dossier accre

Re : dossier accre

et ton stage a la chambre des metiers cest bien passer?????

Ils texpliquent eux commment faire une etudes de marché non??
 
Re : dossier accre

coucou moi je vais bientot le faire mon dossier mais on peut le faire combien de temsp avant moi je nai tjs pas fait le stage a la chambre des metiers??

renseigne toi à la chambre des métiers pour ton stage,car tu peux avoir des semaines ou qq mois d'attente,fais le maintenant.

Et alors il ne fait plus faire detudes de marché?????? ca serait cool!!!!
:fou:
 
Re : dossier accre

Merci gigi72, je suis deja inscrit et mon stage ne debute que le 24 janvier, il y avait deja plus de place avant!!!
 
Re : dossier accre

En fait il faut commencer par le stage à la chambre de métiers.(200 Euros au Mans)
On est renseigné sur les éventuelles aides , prêts , que l'on peut obtenir suivant notre catégorie(chômeur indemnisé ou non, - de 26 ans,+de 50 ans,etc......)
Et il ne faut pas commencer ton boulot avant d'être certain de recevoir l'ACCRE.Car question argent, ce n'est pas négligeable.
Un banquier et un assureur sont venus échanger sur une journée (1/2 jr chacun).
ET on apprend beaucoup:cool:
 
Re : dossier accre

merci pr ces info!!!
Moi le stage le lai payé que 137 Euros!! comme quoi!!!!

vivement mon stage, et oui ca cest sur je vais le remplir mon dossier pour laccre car 3000E de charge en moins il faut pas passer a coté!!!

Voila pour linstant il me reste encore 2mois pour bien mentrainer!!!!!!
 
Re : dossier accre

coucou moi on a mis environ un mois a me repondre
et ca ne concerne pas que les chomeurs on peut pretendre a laccre juste en ayant de moins de 26 ans et etre non chomeur, juste a la recherche d'un emploi

biz
 
Re : dossier accre

oui c'est vrai tu n'as plus qu'a remplir le dossier. Ou as tu eu ton dossier? Il faut le demander ou aller le chercher a la Direction Departementale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle de ton département (DDTEFP)

Avant tu devais faire un prévisionnel mais maintenant tu n'a plus besoin de le faire. C'est super simple. Moi je l'ai fait au mois de mars et ma demande a été acceptée sans problème.

Bon courage a toi et si tu as des question hesite pas, j'essairai d' y répondre si je peux.


bonjours
si tu veux bien me repondre j aimerai que tu m explique les demarches que tu as faite pour te mettre a ton compte ca fait a peut pres 1 heure que g lit les textes sur le net et g n y comprend rien !!!!!!!!!!
alors si t as un momment aide moi sil te plais tu t installer iu tu fait du domiciles ??
merci
 
Re : dossier accre

Et bein il faut tout simplement que tu telephone a la chambre des metiers, et que tu leur dise que tu aimerais créer ton entreprise et que pour cela tu aimerais prendre redez vous!!
Tu vas a ton rdv, la personne va tout texpliquer, il faudra que tu tinscrive pour faire un stage pour les créateurs dentreprise (tjs a la chambre des metiers) et apres cela tu pouras remplir ton dossier et tinscrire a la chambre des metiers et voila cest partie!!!!!!!!!!
 
Re : dossier accre

Et bein il faut tout simplement que tu telephone a la chambre des metiers, et que tu leur dise que tu aimerais créer ton entreprise et que pour cela tu aimerais prendre redez vous!!
Tu vas a ton rdv, la personne va tout texpliquer, il faudra que tu tinscrive pour faire un stage pour les créateurs dentreprise (tjs a la chambre des metiers) et apres cela tu pouras remplir ton dossier et tinscrire a la chambre des metiers et voila cest partie!!!!!!!!!!

merci nailsnat g deja apeller la ch des metier ils organise des reunion 1 foi par sem
des que g pe g v y aller
et merci encor
 
Re : dossier accre

merci nailsnat g deja apeller la ch des metier ils organise des reunion 1 foi par sem
des que g pe g v y aller
et merci encor

:laugh:
Attention ,il existe d'une matinée d'information (3 heures)qui est gratuite, où tu as quelques renseignements..............

Et pour te mettre à ton compte tu dois faire 1 semaine (5 jours) de stage qui est payant, le prix varie suivant le département, et là tu as beaucoup plus de renseignements, tu peux poser les questions que tu veux........
:cool:
:fou::fou:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut