Au secours j'ai fait n’importe quoi !! j ai foncé mon blond j suis degoutée

zakaliss

Membre récent
Salut à toutes,

Alors franchement j'ai fais une catastrophe j me suis refais mon balayage avant hier puis comme j voulais un effet racine, j ai coloré mes racines naturel avec un blond tres clair cendré vu k j avai rien d autre sous la main j savai k ca allai viré met j me suis dit on va testé resultat ca a viré un peu au orange sachant que je suis chatain foncé au naturel. Puis j ai voulu patiné le tout mais avec un ton plus foncé et j ai tout patiné meme mes jolies meches platine et les dorés. Resultat j suis blonde beige sans eclat mes meches tire entre le vert le blanc le roux c horrible. Comment faire pour tout réaccorder???

J voudrais un joli blond californien

SVP aidez j en peux plus de mes cheveux deja kil sont plus beau car tout abimé alors si la couleur est horrible ca va pas allé du tout!!!

Jsuis trop desepereé
 
Bien sur que non c est pas desesperé

Je pense que tu devrais faire degorger tes longeurs et une patine
 
Pour retirer le vert y a des astuces

Je te cite celle que j ai deja vue
Aspirine, ketchup , et pointe de rouge dans ta colo
 
comment j la fai degorger, plusieurs shampoing ou ya d autres astuce? Tu vois les racines sont trop horrible c'est un vieux marron beige comment leur redonner une belle couleur ??
et pour la patine j'utilise kel ton ??
 
Degorger avc du lait de coco jus de citron et huile d olive sa asseche le cheveux un peu
 
Pour patiner je veux pas te dire de betise sur quel nuance il te faudra mais de sure il te faudra de l oxydant 10volume deja
 
Wa fiki al baraka

Je sais que luocolor et dialight c est bien mais vois la couleur que tu auras apres que tu ai degorger en fonction de sa tu sera quel patine prendre
 
Pour enlever le roux : shampoing déjaunissant pour cheveux blancs que tu laisse poser 3 min. Si tu veux éclaircir je te conseil le coiffeur toute seule c'est chaud. Moi je suis passé de brune à blonde avec des colo et déco type supermarché mais j'au dû faire 2 déco et 3 colo pour enlever le jaune pisse et le roux ... mais bon résultat cheveux brûler aux pointes.

Pour le shampoing antipelliculaire pour dégorger perso moi j'avais testé mais sans résultat :/

Les colos supermarché blonde c'est fatale lol tu auras du roux à tout les coups !
 
ha oui et l'effet racine moi je trouve ça un peu cracra c'est beau juste avec un tie and dye mais avec l'effet balayage un peu dépassé moyen :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut