarif One stoke

J'utilise EZFLOW ou IBD et en cover Magnétic en ce moment. Je prends 25 euros pour 15 jours ou 30 euros pour 3 semaines, temps pour le remplissage 1h30
Je ne compte pas vraiment mon temps car je suis Assistante de direction dans une boîte d'import export et j'ai une socièté en tant que P.O. J 'ai des horaires très flexibles, je travaille que sur 4 jours 8h 14h avec modulation du temps de travail (la socièté est celle de mon père)donc ça me laisse du temps pour ma passion. J'ai un très bon salaire donc je ne cherche pas à faire plein de poses voilà tu sais tout !!! Je sais que ça ne va peut être pas plaire mais je pose aussi gratuitement à quelques femmes bénéficiaires du Resto du coeur, je les aide mais à ma façon.

au moins tu as le mérite d'expliquer ton cas, le pourquoi du c'est pas chère chez toi, tu sais faire mais c'est plus par divertissement puisque tu as un autre travail à coté
moi celles qui me foutent les boules c'est les poses à 25e mais qui ne savent pas poser, qui bousille les ongles des clientes et réussissent à les dégoutés et au finale qui se prend la réflexion au moins 3 fois par mois que le gel et la résine ça abime les ongles...ben nous et même en prouvant par a + b que c'est limage elles s'en tapent royale
je trouve ton geste très beau pour les restos du cœur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut