cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier

tricia341

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaitais savoir si quelqu'un passe le cap coiffure en candidat libre sur montpellier. Merci
 
Re : cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaitais savoir si quelqu'un passe le cap coiffure en candidat libre sur montpellier. Merci
Je passe le cap coiffure en candidat libre cette année, je suis sur Carcassonne. Mon école : Karis formation (correspondance). Mon adresse msn si tu veux discuter plus facilement : dedoune@live.fr
 
Re : cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier

je le passe sur montpellier mais l année prochaine.
 
Re : cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier

Bonjour, les filles je voudrais passer mon cap coiffure en candidat libre sur montpellier je ne sais pas qui choisir karis educatel... pouvez vous me dire comment sa ce passe en candidat libre merci
 
Re : cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier

bonjour,
je passe mon cap en candidat libre sur montpellier en juin 2011.
Par quelle correspondance es tu passé pour tes cours?
Moi je suis chez ecole universelle et franchement ce n est pas très simple.
 
Re : cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier

Bonjour, pour l'instant j'ai pas encore choisi d'ecole j'hésite entre educatel ou espace concours je sais pas trop.

ou fait tu tes stages ? tu as trouvé facilement un salon ?

sa me stress de devoir le passer en candidat libre tu t'es deja inscrite pour l'examen ?
tu sais comment sa ce passe ?

désolé pour toute ces questions
 
Re : cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier

bonjours
pour celle qui passe le cap en candidate libre sur Montpellier et qui cherche des cours de coiffure privée ,ma soeur est coiffeuse avec 20 ans de métiers . Comme elle travaille a temps partiels ,elle se propose en formation privée .Si cela vous interesse ,je vous donnerais sont mail en messages privée;
 
Re : cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier

bonjours
pour celle qui passe le cap en candidate libre sur Montpellier et qui cherche des cours de coiffure privée ,ma soeur est coiffeuse avec 20 ans de métiers . Comme elle travaille a temps partiels ,elle se propose en formation privée .Si cela vous interesse ,je vous donnerais sont mail en messages privée;


bonsoir, je passe mon cap en coiffure cette année, et je recherche une coiffeuse à domicile pour des cours de pratique, est ce que ta soeur est toujours disponble pour des cours sur montpellier. merci
 
bonjour je passe aussi le cap coiffure en candidate libre je prends les cours avec educatel j'ai pris grave du retard !!!!!!!au moins quatre mois d après l ecole j'envisageais de passer l examen en juin 2011 mais je crois que je ne serais jamais prete existe t il un moyen de rattraper ce retard??????au secours les cours surtout la compta pour moi c pas mon fort!!
 
bonjour je dois logiquement passer le cap coiffure sur montpellier en 2011 .....mais en fait je commence à croire que je ne serais pas prete.....
 
bonsoir tu passes cap coiffure quel cours suis tu et avec quelle école? moi suis avec educatel ......
 
slt les filles je me permet de rejoindre votre forum car g vu que vs avez passé ou passé le cap sur Montpellier comme moi auriez vous d conseils a me donner d idée de programmes de révisions!!! ou avez vous trouvez vos stages!!
a bientot j espere
;):)
 
Re : cap coiffure candidat libre 2010 sur montpellier




bonsoir, je passe mon cap en coiffure cette année, et je recherche une coiffeuse à domicile pour des cours de pratique, est ce que ta soeur est toujours disponble pour des cours sur montpellier. merci

bonjour je me permet de vous contacter car je cherche a effectuer des stages en coiffure pour passer mon cap en juin 2013!! ta soeur serait elle tjrs dispo je suis sur montpellier .

a bientot j espere
 

Ca peut vous intéresser:

Haut