dossier accre

Re : dossier accre

oui surement parce que je vois exactement le formulaire que tu as rempli il ya 14 pages je crois ou 15 et cest orange un peu devant sur la premiere page

ca cest ce que jai rempli il y a une semaine et jai tout jeté a la poubelle parce qu'on ma dit que cest lancien formulaire et que maintenant il est encore plus simplifié, les 2 sont imprimables donc ne pas confondre! sur le site de la ddtfp.

voila

sinon le mieux cest daller direct la bas et ce nest pas a la chambre des metiers je precise. mais a la ddtefp , comme ca il ne peut pas y avoir derreur de formulaire

bisous!!!
 
Re : dossier accre

oui surement parce que je vois exactement le formulaire que tu as rempli il ya 14 pages je crois ou 15 et cest orange un peu devant sur la premiere page

ca cest ce que jai rempli il y a une semaine et jai tout jeté a la poubelle parce qu'on ma dit que cest lancien formulaire et que maintenant il est encore plus simplifié, les 2 sont imprimables donc ne pas confondre! sur le site de la ddtfp.

voila

sinon le mieux cest daller direct la bas et ce nest pas a la chambre des metiers je precise. mais a la ddtefp , comme ca il ne peut pas y avoir derreur de formulaire

bisous!!!

oui c'ets ca orange devant
ben dis donc si j'avais su j'aurais attendu pour le remplir lol
ta eu quoi a faire alors ?
bizbiz
 
Re : dossier accre

pas grand chose mdr

le formulaire que jtai montré no 12618.01

attestation sur lhonneur comme quoi tas jamais demandé cette aide et comme quoi tas pas debuté lactivité, la liste des pieces (CNI , attestation assedic et le dernier avis de paiement assedic cest tout!!!)

pas de previsionel detude de marché de phrases rien que dalle!c pour ca que je suis etonnée!!! comparé a lorange ou ya un tas de trucs a remplir !
 
Re : dossier accre

Bon j'ai demandé le mien aussi, ya bcp de chose je trouve, ca me fais un peu peur... Mais bon va falloir se lancer, j'ai au moins un avantage c'est que ma soeur est comptable elle va pourvoir m'aider un petit peu !
 
Re : dossier accre

kikou je me pemet de rentrer dans votre conversation pour vous dire que grace a cette aide jai échappé a une facture très salée!! il y a 2 jours jai recu un courrier de la RSI (régime social des independants) ou il me demandé de regler un montant de 1023 euros pour les caisses de vieillesse et décés donc je leur ai téléphoné et heureusment il se sont trompés!! chance pour moi car je me demandé déja comment jallé faire!! mais laide ACCRE pour etre exonéré il faut avoir moin de 26 ans
bonne soirée bizzz
 
Re : dossier accre

Faut surtout être demandeur d'emploi.
ACCRE = Aide Aux Chômeurs Créateurs ou Repreneurs d'une Entreprise
 
Re : dossier accre

c bizarre car je suis sur qu'elle ma dit qu'il fallé avoir moins de 26 ans peut etre c'été pour autre chose!! en tout cas maintenant jai des doutes je vais regarder dans mon dossier!!!
es ce que tu es éxonéré sur tout????:)
oui un an d'exoneration totale sauf biensur la csg et rds mais ca c'est tout le monde pareil j'ai eu l'accre car je rentrais dans la condition "beneficiaire du conges parentale" et jai 29 ans
bizbiz
 
Re : dossier accre

oui un an d'exoneration totale sauf biensur la csg et rds mais ca c'est tout le monde pareil j'ai eu l'accre car je rentrais dans la condition "beneficiaire du conges parentale" et jai 29 ans
bizbiz


ah ok!! peut etre que c'est pour ca!! car jai une amie qui a fait une demande accre et elle a 27 ans ca a été refusé!!! elle été exactement dans la meme situation que moi et moi il mon accepté et elle non!! mais bon ya tellement de trucs que défois on se perd les pédales!!!! en plus moi c ma conseillère chambre des commerces qui ma donné le dossier et je lai remplie avec elle!! mais bon!!! bonne journée!!! je cherche mon dossier la!!!:)
 
Re : dossier accre

pas de limite d'age je l'ai eu et j'ai pas 26 ans :no:


en fait jai su que cété pas pareille pour toutes les villes!!!! a thionville il te demande d'avoir moins de 26 ans et sur nancy non il te le demande pass!!!
je ne savais que ca changé en fonction de ou tu habites!! désolée davoir dit des bétises!!! bonne chance en tout cas!!:2-big-smile:
 
Re : dossier accre

coucou moi je vais bientot le faire mon dossier mais on peut le faire combien de temsp avant moi je nai tjs pas fait le stage a la chambre des metiers??

Et alors il ne fait plus faire detudes de marché?????? ca serait cool!!!!
 
Re : dossier accre

si je me rapelle bien tu as 3 mois pour t'inscrire apres accord de l'accre
pour l'etude de marché je ne sais pas comme une conne jai telecharger le dossier sur internet et c'ets encore l'ancien
bisous
 
Re : dossier accre

:Dancing_sorry:Coucou les filles !!!!!

Alors moi, j'ai fais la demande en septembre. Il à été accorder de suite, j'ai donc jusqu'à mi décembre pour m'immatriculer. Entre tps, j'ai fais mon stage à la chambre des métiers. Mais pour ce qui concerne l'étude de marché, à aucun moment il ne m'on parlé de ça !!!.:15-nerd:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut