1er essai MAGIC POWDER

Re : 1er essai MAGIC POWDER

ça m'interesse beaucoup d'essayer.......est ce que quelqu'un peut nous donner le protocole et les produits necessaires.....et un lien pour les acheter???

je me le suis procurer chez american nails, mais il parait que chez ongle24 et onglerie.be ont aussi ...
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

c'est le pot à 18€, mais avec quel gel il faut le travailler? n'importe lequel?il faut mettre un gel de finition après?
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

c'est le pot à 18€, mais avec quel gel il faut le travailler? n'importe lequel?il faut mettre un gel de finition après?

américan nails dis dans la video ,que l'on peut utiliser tout autre gel de leur marque ,donc ca doit le faire avec un bon gel de construction
finition par contre je doute

carol pourrai nous en dire plus
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

encore le pot n'est pas trop cher mais si je dois m'acheter tout les gels!!!:king:
roooooo j'hésite!!
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

impossible de l'avoir sur american nails a moins de payer 69€ alors que sur ongle 24, gel + poudre 30€, je vais essayer!!!on se tient au courant sur la tenue!
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

impossible de l'avoir sur american nails a moins de payer 69€ alors que sur ongle 24, gel + poudre 30€, je vais essayer!!!on se tient au courant sur la tenue!

tu peux me doner les liens des gels qui faut pour cette méthode chez ongle 24 miss si ca te dérange pas ;)
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

au niveau du remplissage j'ai l'impression que c'est assez compliqué non?
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

j aimerai bien essayer cette méthode;es tu satisfaites du gelcrilyque d ongle24;est ce le kit que tu prends;combien de temps tiennent les poses?Excuse je te bombarde de questions:dconfused:
cela fait 3 semaines que je l utilise pour le moment que de bon retour
on verra dans 15 jours
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

au niveau du remplissage j'ai l'impression que c'est assez compliqué non?
Sur le site de american nails : www.1manucure.com si je ne me trompe pas ils ont mis la vidéo du remplissage.

Je voudrais juste rajouter pour la polémique que si le droit de donner son avis était réservé aux pro les plus expérimentées le forum serait bien triste.
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

je suis d accord gragonfly mais pkoi etre si categorique sans avoir tester?
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

je suis d accord gragonfly mais pkoi etre si categorique sans avoir tester?

je suis d'accord elle est pas ouverte mais c'est la vie ma belle .... qu'est-ce qu'on peut y faire à par lui donner notre avis ?
peut-être quà force de lire d'autres avis un jour elle aura envie d'essayer autre chose.
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

Pour celles qui l'ont commandé chez ongle 24, y a t-il un protocole avec?
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

sur le site de sonails, il vende le kit 47 euros, il y a le gel plus la poudre pour french et la poudre clear, et le primer

Sonails
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

je suis d'accord elle est pas ouverte mais c'est la vie ma belle .... qu'est-ce qu'on peut y faire à par lui donner notre avis ?
peut-être quà force de lire d'autres avis un jour elle aura envie d'essayer autre chose.


Par contre, je n'ai pas dit que je n'essayerais jamais si j'ai l'occasion ;)
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

je suis un peu perdue là les filles, je suis curieuse et j'aimerais pourquoi pas tester mais pensez vous que ce soit compatible avec n'importe quel gel de construction ? et j'aimerais connaitre le protocole avec la french
Merci les filles qui ont dejà testé de nous eclairer un peu plus
Biz
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

je suis un peu perdue là les filles, je suis curieuse et j'aimerais pourquoi pas tester mais pensez vous que ce soit compatible avec n'importe quel gel de construction ? et j'aimerais connaitre le protocole avec la french
Merci les filles qui ont dejà testé de nous eclairer un peu plus
Biz
je sais pas si c'est compatible avec n'importe quel gel .
Pour le protocole va voir sur 1manucure.com j'ai mis le lien plus haut.
 
Re : 1er essai MAGIC POWDER

merci Laura ;)
Mais dans la vidéo c'est une pose avec des capsules naturelles et ils ne font pas de french et je voulais savoir si on pouvait faire une french au gel comme une pose normal ou peut etre qu'il existe une poudre blanche speciale
Enfin je suis peut etre pas tres claire désolée lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut