aidez moi je veux maigrir

Re : aidez moi je veux maigrir

merci les filles en fait moi aussi les gens croient ke je suis enceinte il ya méme une femme qui ma surpris lautre fois par un "félicitation cé pour quand "alors la je vous di pas j étai vrmt choqué et vs savez ce que j ai fait juste apres jai mangé une tablette au chocolat
Ne te décourage pas. essaye peut etre de manger mieux (des fruits par exemple lorsque tu as une fringale)
fraises, pêches nectarine pasteque pas de pomme ni banane ni cerise car bcp de sucre( j'ai été étonnée d'apprnedre ca surtout pour les pommes! mais bon c un diététicien qui me l'a dit c'est bizarre car chez weight watchers une pomme c'est quasi pas de points...
courage motive toi et tu verras ca va aller!
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Je possède le bouquin de la méthode Montignac (qui s'ajoute à tous ceux que j' ai), je vais donc l'ouvrir et bien l'étudier, on ne sait jamais le déclic va peut-être se produire et me permettre un amaigrissement comme toi Sabine, sans indiscrétion tu as perdu combien grâce à la méthode Montignac ?



j'ai perdu 12 kg en deux mois,
c un peu rapide, c'est vrai, mais ce n'était pas ma volonté de perdre si vite,ça s'est déclenché tout seul!
 
Re : aidez moi je veux maigrir

j'ai perdu 12 kg en deux mois,
c un peu rapide, c'est vrai, mais ce n'était pas ma volonté de perdre si vite,ça s'est déclenché tout seul!
waowwww moi je veux bien j'ai pris 12 kg sur 7 mois sniffff
 
Re : aidez moi je veux maigrir

waowwww moi je veux bien j'ai pris 12 kg sur 7 mois sniffff


il faut s'accrocher surtout. Montignac m'a bien aidé, dommage que j'ai arrêté (je n'ai pa repris) mais j'ai encore dix kilos à perdre; J'ai pas la motivation car plein de soucis, mais dès que je retrouve mon moral, je m'y remets. On dit toujours "aide toi, le Ciel t'aidera", c'est bien vrai, il faut y mettre un peu du sien avant de voir ses efforts récompensés.
bisou
 
Re : aidez moi je veux maigrir

J'ai retrouvé mon livre sur la méthode Montignac et je l'ai un peu potassé , ça ne m'a pas l'air trop compliqué à suivre ce régime.
Quand tu l'a fait tu n'avais pas de sensation de faim ?
 
Re : aidez moi je veux maigrir

J'ai retrouvé mon livre sur la méthode Montignac et je l'ai un peu potassé , ça ne m'a pas l'air trop compliqué à suivre ce régime.
Quand tu l'a fait tu n'avais pas de sensation de faim ?


non pas du tout! peut être un peu frustrée car j'adore le sucré!!
mais petit à petit le corps s'habitue.
Tu peux manger tous les aliments autorisés à volonté, le principe étant de ne pas mélanger les glucides et les lipides!
j'ai choqué des gens à manger de la raclette chacuterie à me "peter" la panse! mais j'ai remplacé la patatte par du choux fleur! trop bon
En tout cas, tente l'aventure une semaine, si tu as des questions hésites as à m'envoyer des mp, je pourais t'aider!
bon courage à toi
 
Re : aidez moi je veux maigrir

il faut s'accrocher surtout. Montignac m'a bien aidé, dommage que j'ai arrêté (je n'ai pa repris) mais j'ai encore dix kilos à perdre; J'ai pas la motivation car plein de soucis, mais dès que je retrouve mon moral, je m'y remets. On dit toujours "aide toi, le Ciel t'aidera", c'est bien vrai, il faut y mettre un peu du sien avant de voir ses efforts récompensés.
bisou
ben voilà c'est la mon probleme
je tellement de tracas ke je ne suis pas motivée et je ne fais pas attention a ce ke je mange :mur::mur::mur:
mais bon faut dire ke mes soucis sont grrrr
plus de revenus,plus d'appart,2 enfants
la vrai cata..:mur:
je precise ke mes enfants non ce sont pas un probleme lol
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Coucou
je te conseille Weight Watchers! et d'aller aux réunions! ça a l'air un peu con comme ça, vu de l'extérieur... mais j'ai réappris à manger correctement, et c'est ça aussi qui compte!
Je ne me suis pas privée... me^me les pizza cheesy crust sont autorisées! :fool:
J'ai perdu 20 kilos il y a 3 ans et je ne les ai pas repris.

Vas-y!
ça vaut le coup, et ça motive les réunions... je sais de quoi je parle car les régimes ça me connait depuis l'adolescence... et j'ai 28 ans!!!
 
Re : aidez moi je veux maigrir

ben voilà c'est la mon probleme

je tellement de tracas ke je ne suis pas motivée et je ne fais pas attention a ce ke je mange :mur::mur::mur:
mais bon faut dire ke mes soucis sont grrrr
plus de revenus,plus d'appart,2 enfants
la vrai cata..:mur:

je precise ke mes enfants non ce sont pas un probleme lol



ma pauvre! ecoute, je crois qu'avant de te lancer dans un régime, il faut dabord règler les soucis qui t'ecombrent, je crois que tu as l'air d'en avoir un paquet! donc a mon avis, il ne faut pas commencer un régime maintenant, ça fait beaucoup trop de choses à gérer, il faut que tu soies bien dans ta tête avant de commencer
Je te souhaite bon courage et gros bisou
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Bonjour,

Moi j'ai perdu 26 kg en 1 an avec la chrononutrition du Docteur Delabos, c'est vraiment génial, on mange de tout, on est pas privée on a pas de sensation de faim et on perd du poids et surtout des cms là ou on veut, je continue car j'ai encore une dizaine de kg que je voudrais bien perdre.
Je suis suivi par mon généraliste qui ne connaissait pas cette méthode et que je lui ai montré et il est tout à fait pour il dit que c'est très équilibré, et mes résultats de prise de sang sont tout à fait bon alors qu'avant j'avais un peu de cholestérol.
Pour mon cas à moi c'est vraiment la meilleure méthode, mais chacun à sa propre façon de perdre du poids et doit trouver laquelle est la meilleure pour lui.
 
Re : aidez moi je veux maigrir

je suis tout à fait d'accord avec sabine......
pour commencer un régime,il faut avant tout savoir pourquoi on a grossit et avant de commencer,se débarrasser de tout les problèmes car bien souvent la nourriture sert de refuge quand on a des soucis.....
alors débuter un régime en période de déprime c'est peine perdue....
 
Re : aidez moi je veux maigrir

ma pauvre! ecoute, je crois qu'avant de te lancer dans un régime, il faut dabord règler les soucis qui t'ecombrent, je crois que tu as l'air d'en avoir un paquet! donc a mon avis, il ne faut pas commencer un régime maintenant, ça fait beaucoup trop de choses à gérer, il faut que tu soies bien dans ta tête avant de commencer
Je te souhaite bon courage et gros bisou
ohhh oui un gros paquet pour ça ke je me concentre surtout sur le modelage
ki pour le moment ne va pas trop bien non plus lol
besoin de vacance lol
 
Re : aidez moi je veux maigrir

je suis tout à fait d'accord avec sabine......
pour commencer un régime,il faut avant tout savoir pourquoi on a grossit et avant de commencer,se débarrasser de tout les problèmes car bien souvent la nourriture sert de refuge quand on a des soucis.....
alors débuter un régime en période de déprime c'est peine perdue....
la deprime est là depuis 2ans
depuis ke le pere de mes filles est parti et k'il m'a laissé pleins de blem ect...
si j'avais su...
 
Re : aidez moi je veux maigrir

la deprime est là depuis 2ans

depuis ke le pere de mes filles est parti et k'il m'a laissé pleins de blem ect...

si j'avais su...


si tu savais la merde dans laquelle j'étais il y a encore 1 an..... (.....)
là,je commence tout juste à sortir la tête de l'eau...
et encore c'est pas mirobolant....enfin......
il n'y a pas des assistantes sociales ou des gens pour t'aider,trouver un logement etc...?!
je ne sais pas comment ça fonctionne en belgique...
courage et accroche toi
bises
 
Re : aidez moi je veux maigrir

si tu savais la merde dans laquelle j'étais il y a encore 1 an..... (.....)
là,je commence tout juste à sortir la tête de l'eau...
et encore c'est pas mirobolant....enfin......
il n'y a pas des assistantes sociales ou des gens pour t'aider,trouver un logement etc...?!
je ne sais pas comment ça fonctionne en belgique...
courage et accroche toi
bises
je suis inscrite des des logements sociaux mon dossier est en attente
mais pour eux je ne suis pas a la rue vu ke je suis chez mes parents
on est juste un peu serré mais ça va lol
les filles dorment ds ma chambre chacune ds leurs lit ect...
et depuis ke je suis ici je n'ai plus droit a mon chomage soit disant ke mon pere touche de trop :mur::mur: mes parents sont malade et on un revenus de meme pâs 1000€ par mois moins facture et autres reste pas gd chose
moi j'ai juste mes alloc pour les enfants
donc de là ma mere m'a aidée a acheter mon kit en gel et de me lancée un peu sur moi sur elle et 2 de mes copines
ce ke j'aimerais c'est kd j'aurais un appart et reussi a mettre un peu d'argent de coté
c'est de faire une formation en onglerie
et de me lancer ds le metier si j'en suis capable bien sur
malgré ma deprime j'ai des objectifs et ça me fais tenir mais pour combien de temps
ma deprime je l'ai en moi et ne le montre a personne et n'en parle pas non plus sinon j'en aurais pour des heures
:oops: ai fais un roman là
bon vais retourner a mon puzzle ma 2eme nouvelle passion :laugh:
 
Re : aidez moi je veux maigrir

ma pauvre ! ne desespère pas surtout, même si tu es au plus bas! je suis âssée aussi par des moments qui ressemblent beaucoup aux tiens! j'ai surmonté et j'ai réussi professionnellement. Tout dépend de ton tempéramment aussi. Tu as l'air d'être une battante. Il faut relativiser aux maximum, c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant.
Mes enfants ont été mal seule raison de vivre pendant une période de ma vie, accroche toi à eux. tu t'en sortira. Pour ta formation, je pense que cela peut être un plus pour toi, dommage que tu habites si loin, je t'aurais volontiers aidé de bon coeur!
courage et gros bisou à toi
 
Re : aidez moi je veux maigrir

ma pauvre ! ne desespère pas surtout, même si tu es au plus bas! je suis âssée aussi par des moments qui ressemblent beaucoup aux tiens! j'ai surmonté et j'ai réussi professionnellement. Tout dépend de ton tempéramment aussi. Tu as l'air d'être une battante. Il faut relativiser aux maximum, c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant.
Mes enfants ont été mal seule raison de vivre pendant une période de ma vie, accroche toi à eux. tu t'en sortira. Pour ta formation, je pense que cela peut être un plus pour toi, dommage que tu habites si loin, je t'aurais volontiers aidé de bon coeur!
courage et gros bisou à toi
oui ça je peux le dire je suis une "battante"je ne me laisse pas allée sauf pour le poids lol
oui c'est dommage ke t'es loin je serais venue avec joie faire ma formation chez toi :)
bon vais mettre des sous de coté et je viendrais en vacances en alsace et manger une bonne choucroute lolll
 
Re : aidez moi je veux maigrir

avec plaisir, j'ai toujours une place au chaud, on va dire une place "spéciale" de disponible pour les femmes qui ont beaucoup de soucis comme toi mais qui se battent à fond pour s'en sortir! j'espère que tu as sû lire entre les lignes!
bisou à toi
 
Re : aidez moi je veux maigrir

:yes: merci c'est vraiment gentil
croisons les doigts ke ça arrive un jour :)
sur ce vais vous laisser et continuer mon pti puzzle d'anne geddes(avec des bb)
bisous a vous toutes et bonne fin de soirée
 
Re : aidez moi je veux maigrir

bon les filles jai un grand probleme je veux maigrir et cé vrmt difficile depui un an jai prix 10 kg et je me sens plus bien dans ma peaux tt cas car mnt jai un magasin et je dois rester toute la journeé la assise alors je m ennuie à mort et kes ke je fais je commence à manger (un magasin d alimentation)jai essayé de faire du sport mais mnt jai plus le temp et le régime je fai un jour et j arrete je sais pas comment je vais me controler je me sens vrmt mal komme ca :33-lol:



milles excuses à toi fifi! on a dérapé sur ton post, je suis désolée, me suis pas rendue compte!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut