Besoins d'avis sur MAIYA EXTENSIONS

Commande passer le 17 nous somme le 29 envoie en express à 10€ pour sa ?? Une honte je ne conseillerais jamais à personne vraiment pas fiable ce site !! :mad:
 
Perso j ai commander sur le site le 6 janvier j attend toujours mon colis alors qu un envoie en lettre Max ne prend pas 4 jour la somme est déjà prélever je n est aucune nouvelle de l envoie du colis ni de réponse à mon mail et ma coiffeuse vient le samedi 17 j aimerai. Savoir si. Quelqu'un a eu le même souci ?
Avez vous reçu vos extensions si oui en combien de temps ?
 
Poste sur sa page fb elle réagira peux etre plus vite
 
Sa fait 2 semaines que j'ai commander et moi j'ai prix en envoie express en gros faut pas être pressé ... facebook forum téléphone tout elle répond jamais !!
 
Sa m'etonne pas , des filles le disent depuis des mois ici d'ou l'interet de bien ce renseigner avant ou tu va commanddée boon courage
 
Perso jamais était déçue pour ce site autant pour la qualité des cheveux que la livraison j'ai pris plusieurs fois en lettre max j'ai reçu en 2 jours. J'ai reçu les dernière hier d'ailleurs
 
Ce site est fort à déconseillé ! Moi même j'ai eu une mauvaise expérience il y'a quelques temps, le colis n'est jamais arrivé, pourtant bonne adresse (boutique, difficile de se tromper) aucun numéro de suivi communiqué, aucune communication tout court, heureusement qu'il y'a des sites sérieux,et qu'ils ne font pas tous de la merde.
 
ok alors maiya c'est moi méfier vous des avis de certaine concurente je suis pas la pour embrouiller les personnes mais j'ai aussi le droit de dire ce que je pense ,
sur mon site il y a plusieur prix et plusieur qualité
les 100 méches à 25 euro en cheveux naturel sont déja une bonne qualité qui à satisfait de nombreuse cliente.
les 100 méches en 0.85 gr à 45 euro cheveux naturel de qualité supérieur sont de catégorie professionel et sont utilisé par les salons de coiffure.
également disponible des cheveux vierge brésilien et cheveux russe de la meilleur qualité à 100 euro,
biensur le prix joue sur la qualité à vous de voir aussi quelle budget vous voulez mettre pour votre belle chevelure ,
 
Bojours, si vous êtes sur le site vous pouvez me dire si m
Le truc c'est que je n ai jamais dit que j'étais la dimanche j'ai juste donner mon adresse et téléphone mais jamais je n'ai dit que j'étais la dimanche .
trés déçu aussi je paye 12,50 de frais d'envois toujours pas reçu, vous répondez pas au mail, pas au appel je suis cliente je paye c'est normal de répondre au mail chez pas c'est votre travaille non ?
 
Bonjour les filles j'aurais une question à vous poser j'ai commander des extensions sur le site maiya y a 8 jour j'aurais aimer savoir combien de temps ca met la livraison
 
Bonjour,

J'ai effectuée une commande le 15 oct sur le site "maiyaextension"

Bien qu'il restait un article disponible l'hors de ma commande !

J'attends toujours aucune, nouvelle rien, en+ impossible de joindre la vendeuse par téléphone sa boîte vocale est saturer !!!! Elle ne répond pas au SMS!

Une arnaque jusqu'à preuve du contraire !!!!
 
Ce site et une grosse arnaque j'ai commandé en express j'ai reçu 4 ou 5 jours apres réponse de maya obliger de lui faire des menaces reçu du colis rien n'était comme je l'avais commander j'avais commander des extension à kératine 1 gr miel et des ombres hair j'ai reçu des extension à 0.60 gr la mèche et les autres était à clips rien n'a voir ensuite on m'a dit que je pouvais les échanger en imprimant le bon de commande mais sur le bon de commande l'adresse n'étant plus la bonne les extension vont me revenir et le délais de rétractation et terminer aucune réponse 170 euros de commande pour rien déçu de ce site je ne voulais pas écouter les avis sur ce site je voulais essayer par moi même et bien voilà gagner très en colère
 
Non c'est 7 jours mais bon apres ce poste la commande bizarrement à ete prise en compte et et en cours d'échange j'attends de voir si je les reçois bientôt et la qualité bien évidemment 1 mois pour avoir un réponse de mon colis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut