Au secours j'ai fait n’importe quoi !! j ai foncé mon blond j suis degoutée

laury0401 a dit:
Pour enlever le roux : shampoing déjaunissant pour cheveux blancs que tu laisse poser 3 min. Si tu veux éclaircir je te conseil le coiffeur toute seule c'est chaud. Moi je suis passé de brune à blonde avec des colo et déco type supermarché mais j'au dû faire 2 déco et 3 colo pour enlever le jaune pisse et le roux ... mais bon résultat cheveux brûler aux pointes.

Pour le shampoing antipelliculaire pour dégorger perso moi j'avais testé mais sans résultat :/

Les colos supermarché blonde c'est fatale lol tu auras du roux à tout les coups !

Salut

Shampoind déjaunissant c'est comme le silver????
Ma coiffeuse me l'a justement conseillé hier pour le cuivré que j'ai en racine, ca marche vraiment ???

Sinon perso pour faire degorger j'ai fait des masques lait de coco puis laver avec shampoing anti peliculaire et ben c'était super :-D
Plus la couleur est fraiche plus sa marche :-D

Zakaliss c'est avec toi que j'avais parler de botox??? Tu en étais contente pourtant, c'est plus le cas??
 
Ils ont l'air d'avoir dégusté tes cheveux


Le orange c'est normal vu comme ta base est foncée ...
 
Oui c'est moi qui ai testé le botox j en etais vraiment contente, alors j ai voulu changer un peu de couleur j sais pas pourquoi ... Ca c'est le choc des que mes cheveux recupere un peu fo k j fasse n'importe koi !!!! BIZARRR
 
Color mes yeux tu as bien raison ils ont vraiment deguster en septembre j'ai été chez le coiffeur pour un balayage elle m'a laisser posé presque une heure a l'air puis m'a mis 15 min pour finir sous rayon j suis sorti avec des meches blanches horrible on aurait dis que j'avais 70 ans c'etait vraiment pas beau mais le pire de tout c'est que je suis sorti k avec la moitié de mes cheveux lorsque j'ai lavé mes cheveux j ai voulu refaire mon brush comme d hab mes cheveux chewing gum ont rendu l ame toutes les meches ou presque ont cassé lors de mon premier brushing .
Voila pour l'etat de mes cheveux alors en novembre j ai fai un botox et ca a recuperé un peu ils etaient un peu moins reches comme tu vois sur les photo avant. Mais bon j me suis dis que je voulais finir avec un beau blond au final ben j fini avec des cheveux hyper reches cassant et vraiment horrible au touché et une couleur orangé cheap je deteste . Mais les coiffeurs j'ai testé retesté et j ai plus confiance ... donc maintenant kan je rate j me veux k moi meme.
 
Ha oui par contre le lait de coco c'est hyper efficace et puis ça répare les cheveux aussi. Oui voilà le déjaunissant c'est comme le silver de l'oréal effectivement ça enlève l'effet cuivré pour avoir plus un cendré. laisses poser pas plus de 5 min sinon ça fait un peu terne !
 
Moi pareil les coiffeurs j'ai abandonné lol mes cheveux je les connais bien mieux du coup je sais ce qu'il faut faire et pas faire :) Mais bon les miens sont chelou aussi ils sont un peu rebelle lol
 
Bonjour,
Le souci c'est que tes racines ont été éclaircit,comme tu es châtain,normal que ça donne ce résultat.
Pour ça je vois que refoncer ta base,puis refaire de fines mèches partout,pour récupérer le tout.
Mais il faut un peu de temps si tes cheveux sont abîmés.
 
laury0401 a dit:
Ha oui par contre le lait de coco c'est hyper efficace et puis ça répare les cheveux aussi. Oui voilà le déjaunissant c'est comme le silver de l'oréal effectivement ça enlève l'effet cuivré pour avoir plus un cendré. laisses poser pas plus de 5 min sinon ça fait un peu terne !

Merci mais du coup je vais recolorer !
 
MERCI j suis passé chez le grossiste hier elle m'a pas tres bien informé elle avait l'air blazée du coup j suis rentré en mode déprimé, j v vraiment trouvé un autre grossiste car cafait 2 fois k j y vai et k j me fai linché alors ...c décidé j tire un trait sur leur conseil et j irai un peu plus loin. Elle m a di k si j faisai une patine cendré mes longueurs sortiraient verte et si j utilise le shampoing silver mes racines ne changeraient pas de couleur pour le shampoing violet elle ma di k les longueurs vireraient....elle m a deconseillé le shampoing anti pelliculaire en me disant que ca abime les cheveux le lait de coco elle ne connaissai pas. Et ma di de tout refoncer ou de laisser comme ca.
Alors vraiment Merci de pas juger mes ecart de conduite capillaire lol et de me donner des conseils enrichissants et qui m donne bcp d espoir de trouver enfin la couleur de mes reves.

Merci à toutes
 
zakaliss a dit:
MERCI j suis passé chez le grossiste hier elle m'a pas tres bien informé elle avait l'air blazée du coup j suis rentré en mode déprimé, j v vraiment trouvé un autre grossiste car cafait 2 fois k j y vai et k j me fai linché alors ...c décidé j tire un trait sur leur conseil et j irai un peu plus loin. Elle m a di k si j faisai une patine cendré mes longueurs sortiraient verte et si j utilise le shampoing silver mes racines ne changeraient pas de couleur pour le shampoing violet elle ma di k les longueurs vireraient....elle m a deconseillé le shampoing anti pelliculaire en me disant que ca abime les cheveux le lait de coco elle ne connaissai pas. Et ma di de tout refoncer ou de laisser comme ca.
Alors vraiment Merci de pas juger mes ecart de conduite capillaire lol et de me donner des conseils enrichissants et qui m donne bcp d espoir de trouver enfin la couleur de mes reves.

Merci à toutes

Alors alors...

Bon ta grossiste est une conne, dsl!
Mais bon la mienne n'est pas mieux lol!

Dc le shampoing anti peliculaire n'abime pas les cheveux, il les seches un peu mais tu fait un bon masque derriere et ni vu ni connu lol!
Pour le lait de coco beaucoup de "pro" ne connaissent pas ou disent ne pas connaitre car leur intérêt et de vendre leur service!!!

Moi je l'ai fait et franchement mes cheveux resté très doux, j'en parle dans mon post "helppppp couleur trop foncé"

Sinon elle a raison pour le cendré tu risque le vert, apres pour les shampoings silver ou violet ou je sais pas quoi, jpeu pas te dire je connais que de nom :-/
MAIS d'après ce que ma coiffeuse m'a dit et ce que j'ai lu ici, le silver atténuerai quand même le cuivré, faut voir dc!

Bon j'espere vraiment que tu arriveras a ce que tu veux, tu vois j'ai un peu le mm probleme et ma coiffeuse m'a dit que j'était obligé de foncé dc c'est ce qu'elle va me faire mercredi, pas le choix moi c'est horrible, Toi encore ca reste jolie je trouve ;-)

Mais bon peut être que tu devrais foncé légèremment le tps qu'ils reprennent des forces et après tu refait des balayage tranquillement :-/

Bien sur ce n'est que mon avis ;-)

Bizz
 
laury0401 a dit:
Ha oui par contre le lait de coco c'est hyper efficace et puis ça répare les cheveux aussi. Oui voilà le déjaunissant c'est comme le silver de l'oréal effectivement ça enlève l'effet cuivré pour avoir plus un cendré. laisses poser pas plus de 5 min sinon ça fait un peu terne !

Tiens zakaliss c'est ce que je t'explique ;-)

Merci Laury :-D
 
Merci pour cet encouragement je me tate un peu pour les foncé j vous tiendrais o courant selon ce k je maitrise de ma patience ....

bizouuuux
 
zakaliss a dit:
Merci pour cet encouragement je me tate un peu pour les foncé j vous tiendrais o courant selon ce k je maitrise de ma patience ....

bizouuuux

De rien ;-)

Lol pour la patience moi j'en ai pas, tu vois je devrais attendre plus longtps pour faire la couleur vu que j'ai fait un lb lundi mais c'est pas possible d'attendre c'est horrible :-(
Et encore la j'attend jusqu'à mercredi si je m'étais écouté je l'aurais faite hier lol

Tiens nous au courant!
Bizzz
 
Mababy0331 a dit:
Alors alors...

Bon ta grossiste est une conne, dsl!
Mais bon la mienne n'est pas mieux lol!

Dc le shampoing anti peliculaire n'abime pas les cheveux, il les seches un peu mais tu fait un bon masque derriere et ni vu ni connu lol!
Pour le lait de coco beaucoup de "pro" ne connaissent pas ou disent ne pas connaitre car leur intérêt et de vendre leur service!!!

Moi je l'ai fait et franchement mes cheveux resté très doux, j'en parle dans mon post "helppppp couleur trop foncé"

Sinon elle a raison pour le cendré tu risque le vert, apres pour les shampoings silver ou violet ou je sais pas quoi, jpeu pas te dire je connais que de nom :-/
MAIS d'après ce que ma coiffeuse m'a dit et ce que j'ai lu ici, le silver atténuerai quand même le cuivré, faut voir dc!

Bon j'espere vraiment que tu arriveras a ce que tu veux, tu vois j'ai un peu le mm probleme et ma coiffeuse m'a dit que j'était obligé de foncé dc c'est ce qu'elle va me faire mercredi, pas le choix moi c'est horrible, Toi encore ca reste jolie je trouve ;-)

Mais bon peut être que tu devrais foncé légèremment le tps qu'ils reprennent des forces et après tu refait des balayage tranquillement :-/

Bien sur ce n'est que mon avis ;-)

Bizz

Moi je suis d'accord avec le fait le l'anti pell abime ... Suis je une conne ???;)

Sa agresse le cuir chevelu pour les personnes qui n'ont pas de pellicule et sa asséche beaucoup
 
Moi je suis d'accord avec le fait le l'anti pell abime ... Suis je une conne ???;)

Sa agresse le cuir chevelu pour les personnes qui n'ont pas de pellicule et sa asséche beaucoup

ah non je disait même pas que la grossiste était conne par rapport à ça, je disait ça sur la généralité de celle qu'elle lui a dit!!

rrrrr à c'est pour ça que tu me rep plus :'( lol!!! et pi d'abord t'es pas vendeuse NA :p

ben oui sa asseche mais on fait un masque et c'est bon ;)
et pi si c'est juste pour faire dégorgé elle pas l'utilisé 50 fois ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut