au secours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : au secours

merci pour tous les conseils les filles sauf que je peux pas dormir tant qu il est pa rentré en plus j ai vu sur la maison de l autre connard

mais meme eux sachant que je suis enceinte ils peuvent pas lui dire allez va retrouver ta ptit femme nan pour quoi faire

je souhaite qu une chose faire une fausse couche il comprendra et s en mordra les doigts tt sa vie

desolé de dire ca mais la je peu plus
 
Re : au secours

ecoute a mon avis il a honte de le planter comme ça car apres ça créera une mal entande entre vous. il ne fais rien de mal ils discute tout simplement et si il a but il ne sait peut être pas ce qu'il fait. tu es enceinte de combien de mois? et tu es avec ton homme depuis combien de temps? tu es un peu trop impulssif ma belle calme toi zen c'est pas bon de s'enerver autant dans ton etat. et ne dis pas coup de couteau etc... ça me fait froid dans le dos même si c'est le coup de la colère qui te fais parler et que tu ne le feras pas ça me fais bizzar d'entendre ça ton bébé n'y peut rien et tu peux toujours partir ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu es condané a rester la. repose toi bien et fais le dormir chez son pot de buverie ça lui fera les pieds lol bisous
 
Re : au secours

Je sais à quel point il est dur de se calmer dans de telles situations perso je sais que j'ai besoin de mettre à plat les choses de suite et zhomm le sait que trop bien... pose toi il le faut pour toi en tt premier lieux!
 
Re : au secours

bah le pb c est que c est pas un pot de buverie c est un voisin qu on ne connait pas il nous a invité a prendre un verre justement pour faire connaissance et en fait la je me rend compte qu il prefere prendre le partie d un mec qu il connait pas que de moi???????????????


je suis enceinte de 4 mois je rentre dans mon 5 eme la semaine prochaine

ca fait six ans qu on est ensemble et jamais il s est comporté comme ca si je partais de quelque part car oui je suis tres impulsif encore plus avec les hormones il me rattrapait rentrait vite mais j hallucine bientot deux heures que je suis seul

on a pas mangé faut le dire quand meme

je sais plus quoi faire ce que je dois penser je sais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
 
Re : au secours

en 1er va manger lol c'est la faim plus les hormones plus les nerfs qui te font parler ça fait beaucoup de choses alors en premier tu mange en deuxieme tu te relaxe devant la tv si tu n'arrive pas a dormir et puis quand il rentre tu lui demande des explications ou tout simplement tu y retourne et va voir ce qu'il se passe c'est un voisin c'est pas loin. il s'est peut être endormi lol. moi j'irais a nouveau voir ce qu'il se passe car je suis trop curieuse lol
 
Re : au secours

bah je vois par la fenetre qu il y a tjr de la lumiere et qu ils discute et c est ca qui em fais chier
et pis y retourné alors que le black m a fermé la porte au nez a non j ai trop de fierté et de respect pour moi meme

en plus ca fait la femme chiante super

je pense de tt facon qu il va pas non plus y rester jusqu a quatre heure du mat quand meme
 
Re : au secours

La fierté , je suis pareil , puis en plus il me fait un coup comme sa le voisin , je pete un cable !!!
Et femme chiante non !!! on est pas des m***e et ton homme aurait du te suivre à mon avis
 
Re : au secours

tu vois qu'il discute il y a pas de rideau eh ben.désolée de te dire ça mais pour moi il te prenne dèja pour une chiante lol vus que tu es parti ainsi lol. tu ne rentre pas tu y vas tu sonne tu dis je viens chercher mon homme une fois que ton homme est la tu lui dis on rentre je suis fatiguée je me sens mal j'ai des vertiges et le pire de tout on doit manger car j'ai faim.
 
Re : au secours

non mais c'est vrai sans blague il est tard il pouvait rester la dix minutes en plus chose de calmer les choses la ça traine il exagere prend le par les cheveux lol
 
Re : au secours

C'est clair je peterais un plomb , il m'entendrais , et le voisin aussi !!!
Non mais !
 
Re : au secours

la est tout le problème avec ce genre de personnes...
Pour avoir beaucoup fréquenté ce "milieu" black,je ne peux que trop te dire que quand ils commencent à avoir un discours pareil il faut fuir!
A te place je serais partie mettre un coup de pression à mon homme en lui disant que s'il ramène pas ses jolies petites fesses fissa,il va pouvoir dormir sur le canapé de son nouvel ami!
Passer pour une femme chiante???Non mais attends qu'est-ce que t'en as a foutre qu'un abruti pareil se dise que t'es chiante??????
Et si ton homme se range de son coté (ce qui m'étonnerais beaucoup),bin tu le prives de calins jusqu'à ce qu'il te montre le respect qui t'es dû sachant que tu portes SON enfant!
 
Re : au secours

bah le soucis c est que je sais tres bien que meme si j y vais il ne me suivera pas et l autre merde va encore mettre son grin de sel j en suis sur
je prefere attendre qu il rentre meme si il rentre que demain matin bon ca m etonnerai quand meme mais on sais jamais
et la discutez avec lui ca ne regarde que nous c est ma vie privée deja que j ai trop deballer devant ce black de merde desolé mais la je peux pas dire autre chose
 
Re : au secours

si il a un coup dans le nez t'en tirera rien , attend demain pour vider ton sac sa aura + d'impacte et sera moins stéril
 
Re : au secours

bah tu sais un coup dans le nez ca sera pas non plus enorme car il faut bien qu il rentre meme a pied c est pas loin mais il fait noir tt les lampadaires sont eteints

et je peux pas
je lui envoi un sms bon peut etre qui ne l as pas lu mais quand mm en lui disant que ca allait pas que j avais mal au ventre des vertiges envie de vomir que j avais peur de perdre son enfant et la rien que dale aucune reaction
 
Re : au secours

a mon avis il lui fais un lavage de cerveau les femmes faut faire ainsi faut pas courir etc... pour ça qu'il ne vient pas encore mais moi je m'en fiche je ne le connais quand même pas j'irais le chercher il viendra si tu lui dis que tu te sens mal c'est pas un con quand même qu'il te laisse mal seule comme un chien je sais pas moi c'est pas normal puré
 
Re : au secours

Ma didine... j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui que tu as un peu re pris du poil de la bête.... tiens nous au courant ma belle.

Gros bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut