aidez moi je veux maigrir

Re : aidez moi je veux maigrir

cé koi l regime wiwi stp

sms-sucks.gif


je pense weight watcher, ils disent beaucoup ww dans leur petite famille!
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Comme je le dis plus haut j'ai perdu 33.800 avec Weight Watchers et pour la meilleur méthode
Jai fait pleins de régimes et toujours tout repris et la 5 1/2 aprés toujours rien repris mais attention j'ai encore gagné !
courage à vous
 
Re : aidez moi je veux maigrir

moi j'aurais bien voulu faire ww, mais j'ai pas le temps ni l'occase d'aller aux réunions (à une heure de chez moi)

j'ai déja perdu 14kg en 1 an, il faut que j'en perde encore 6

j'avais entamé la méthode Montignac, puis je me suis lassée

ensuite j'ai eu des soucis de santé (cholestérol élevé, mai sle mauvais) et lemédecin m'a prescrit un nouveau médicament sur le marché, qui fait perde du poids mais surtout qui fait chuter le taux de cholestérol

mais c'est un médicament que beaucoup ne peuvent pas suivre, car il engendre de la dépression, et ça commence à être mon cas j'avoue

j'ai tord de pas en parler au médecin, mais c'est radical, je veux tenir le coup pour les 6 kilos qui restent
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Pour ma part, j'ai une bonne 20 aine d ekg à perdre alors je me sis décidée à entamer une cure minceur hyperprotéinée que 'ai commander sur www.laoratoires-edel.com
je viens de la recevoir et j'ai commencé hier. Ce que je troue intéressant c'est que j'ai des plats déjà prêts à l'emploi et qui ont l'air d'être très bon .
comparativement à une cure hyper protéinée classique où il faut des manger des sachets on s'en lasse très vite.
Hier par exemple j'ai mangé une assiette de pâte à la sauce bolognaise. J'ai donc fais un gratin de pâte à mon mari comme ça on mange presque la même chose parce ce que le plus dur c'est que quand on est une famille, et qu'on fait un régime faut pouvoir rester sociable.
Y a t'il des personnes sur le forum qui ont déjà tester ce régime?
Pour ma part je ne manquerai pas de vous informer de ma progression.
 
Re : aidez moi je veux maigrir

Je suis aussi pour WW car je trouve ca très bien.
Ceci dit travaillant pour frédéric M nous avons des programmes minceur à base de repas protéiné mais avec des vrais menu qui se mange à la fourchette en plus !
Je trouve que c'est bien car ca nous aides à perdre du poids tout en rapprenant à manger correctement.
Si ca vous intéresse surtout n'hésitez pas je vous donnerais plus de renseignements...
 
Re : aidez moi je veux maigrir

coucou si tu veux faire un regime fait toi suivre par un bon nutritioniste, et pourquoi pas une nutritioniste endocrinologue parce que si tu n'arrive pas a maigrir c'est peut etre a cause d'une hypothyroidie et si c'est ca tu pouras faire les regimes que tu veux tu n'arriveras pas a perdre du poid. sinon c'est simple il faut manger le matin de preference du pain avec du beurre trois tranche a peu pres, ensuite le midi manger une entrée(crudité) un plat de resistance(viande cuit a lhuile dolive et soit des legumes ou des feculents et dans ce cas là pas trop de pain.un fromage et un yahourt ou un fruit) et le soir idem sauf qu'il faut manger des legumes avec ta viande et pas de fromage, 1yayourt ou 1fruit. et le week end tu peux te faire des ptit plaisir tout en restant raisonnable. et biensur du sport et voila je sais pas si mon explication est bien clair en tout cas bonne chance bis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut