1er essai MAGIC POWDER

Re : 1er essai MAGIC POWDER

Je suis catégorique parce qu'on ne fait pas de pose sans bombé ^^
Et qu'on peut faire un faux ongle tout en finesse quand on le maîtrise donc pas besoin de recourir à des méthodes comme celles ci pour un gain de temps.
Quand on sait bosser et quand on sait sur quels points ou étapes on peut gagner du temps, pas besoin de méthodes comme celle ci

Celle-là elle fait mal ..... heureusement je ne suis pas susceptible.
j'espère que toi non plus car je vais te dire que si tu étais médecin on en serait encore à la chirurgie des années 50.
ceci dit tu as raison quand on maitrise tout va bien.
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Si tu veux, je dis que quand on maitrise le bombé, je ne vois pas l'intérêt de méthodes de ce genre.

Si c'est pour un gain de temps, c'est sur certaines étapes ou certains gestes qu'on gagne du temps, pas en faisant des poses pas solides, bien que visuellement jolies!
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Je suis catégorique parce qu'on ne fait pas de pose sans bombé ^^
Et qu'on peut faire un faux ongle tout en finesse quand on le maîtrise donc pas besoin de recourir à des méthodes comme celles ci pour un gain de temps.
Quand on sait bosser et quand on sait sur quels points ou étapes on peut gagner du temps, pas besoin de méthodes comme celle ci

ok jin ,
le bombé est valable sur une pose gel ou resine traditionnelle , c'est meme incontournable pour palier au manque de flexibilité des produits


mais peut etre pas sur ce genre de technique , moi j'ai des connaissances qui ne font que çà comme pose et CA TIENT ! sans casse :20-sarcastic:à mon grand désespoir ,car du coup elle ne veule pas autre chose

car avec cette technique ,y a pas plus fin , et c'est la demande de la clientèle actuelle ( à ne pas négliger)
de plus le temps de pose pour la cliente est largement diminuer

même si pour nous prothésistes une pose bien structurée est primordiale , certaines clientes ne l'entende pas de cette oreille ( normal ce n'est pas leur métier)

donc cette technique à plusieurs atouts et vaut la peine qu'on s'y interresse un peu

moi par exemple ,j'ai souvent eu des clientes qui me demandait une pose ephémere pour le week end :buggy: donc , j'attend de voir si la tenue est bonne , car pour la dépose c'est encore plus rapide
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

La grande Sissi a parlé, je ne peux que m'effacer :)

Mais bon, si les gens sont assez stupides pour penser qu'un faux ongles se fait à coups de baguette magique et qu'elles n'acceptent pas 2h pour faire une pose, soit...
En espérant que cette méthode les fasse revenir souvent...

Mais que cela soit bien clair, j'exprime juste mon opinion sur la méthode, et rien de plus...
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

j' aimerais en savoir plus sur cette technique et où pourrais je voir la vidéo ?
Merci
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

La grande Sissi a parlé, je ne peux que m'effacer :)

Mais bon, si les gens sont assez stupides pour penser qu'un faux ongles se fait à coups de baguette magique et qu'elles n'acceptent pas 2h pour faire une pose, soit...
En espérant que cette méthode les fasse revenir souvent...

Mais que cela soit bien clair, j'exprime juste mon opinion sur la méthode, et rien de plus...

:36-no-way:ton avis est aussi important , cela permet de debattre :yeah2:et je n'ai pas parole d'évangile ma biche :)

les gens ne sont pas stupides jin :comando: il vont juste à l'essentiel
- je veux des ongles
- avec une french
- pas trop de temps
- pas trop cher

et certaines n'envisagent même pas un remplissage :confused: même avec les meilleurs conseils de leur prothésiste ( auront vite fait aussi de les enlever elles meme:mur:)

c'est de cette clientèle que je parle

pas de la cliente ,qui connait ce qu'est une "véritable" pose , dans les règle de l'art , celle ci elle viendra même 3 h pour avoir une pose nickel
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Les gens vont à l'essentiel car ils ne comprennent pas l'importance de ccertains points et ce seront les premiers à venir râler parce que 'ça tient pas' ^^

Hihi, je ne dis pas que tu as parole d'évangile, mais juste que tu sais de quoi tu parles, donc que tu as certainement raison à force de pratique et de contact avec la clientèle :D
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Je suis catégorique parce qu'on ne fait pas de pose sans bombé ^^
Et qu'on peut faire un faux ongle tout en finesse quand on le maîtrise donc pas besoin de recourir à des méthodes comme celles ci pour un gain de temps.
Quand on sait bosser et quand on sait sur quels points ou étapes on peut gagner du temps, pas besoin de méthodes comme celle ci
mdr tu parles alors que tu pratiques en tant que loisir ou du moins que sur des modeles
quand on ne connais de quoi on parle on se tait
j'utilises a peut pres la meme technique (ongle24) je ne ne fait aucuns bombés et je n'ai aucunes casses!!!!!
alors s il te plait teste et on en reparle!!
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

ça me tente!! les ongles sont super fins et si il sont en plus résistants se serait le top...:hi:
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Je suis en train de regarder la vidéo. C'est la même chose que l'ANS ou pas?
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

jin, quand on te lit on a l'impression que tu exerces dans les ongles depuis bien longtemps et que tu as énormément de recul...je trouve bien dommage ta prise de position quand à cette méthode....et au manque de bombé avec cette technique... si tu ne l'as pas essayée , je pense que tu ne peux pas tirer des conclusions comme tu fais
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

jin, quand on te lit on a l'impression que tu exerces dans les ongles depuis bien longtemps et que tu as énormément de recul...je trouve bien dommage ta prise de position quand à cette méthode....et au manque de bombé avec cette technique... si tu ne l'as pas essayée , je pense que tu ne peux pas tirer des conclusions comme tu fais

oui, en outre, certaines marques sont en train d'essayer de mettre au point des produits qui ne nécessitent pas ou très peu de bombés, sûrement pour répondre à des demandes récurrentes de clientes d'ailleurs. Confère Entity et ses nouveaux gels
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

ça m'interesse beaucoup d'essayer.......est ce que quelqu'un peut nous donner le protocole et les produits necessaires.....et un lien pour les acheter???
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Je suis une puriste :D

Je me doutais bien que mon avis aurait fait des vagues.

Et non je n'ai pas la prétention de m'appuyer sur une expérience qui n'existe pas encore^^
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

mdr tu parles alors que tu pratiques en tant que loisir ou du moins que sur des modeles
quand on ne connais de quoi on parle on se tait
j'utilises a peut pres la meme technique (ongle24) je ne ne fait aucuns bombés et je n'ai aucunes casses!!!!!
alors s il te plait teste et on en reparle!!

j aimerai bien essayer cette méthode;es tu satisfaites du gelcrilyque d ongle24;est ce le kit que tu prends;combien de temps tiennent les poses?Excuse je te bombarde de questions:dconfused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut