1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Salam Rajae,

je vois que tu es également de Bruxelles. est-il possible de voir le résultat? enfin jte contacte en MP si tu veux :)
non il m'a pas piqué du tout
 
Raito-Chane a dit:
Salam Rajae,

je vois que tu es également de Bruxelles. est-il possible de voir le résultat? enfin jte contacte en MP si tu veux :)

Non veux aussi savoir en tant quex fan de NKS!!! LOL!!
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

hihi mais j'aurai aimer la rencontrer hihi
 
Oh sorry les bruxelloises!!! Lol!! Bon est ce que capi sera enfin un lb autorisé aussi efficace que le mega formolisé nks?!!
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Qu'il fasse,:hairdry: 400 euros le litre Interdit par AFFSappss en SUS ça passe pas!! Dommage j'aimais ces produits, mais MAIS CAPIL'LISS EST LA !!!! MERCI CAPIL'LISS d'exister....MDR:):):):):):):)
Bonjour,

Peux tu me parler de ce lissage, d'après le salon "beaute seduction" il est fabriquer en CHINE et mais provient d'ISRAEL comme le nanok, INFO ou INTOX?
Quant au certificats de conformités vous les avez?
Il paraît qu'il le propose à 150 euro en offre de lancement à leurs anciens clients nanoK.
J'investigue.....

Lila de bellalissage.com
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

Resultat de mon premier lissage bresilien capil'liss
Donc apres les 4 jours le cheveux est discipliné , c'est mieux que sans rien effectivement
par contre je n'ai clairement pas le douceur et la brillance que j'avais avec NKS formol
je vais encore continuer mes tests :)
 
didibe a dit:
Resultat de mon premier lissage bresilien capil'liss
Donc apres les 4 jours le cheveux est discipliné , c'est mieux que sans rien effectivement
par contre je n'ai clairement pas le douceur et la brillance que j'avais avec NKS formol
je vais encore continuer mes tests :)

Merci pour ton retour :(
Toujours aucun Lb sans formol efficace, arghh!
 
didibe a dit:
Resultat de mon premier lissage bresilien capil'liss
Donc apres les 4 jours le cheveux est discipliné , c'est mieux que sans rien effectivement
par contre je n'ai clairement pas le douceur et la brillance que j'avais avec NKS formol
je vais encore continuer mes tests :)

Merci pour ton retour :(
Toujours aucun Lb sans formol efficace, arghh!
 
didibe a dit:
Resultat de mon premier lissage bresilien capil'liss
Donc apres les 4 jours le cheveux est discipliné , c'est mieux que sans rien effectivement
par contre je n'ai clairement pas le douceur et la brillance que j'avais avec NKS formol
je vais encore continuer mes tests :)

Merci pour ton retour :(
Toujours aucun Lb sans formol efficace, arghh!
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

je doute que cela existe
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

je confirme un peu apres un 2eme essai c clairement pas aussi efficace....
ce n'est pas forcement le cote lissage que jcherche avec ce produit ( je pratique depuis des annees le lissage japonais et depuis 2 ans le bresilien thermique avec beaucoup de succes lissant !) par contre j'aimai le cote soin extreme avec la keratine et la depuis les nouvelle version meme le soin n'est plus aussi performant...
quelqu'un a le meme ressenti ?
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

tout depends du produit didibe c vrai que maintenant tout est interdit il reste quasi rien de performant en brésilien je précise, maintenant y a plus qu'à attendre the produit MIRACLE qui ne pointe tjr pas le bout de son nez avec formol aux normes.
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

coucou les filles

j'ai commandé un kit lissage hgs à kimm94, mais je n'ai toujours rien reçu(15jours)........j'ai voulu lui envoyer un message privé mais ça dit que l'utilisateur n'existe plus, comment ça se fait? d'autres dans mon cas?

je ne veux pas m'alarmer, kimm a bonne réputation sur ce forum.......
kimm peux tu me donner des nouvelles de mon colis
merci
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

kim s'est désinscrite, voir sur son site lissage beauté
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

elle c'est désinscrite parqu'elle n'en pouvait plus de se site et des propos tenu je le dit à titre d'information, mais elle a tjr son site et je lui souhaite bcp de courage à cette fille qui m'a l'air d'être bien donc faut pas faire attention à ce qu'il se dit sur elle, faite votre propre opinion les filles et si vous trouvez que son produits vous convient c'est qu'il vous convient point
 
Re : 1 litre de kératine CAPIL'LISS SYSTEM même produit que NANOKERATIN SYSTEM à 205€

comment je fais pour la contacter? je ne suis pas en france , je ne peux donc pas lui envoyer de texto no lui tel.......quelqu'un aurait son adresse mail?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut