Au secours j'ai fait n’importe quoi !! j ai foncé mon blond j suis degoutée

color-mes-yeux a dit:
Merciiii ! Jtenverrai mon numero en mp ! Raboule le tiens

Je vais te l'envoyer de suite, tu me repondra dessus!

Sinon je reviens de chez la coiffeuse car ca me hante a l'idee de refoncer, dc je vais faire des meches que sur le dessus vu que c la le foncé, dessous on voit tres bien mes meches!
Ensuite l me fera la couleur avk preco qu'elle m'offre :-D

Mais je vais faire les meches seules, qu'est ce que ten penses si je l'ai fait au bonnet?
Ou alors je les tires une par une :-/

Regarde ce matin, j'ai fait lait de coco hier et ca a rien degorger, c comme si y avait plus de couleur



ForumRunner_20121223_115725.png



ForumRunner_20121223_115621.png



ForumRunner_20121223_115516.png
 
color-mes-yeux a dit:
Bah moi je serais jamais pour se faire des meches seule

Oui mais moi aussi habituellement, mais je suis desesperée :'(

Une fois, ya longtemps je les avait faites seules au bonnet!

C'est pour ca que je me dire que ca serait peut etre bien que pour le dessus :-/

Sinon je refonce mais je veux pas, le dessous,est bien clair en plus :-/
 
sandie1977 a dit:
C de l huile que je mets

Aaa oui c'est ce qu'il me semblait!

Mais bon si tu met n'importe quelle huile sur les racines et que donc tu masse un peu pour bien impregner ben ca aide aussi, car tu masse le cuire chevelu
 

Ha ha ha mdrrrrr, je comprend que ton homme est honte de sortir avec toi et ces supers lunettes, mdrrrr :-D

Encore on pollue un post mdrrr, et j'ai pensé on va mm plus sur celui de bouche de poulpe sexy :-/
 
sandie1977 a dit:
Moi je voudrais bien mettre aussi mais je ne sais pas faire de nattes etc je devrais Tjr les laisser comme ça

Oooo c'est pas compliqué les nattes, regarde sur youtube, moi j'en fait depuis que je suis petite, j'adore :-D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut