Cap coiffure en candidat libre 2017

Salut les filles ! Vous avez des vidéos avec espace concours pour apprendre les gestes ? Vous avez trouvé vos stages ? Si vous tombez bien vous pourrez avoir des bons conseils pour le fondus de nuque mais c'est pas évident, fait bien gardé les ciseaux droit parallèle au peigne et remonter droit
 
Salut les filles ! Vous avez des vidéos avec espace concours pour apprendre les gestes ? Vous avez trouvé vos stages ? Si vous tombez bien vous pourrez avoir des bons conseils pour le fondus de nuque mais c'est pas évident, fait bien gardé les ciseaux droit parallèle au peigne et remonter droit

avec espace concours oui tu as des vidéos si tu prend elarning
 
Bonjour les filles je suis actuellement en BTS assistante de gestion en alternance. J'ai toujours rêve faire de ma passion mon métier. J'envisage toutes les solutions possibles pour avoir mon CAP coiffure. Que se soit dans une école publique ou privé ou via l'apprentissage. Mais si je ne trouve aucune des solutions j'aimerais le passer en candidat libre comme vous. Par contre je ne connais pas grand chose à cette méthode quelqu'un pourrais m'aider ?
 
Salut a toutes je me joint a vous je me presente coralie 25 ans la coiffure c est ma passion depuis plus de 10 ans jai enfin la chance de pouvoir me diriger ver ma passion. J ai deja passer cet annee hist geo et le francais seulement sa car jai deux enfant et jai accoucher de ma fille e. Janvier . Je vais commencer des stages a la rentree 3 jours par semaine pendant 3 mois environ jai deja fais plusieur stage et jai eu une formation de 2 mois . Il y a 3 ans je m etais inscrit sur espace concour j ai encore les cours mais il faut vraiment les completer . Et vs vous en etes ou
 
Je suis chez Ecolems mais je n'avance pas donc je reprends tout depuis le début grâce à Luce 38 trop contente car je suis sûre d'obtenir mon cap ( je passe en 2017 le cap esthétique et en 2018 le cap coiffure)
 
Je suis chez Ecolems mais je n'avance pas donc je reprends tout depuis le début grâce à Luce 38 trop contente car je suis sûre d'obtenir mon cap ( je passe en 2017 le cap esthétique et en 2018 le cap coiffure)
@ceciledu24 merci pour ta confiance !
Tu as raison de tout recommencer du début avec nos cours et nos techniques car c'est de très loin ce qui peut se faire de mieux en pédagogie, beaucoup plus que les nombreux témoignages partout ne l'indiquent. Tu vas bientôt pouvoir avancer en roue libre dans les programmes.
Bonne fin d'après-midi et à très vite !
 
Salut nouvelle ici

Moi aussi je veux passer mon cap coiffure cette année, juste les épreuves professionnel , qui a deja passé se cap u ou pas juste voulu savoir comment se passe une journée type pour les épreuve pro en candidats libre ...

bon courage a vous moi je fais apel a espace concours juste pour avoir mais convention de stage ,, se qui sont inscrits chez eux les recevez vous bien et niveaux stage pas trop dure a trouvé, , merci de vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut