•comment avez vous arretez de fumer?•

Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

ben moi j'ai divorcé
depuis je suis beaucoup moins stressée

lol


merde, je suis pas mariée... comment je fais?! :frag_facile:

Sabine, ca fait plaisir de de voir a nouveau parmi nous ;)
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

moi j'avais arreté 4ans , mais j'avais aussi pris 10kg
alors jai repris,sa 14ans de sa!!
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

COUCOU

merci ma belle moi aussi ca me fait plaisir de revenir un peu sur le fofo
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

Je n'ai jamais fumé, mais petit homme oui!
Et tu as besoin que de la volonté...
Il fumait depuis tout jeune, et un jour il va a la visite de routine au dentiste...
et cette derniere lui fait remarqué des traces de nicotines derriere les dents ( grosses traces noirs) et elle commence à lui expliqué que c'est pas très bon pour les dents, qu'au fur et a mesure ses dents peuvent se déchausser, ect... et comme Salvatore ses dents c'est toute sa vie( il fait très attention a ses dents, c'est sacré pour lui) et bien ça l'a traumatisé, du jour au lendemain il n'a plus fumé du tout, a mon grand bonheur!!! Car dans la maison HORS de question de fumer... lol

De la volonté, et un déclic!!!!
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

Beaucoup de volonté si non ça marche pas
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

ma petite expérience: je fumais entre 25 et 30 cigarettes par jour, je n'ai pas arrêter pour mes 2 grossesses.
J'ai arrêter l'année dernière avec le champix et ça s'est super bien passé, j'ai juste 15 kg de plus et maintenant c'est régime
Si tu y arrives seul c'est super mais c'est vrai que c'est pas évident! Bon courage
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

ma petite expérience: je fumais entre 25 et 30 cigarettes par jour, je n'ai pas arrêter pour mes 2 grossesses.
J'ai arrêter l'année dernière avec le champix et ça s'est super bien passé, j'ai juste 15 kg de plus et maintenant c'est régime
Si tu y arrives seul c'est super mais c'est vrai que c'est pas évident! Bon courage
voila pourquoi je n'arrette pas, je veut plus grossir et comme jme connait je regrossirait!
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

oui mais maintenant je suis bien décidée à maigrir, je vais avoir arrêter de fumer et maigrir!!!:eek:ster:
je te souhaite di arrivée de tout mon coeur ma belle charlouise, moi je suis trop une grosse bouffe,alors je compense en clope sinon je me verrais grignoté toute la journée!
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

moi je fumais plus d'un paquet par jour depuis l'age de 14 ans.. et j'avais également de l'asthme qui s'aggravait .. et la seule chose qui m'a fait arrêté c'est de décider de faire un bébé.. il m'était impossible de m'imaginer fumer pendant ma grossesse !!
Avec E NOR ME MENT de volonté et sans rien d'autre et j'ai ralenti à 3 cigarettes par jour... une après chaque repas.. et là, c'est la mort !!!!
après une ou deux semaines comme ça, j'ai enlevé mes trois clopes (car je ne pensais qu'à ces trois clopes toute la journée !!) et petit à petit j'ai réussi à arrêter totalement (au bout de 9 mois environ) et je n'ai pris que trois kilos... (j'ai de la chance là dessus !!!Lol !!)
et aujourd'hui, rien ne me ferais reprendre car je me sens beaucoup mieux, et mon corps se sent mieux.. je suis suivie pour mon asthme mais qui ne me gène plus dans ma vie de tous les jours !!

alors courage et continues, ne t'arrêtes pas.. la volonté, tu l'as.. vas chercher au fond de toi !!! rien n'est impossible .!:shocked:

bisou.........
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

ben moi je suis comme toi, j'ai du plaisir à fumer alors c'est dur mais comme toi j'ai envie d'arreter pour respirer

donc j'ai tester :
la volonté,ben j'ai chialler tous le temps, mauvaise humeur, la dalle+8 kilos
cigarettes aux herbes, beurk et ça marche pas
j'ai tester patch, démangeaison arret 1 mois + 5 kilos
et enfin y'a 1 an j'ai tester lazer, alors ce truc trop nul et couteux,1semaine seulement
mais je désespère pas,
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

j'ai perdue mes kilos en trop et j'attend le bon moment
il me reste hypnose, accuponture,lol
courage
un truc aussi qui marche, quand tu va arreter dit le à tous le monde pour avoir d'une part leurs soutiens(comme nous) et aussi devant eux tu n'osera pas prendre ta cloppe
allez courage
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

merci....

j'ai oublié de dire que j'ai deja essayé
-les patchs-----> ca me fait des palpitations!!!
-la cigarette electronique----> nul

les patch ont des dose si tu as des palpitation c'est que le dosages est trop important moi j'ai arreter avec et ca fera 2a en decembre que j'ai arreter
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

oui, je sais, mais meme avec la dose la plus faible je me sentais mal....
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

Rien de tel que le CHAMPIX....... il vous dégoute de la cigarette ....franchement

Dès que vous tirez sur une clope beurkk que c'est pas bon et donc vous ne tirez plus

Je commence ma 12 eme semaine sans cigarette demain et le top je ne fume plus olééééééééééééééééééééééééééééééé
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

c'est quoi au juste le champix et comment tu trouve ça?médoc?
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

Oui médoc en Pharmacie sous prescription médicale en Belgique
 
Re : •comment avez vous arretez de fumer?•

ben mon mari meme avec les patch de temps en temps il en fume 1ou 2 dans la journée je me dis ça sert a rien de mettre les patch qui coute si cher pourquoi pour fumer encore mais bon il fumait 2 paquets de cigarettes par jour donc 48 50 par jour c'est enorme je prefere une a deux que tout ça lol. courage a toutes celle qui arrete pas facile d'apres lui moi je sais pas j'ai jamais fumer de ma vie mais ça doit être vachement dur et puis vve la bouffe a coté il a un appetit d'ogre lol il arrete pas de manger le pauvre mais bon il est deja bien enrobé lol o s'enfou au moin ça pue plus la cigarette chez moi même en aérant ça sentai toujours moi qui fume pas je le sens peut être plus.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut