Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

Voila mes messages que j'ai laissées sur Facebook, le site et par mail :

Bonjour http://www.maiyaextension.fr,

Toujours pas de nouvelles depuis le 10 juillet, votre numéro de suivi n°1h01769051036 est faux, vous m'avez répondu sur Facebook que vous alliez vous renseigner à La Poste et moi j'attends toujours.

Pas de numéro de téléphone où vous joindre j'ai laissé plusieurs mails messages sur Facebook, messages sur le site...

Jusque-là je vous recommandais à mes clientes mais maintenant j’hésite car votre SAV laisse à désirer...

De plus je vous avais prévenu que j'en avais besoin pour demain grand maxi!!! J'avais fait exprès de commander en avance pour être dans les temps mais c'est vous qui le faite exprès.

Cordialement,
 
Bonjours alors moi j'ai était chez Maiya extensions , très bonne accueil, extensions posée en moins d'une heure un très bon résultat pour pas cher mais voila étant une adepte des extensions j'ai testé plusieurs salon ou les extensions était naturelle et je pouvais les bouclé avec toute sorte d'appareil, les extensions rester belle et je pouvais les coloré mais voila moi je pense que les extensions de Maiya sont des mélanger naturelles/synthétique car déjà a peine rentré chez moi je m’allonge et quand je me relève les extensions était toute crépue sur les pointe alors je les démêlent doucement avec un peut de beurre de karité pour bien les hydraté et rien a faire ^^ le crêpage es partie grâce a un coup de lisseur mais du coup des que je lave mes cheveux le crêpage revient ( et tantôt une coiffeuse m'avais dit si même sans rien faire vos extensions s’abîment toute seul c'est que c'est du synthétique ) , en suite ... Au moment de coloré mes extensions quelque cheveux prenne la couleurs mais pas d'autre ... Et je n'arrive que as les bouclés avec mon boucleur et pas au lisseur, les cheveux ne font pas de boucle au lisseur alors que avec les extensions naturels ça marché très bien ... Moi je ne suis pas contre les extensions mélanger mais pour le coup Maiya pourrai nous prévenir ça m'aurai évitée d'acheter une colo a 12 euro pour rien. Juste être honnête et savoir ce que l'on achète en venant chez elle mais a part ça je suis contente de mes cheveux .
 
Exactement du même avis que les 2 derniers.

/!\ ATTENTION ce sont des mélanges naturels/synthétiques /!\
vous pouvez le voir de vous mêmes en regardant de plus près les mèches de cheveux, on vois bien certaines synthétiques.

Contrairement à ce qu'elle peut dire sur son site ! Publicité mensongère en outre.

Bref, je supporte pas qu'on se foute de moi.

Mettez plus cher de quelques euros et vous aurez 100 fois mieux !
 
Personnellement j'ai des avis très mitigées. J'envoie des clientes acheter les 1 gr 50 cm mais pas pour les blondes platines car les extensions s'emmêlent fortement. Par contre pour toutes je leur préviens que oui c'est pas cher mais qu' on perd rapidement la masse de cheveux. Puis un gros point très énervant c'est "la livraison". En effet, que les clientes préviennent qu'elles viennent de ma part ou non voici ce qu'il se passe régulièrement ; La commande est prise en compte 3 jours après, le colis est déposé à la poste quelques jours encore après et résultats les clientes reçoivent 1 semaine voir 2 semaines après, j'ai moi même eu le cas de les recevoir que 1 mois plus tard. Donc obligé de demander à mes clientes de laisser un commentaire pendant la commande, de lui envoyer des sms, mails et messages sur facebook pour qu'elle envoi le plus rapidement possible.
 
il faut arrêter de commander chez elle, faut pas s'étonner c'est pas nouveau, sa fait trop longtemps que sa dure, on a de super site avec de la bonne qualité.
 
Perso j ai commander sur le site le 6 janvier j attend toujours mon colis alors qu un envoie en lettre Max ne prend pas 4 jour la somme est déjà prélever je n est aucune nouvelle de l envoie du colis ni de réponse à mon mail et ma coiffeuse vient le samedi 17 j aimerai. Savoir si. Quelqu'un a eu le même souci ?
 
Aucun respect pour certaines de ses clientes .
Ne répond jamais ou très rarement pour nous dire que notre commande va être expédié alors que rien du tout .
Je ne recommande surtout pas Maiyaextension ou alors il ne faut pas etre pressée et ne pas attendre derrière son portable/ordi pour avoir une réponse .
 
elle ne répond jamais au message cette fille la ? J'aimerais lui poses des questions quelqun ce ou on peut la joindre ?
 
Les filles regarder un peu le post on vous a dit que c'était une mauvaise idée de commander pour plusieurs raisons et personnes ne nous ecoutent ^^
Si vous avez payez par paypal contactez les direct sa ira plus vite
 
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon experience, ayant vu tous les commentaires sur Maiya j'etais plutôt réticents de passer commande sur ce site , mais vu que les prix étaient vraiment plus intéressant que sur les autres sites je me suis quand même décidé de la contacter, à ma grande surprise elle m'a répondu rapidement et su me rassurer , j'ai donc passé une première commande en chronopost qui s'est très bien passé ,extension de très bonne qualité mais mes clientes sont ravis, cela fait donc 1 mois maintenant que je me fournit chez cette personne et je n'ai aucun souci,
mes commandes sont reçu en temps et en heure et la qualité est bonne ,
Voilà juste pour dire que je suis très satisfait de se site
 
Un client satisfait sur 20 ne change pas grand chose au pb ... Surtout de la part d'un '' nouveau membre '' , encore , Maiya arette de te faire de la pub toute seule , passe plutôt ton temps a gérer ta boutique et trouver un meilleur grossiste sa sera plus productif !

Surtout qu'un pro qui pose des extensions Maiya ...
 
Les filles qui ont de mauvaises experiances postées des photos ssvp sa sera plus parlant et plus dissuadif pour les autres ^^
 
Rubie pourrez tu l'indiquer chez qui tu te fournie stp???ensuite je recherche le site de Kim qui apparament a de bon produits!!!!merci
 
maiya jattend votre reponse de mon colis savoir ou il en nest car je l ai commander le 17 est toujours rien arnaque ou oublie ?
 
Maiya y a possibilité de me répondre ?? Sa fait quand même 10 jours que j'ai commander est j'ai pris un envoie express !! Commence à être furieuse :mad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut