A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

j'ai trouvé sur le net des centres spa qui propose tt ce que je veux faire !! sauf les ongles mais bon ca tant pis on fera une formation....
maintenant il n'y a plus qu'à y aller...

Par contre quand je vais y aller vu que c'est des gros centres qd mm qui dois je demander? la responsable ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    j'ai trouvé sur le net des centres spa qui propose tt ce que je veux faire !! sauf les ongles mais bon ca tant pis on fera une formation....
    maintenant il n'y a plus qu'à y aller...

    Par contre quand je vais y aller vu que c'est des gros centres qd mm qui dois je demander? la responsable ?


    oui tu demande la responsable c'est plus sur pour être sur que ton cv lui sera transmis , car les employés sont humaines et donc peuvent occulter de le faire passer .

    oui c'est abusé pour l'anpe, mais tu n'a pas essayé de le dire à ton patron ce que je t'ai dit l'autre jour? qu'il te vire 1journée?
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Salut Morgane, je te réponds...

    Tout à fait, je continue à toucher mes allocs chômage tant que j'y a droit! Tu dis que tu entres en formation, ton ARE (aide retour emploi) se transforme en AREF (aide retour emploi formation) un truc comme ça...

    Voilà, normalement si t'as un conseiller à qui tu as bien expliqué la démarche et que ton projet est cohérent, ça passe comme une lettre à la poste. ;-)
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Par contre non pas besoin que ce soit une école conventionnée, j'avais pas lu ça plus haut, je choisis l'école que je veux et je garde mon droit au chomage AREF puisque c'est ausssi une aide pour le retour à la formation dans ce cas là.
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Par contre non pas besoin que ce soit une école conventionnée, j'avais pas lu ça plus haut, je choisis l'école que je veux et je garde mon droit au chomage AREF puisque c'est ausssi une aide pour le retour à la formation dans ce cas là.


    ok candidou merci de corriger
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    oui tu demande la responsable c'est plus sur pour être sur que ton cv lui sera transmis , car les employés sont humaines et donc peuvent occulter de le faire passer .

    oui c'est abusé pour l'anpe, mais tu n'a pas essayé de le dire à ton patron ce que je t'ai dit l'autre jour? qu'il te vire 1journée?

    NON !!!!!!!!! car si tu veux je fini mon contrat le 31/07/2010 qui est normalement renouvelé mais moi J AI PAS ENVIE !! donc si je lui dis ca tu vois... c'est pas top top !!
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Par contre non pas besoin que ce soit une école conventionnée, j'avais pas lu ça plus haut, je choisis l'école que je veux et je garde mon droit au chomage AREF puisque c'est ausssi une aide pour le retour à la formation dans ce cas là.

    ah ok bah ca ca serai cool !!! mais vu que j'ai pas de conseiller... je crois qu'il va qd mm falloir que j'y aille et que je leur explique la situation !! je vais pas attendre la saint glinglin qd mm !!
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    NON !!!!!!!!! car si tu veux je fini mon contrat le 31/07/2010 qui est normalement renouvelé mais moi J AI PAS ENVIE !! donc si je lui dis ca tu vois... c'est pas top top !!


    lol ok, ba je pense que tu devrais te renseigner pour savoir combien de temps tu a droit au chomage avec tout ce que tu as tafé et si cette date couvre le tps de ta formation , je demanderais à me faire virer pour pouvoir m'inscrire à l'ampe.et je prendrais un taf à mi temps pour pouvoir démarcher les instituts.. mais bon chacun fait en fonction de sa situation et de ce qu'il pense le mieux pour lui.

    j'espère que tu vas commencer ta formation en septembre en tout cas ;)
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Oui c'est chaud ta situation Morgane, ben attends la fin de ton contrat comme ça c'est sûr tu auras droit à tes allocs, si tu as taffé depuis 2007 c'est sûr que tu vas bien toucher normalement. Après va falloir prendre sur tes samedis pour démarcher, car ça va être chaud sinon si tu attends la fin de ton contrat pour t'y mettre.
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Oui c'est chaud ta situation Morgane, ben attends la fin de ton contrat comme ça c'est sûr tu auras droit à tes allocs, si tu as taffé depuis 2007 c'est sûr que tu vas bien toucher normalement. Après va falloir prendre sur tes samedis pour démarcher, car ça va être chaud sinon si tu attends la fin de ton contrat pour t'y mettre.


    oui mais le truc négatif avec les samedis c'est que les instituts on en général bcp plus de taf que la semaine donc elle risque de ne pas être reçue "correctement" on va dire. c'est comme si tu allais chercher un taf de vendeuse pendant les soldes :)
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    bonne journée à vous les filles de mon posts préféré lol
    biiiiises

    candidou je n'oublie pas la recette tkt ;)
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    bienvenue dans notre post :) enfin le post de cycy hihi je m y sens tellement dans ce post lol j'ai l'impression qu'on est dans un petit salon avec fauteuil et qu'on discute :) :atog: je vais bientôt me coucher promis lol


    sinon la miss tu as déjà eu des réponse négatives pour les instituts? pk tu dis que tu galère?

    Merci Merci

    Ho oui j'ai eu plein de réponse négative ...
    C'est ou ils prennent pas en aprentissage ou alor Mon age qui leur plait pas j'ai que 22ans pourtant !!!!Et c'est pour sa que je dit que c'est la galère !!!
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Sab j'avoue que t'as raison pour les samedis, c'est clair!!!! Mais bon, après si elle peut pas en semaine, je ne sais plus quoi lui conseiller... Ou de s'y mettre à temps plein dans sa recherche une fois que son contrat sera fini... Pas facile en effet...

    Ok pour la recette lol... Je ne suis pas pressée, n'empêche... ;-)
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    je ferai mes recherches après mon taf soit après 5h30 les instituts sont encore ouvert !! la dame à l'anpe m'avait dit d'attendre mon contrat pour m'inscrire et avoir les renseignements et je lui ai dis bah je suis dsl mais j'ai besoin d'information et je vais pas attendre Aout pour une rentrée en septembre !!
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Bonjour les filles,

    En une nuit il s'en ai passé des pages à lire lol, comme vous dite vous avez détourné le poste mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas grave on est la pour discuté de tout et de rien ne vous inquiété pas.
    NSK je te souhaite un joyeux anniversaire (si j'ai bien souvant c'est aujourd'hui lol)
    Morgane, moi j'ai une école Maestri vers chez moi et a la base c'est la bas que je voulait allé car j'ai adoré mais à la derniére minute il m'ont dit que l'école allé fermé ses porte donc qu'il ne prenait plus personne j'était dégouté.
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Bonjour les filles,

    En une nuit il s'en ai passé des pages à lire lol, comme vous dite vous avez détourné le poste mdrrrrrrrrrrrrr c'est pas grave on est la pour discuté de tout et de rien ne vous inquiété pas.
    NSK je te souhaite un joyeux anniversaire (si j'ai bien souvant c'est aujourd'hui lol)
    Morgane, moi j'ai une école Maestri vers chez moi et a la base c'est la bas que je voulait allé car j'ai adoré mais à la derniére minute il m'ont dit que l'école allé fermé ses porte donc qu'il ne prenait plus personne j'était dégouté.

    AH OUI !!! tu as des renseignements ?? ils le font bien en continue et apprentissage?? tu as les prix car sur le site rien...
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Bienvenue a Christallia dans notre poste

    oui morgane j'au tout mais je ne sais si c'est les meme prix car ce n'est pas au meme endroit mais tiens je t'écris tout:

    donc oui tu a bien en alternance ou en continue
    Moi dans l'école Maestri que je voulait, tu a les cap en 1 ans avec formtion UV et un stage soins du corps offert
    donc pour l'année en cap en un ans + le materiels + frais d'inscription = 5340 euros
    et si tu paye comptant c'est 5207 euros

    Voila si tu veux savoir autres chose demande, j'ai tout le dossier car il me l'avait envoyé avant de m'annoncé que l'école fermé grrrrrrrrrrrrrrrrr
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Bienvenue a Christallia dans notre poste

    oui morgane j'au tout mais je ne sais si c'est les meme prix car ce n'est pas au meme endroit mais tiens je t'écris tout:

    donc oui tu a bien en alternance ou en continue
    Moi dans l'école Maestri que je voulait, tu a les cap en 1 ans avec formtion UV et un stage soins du corps offert
    donc pour l'année en cap en un ans + le materiels + frais d'inscription = 5340 euros
    et si tu paye comptant c'est 5207 euros

    Voila si tu veux savoir autres chose demande, j'ai tout le dossier car il me l'avait envoyé avant de m'annoncé que l'école fermé grrrrrrrrrrrrrrrrr

    tu avais appelé? merci pr tes renseignements c'est vrai que les options sont interessantes. A l'école de Vichy il y a aussi l'option UV après soin du corps je n'en sais rien. par contre c'est cher par rapport à l'autre école (vichy)
    Encore merci
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Les filles qu'elles questions je pourrais poser demain?
     
    Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

    Oui je l'ai avez apelé pour leur demander le dossier d'inscription, les questions que tu peux posé sont toute c'elles qui te vienne en téte , tu vérra que quand tu seras sur place plus ils vont parlé plus tu auras de question à posé lol.
    Mais demande si dans leur CAP, les uv sont comprit dedans? demande si il ont pas une option soin du corp car en cap tu apprend que le visage (a par les épilations)...
     
    Haut