AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 2011

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    OK alors maintenant on peu mettre un visage sur ton prenom... bisous
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Encore une chose les filles ...Je me suis inscrite pour passer le CAP en candidate libre en juin 2011 dans les Bouches du Rhone, mais je c pas s'il faut faire un dossier vente ou pas ??? Merci de m'aider bisous a tte...
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    OUI Aurore! J'ai déjà repondu à votre question sur un de mes posts
    Prenez en compte les réponses que l'on vous donne et lisez le référentiel

    Sinon oui vous pouvez enfin mettre un visage sur mon nom ^^
    biz
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    ah pour l'histoire geo je c pas je passe mon exam que dans le domaine PRO..
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    bonnes fêtes à toutes! meme si avec le boulot au salon c'est pas des vacances! ces toujours mieux que l'école surtout avec les derniers évènement "hygiénique", y en a qui me comprendront! vive les femmes de ménage!
    bon papa noel en tout cas
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Coucou les filles
    Une revenante de retour!!!! . Désolé de mon silence mais j'ai du faire face à un demenagement qui n'a pas été de tout repos. Me voici de nouveau parmi vous et aves des tonnes de choses à vous raconter. Tout d'abord mon stage en parfumerie c'est enfin terminé. Conclusion: la parfumerie c'est pas mon dada mais c'est super d'etre en quelque sorte rémunéré en parfum. A présent je suis à la recherche désespére d'un stage en institut. Si l'une d'entre vous connait un institut qui recoit des stagiaires, je suis preneuse. Il y a eut également les résultats du conseil de classe (cela fait un peu bizarre de dire cela à mon age) grande surprise j'ai eus les encouragements et bien entendu la cerise sur le gateau a été le CAP blanc de retour des vacances de fin d'année. Imaginez la situation le matin de l'examen de pratique mon modéle ma lache, je trouve une autre personne qui arrive à l'examen non préparer (maquillage..;) du coup mon non plus je n'ai pas eus le temps de me préparer. Mes bébés ont été malade tout au long des fetes (3 nuits sans pouvoir fermer les yeux) le tout dans une salle sur-chauffé et rempli de monde. Je vous laisse deviner la sale note que j'ai eus. Un indice : c'est le genre de note avec lequel vous vous demandez ce que vous faites là!!!. Bref, aprés quelque jours de gros doute, j'essai de me remotiver au mieux (pas facile ni simple).
    J'arrive à la fin de la zone de texte. Bonne année à toutes , ON VA L'AVOIR CE CAP!!!!!!
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    ça va pas te remonter le moral que je te dise ça mais ça fait "plaisir" en quelque sorte de voir que c'est un peu le doute et la merde pas que pour moi... résultat du cap blanc décevant. Mauvaise note en anglais et en vsp... rrrrrrrrrrrrr..........
    t'as trouvé ton nouveau stage? moi plus que 3 semaines et j'arriverais au bout des 12 semaines........ bonne année
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Coucou les filles, une fin de semaine de semaine plutot sympa. Enfin au bout de 4 mois je sais effectuer un dégrader en maquillage. Vous allez me dire vaut maieux tard que jamais. Mais personnellemnt cela peut paraitre idiot, mais j'ai cru que cela serrait jamais! Du coup cela m'a donné une peche d'enfer!! Au sein de notre école , ils ont le projet de mettre en place un défilé mélant le maquillage et la coiffure sur un théme , je me sens poussé des ailes en maquillage!!!
    A +
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Coucou mouni tu peu donne des info pour le maquillage ou si tu connao des video car chui en camdidate libre et je galere vraimemt en maquillage et en dessin aussi d'ailleur.. Help svp les filles
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Bonjour les filles , J'ai bienôt 18 ans je suis toute pitie à coté de vous =( ; lol .
    Je suis de aix en provence et je suis en Bac pro 1er à l'école pigier , mais je passe mon cap en juin , et je vous avoue que malgrés que cela fasse plus de 1 ans et demie que je suis à l'école , j'ai une peur de cet examen , aujourd'hui par exemple j'ai eu un devoir type examen avec manucure , epilation , soin . et je me suis vautré comme une merde , pourtant j'connaissais mon protocole par coeur , j'avais bossé dur . et J'ai tout oublié , pas assez de temps . ma prof m'à dit que c'était pas super , Je désésspére .
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Allez Johanna! On ne désespère pas!
    Courage et vous savez que si vous avez besoin, je suis toujours là pour vous aider!
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Allez Johanna! On ne désespère pas!
    Courage et vous savez que si vous avez besoin, je suis toujours là pour vous aider!

    Oh lala , moi je suis plus motivée du tout . Je ne trrouve pas de stage en domicile , et ce matin j'ai fais de ces choses au devoirs . POurtant j'avais appris comme une folle , Je connaissais le protocole par coeur , c'était une peau mature , donc assez simple ! et ben non . J'ai fais du bordel . Je suis dégouté , j'ai de plus en plus peur . Puis je me suis fais volé pleins de choses dans ma valise , donc je suis plus motivée .. J'pensé que en étant dans une école assez luxueuse et tout , il n'y allait pas avoir ses soucis , Bennon ! Je sais pas si c'est pareille pour les autres filles , si elle ce font volé les choses dans leur valises où leur sac !!!
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    eh Johanna te décourage pas... On est là pour te remonter le moral et estime toi heureuse d'être en école, moi par exemple, qui suit en candidate libre, bè je galère..;
    Allé sa va allé mieu tu véra, c'est juste un passage... Bisous
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    eh Johanna te décourage pas... On est là pour te remonter le moral et estime toi heureuse d'être en école, moi par exemple, qui suit en candidate libre, bè je galère..;
    Allé sa va allé mieu tu véra, c'est juste un passage... Bisous


    C'est ce que je me dit , qu'en candidat libre c'est dur , mais en école aussi . et j'ai était trés déçus de moi quoi .. J'pensais pas être autant stréssé ..
    Je pense finir mon Bac par corréspondance , tu es à quel école en ligne ?
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    j'était chez karis formation mais je le déconseille fortement...
    Le mieu c'est le Préçis esthétique et le fofo...
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Pour le BAC, Johanna je te déconseille fortement de la faire par correspondance !
    Car en école c'est dur, mais tu as en permanence des devoirs pour te tester tandis qu'en candidate libre pas du tout, c'est à toi de te bosster et c'est beaucoup plus compliqué que ce que l'on pense.
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Pour le BAC, Johanna je te déconseille fortement de la faire par correspondance !
    Car en école c'est dur, mais tu as en permanence des devoirs pour te tester tandis qu'en candidate libre pas du tout, c'est à toi de te bosster et c'est beaucoup plus compliqué que ce que l'on pense.


    Je me doute , mais j'trouve pas d'autre solution . Car aprés ça me ferais prendre un crédit dés 18 ans , c'est pas mieu ..
     
    Re : AUX FILLES DE MARIGNANE ET ALENTOURS, qui passent leur CAP Esthétique en Juin 20

    Je suis toute a fait dac avec sabrina meme le cap faudrai le faire en ecole...
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut