1er essai MAGIC POWDER

Re : 1er essai MAGIC POWDER

je suis un peu perdue là les filles, je suis curieuse et j'aimerais pourquoi pas tester mais pensez vous que ce soit compatible avec n'importe quel gel de construction ? et j'aimerais connaitre le protocole avec la french
Merci les filles qui ont dejà testé de nous eclairer un peu plus
Biz

Oui tu peut l'utiliser avec n'importe quel gel de construction moi j'ai essayer avec le gel de Laugier et ça marche trés bien
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

dans le kit de sonails, il y a la poudre pour faire la french aussi,
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Merci charlie pour ta reponse
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

merci Laura ;)
Mais dans la vidéo c'est une pose avec des capsules naturelles et ils ne font pas de french et je voulais savoir si on pouvait faire une french au gel comme une pose normal ou peut etre qu'il existe une poudre blanche speciale
Enfin je suis peut etre pas tres claire désolée lol

Il y a une video sur le remplissage aussi je vais essayer de la retrouver.
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Merci Fiorellina pour ce post fort intéressant. J'utilise cette poudre de chez américan nails depuis le mois de mai et je ne peu vous en dire que du bien.

1°) utilisée avec la base fondamentale d'américan nails la magic powder permet d'avoir un socle solide pour une bonne construction gel en bombé ou pas selon les envies de la cliente ainsi qu'une hyper bonne tenue de l'ensemble.

2°) j'utilise beaucoup moins de gel pour chaque cliente mais le fini est super

3°) la poudre est très économique d'autant que pour ma part, contrairement au protocole proposé par américan nails je ne met pas les doigts de mes clientes dans le pot de poudre ( question d'hygiène c'est limite) je trempe le pinceau dabord dans le gel, je prend la quantité souhaitée que je passe dans le pot de poudre avant de le passer sur l'ongle de la cliente. il en faut vraiment très peu. avec un seul pot on peu faire des centaines de poses.

4°) le rendu me semble plus solide, moins de problème de décollement et de casse

5°) pas ou peu de limage dans le cas d'une pose sans bombé

6°) un fini impécable

7°) personnellement je pense que si tous les industriels et gros distributeur de l'onglerie propose ce produit c'est qu'il représente une évolution dans notre métier, il est important d'évoluer si on veut survivre alors (pour jin) essaye ça vaut le coup
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Toute a fait d'accord avec toi bambara pour survivre il faut pas refuser d'évoluer !
En tout cas au moins essayer !
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

moi j'en suis contente!!!.......peu de casse mais y'en a quand même......les accidents, genre, les ongles dans les portes......les gros bobos.....
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

je connait pas du tt les produit, mais super effet naturel!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut