Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

Donc j'ai eu mes 2 entretien donc le premier entretien c'est bien passer mes le problème il cherche pas d'apprentissage il m'ont menti mdr il rechercher une coiffeuse le 2 eme entretien c'est bien passer mes le problème c'est quelle ma demander si j'avais une école j'ai dit non elle ma dit est ce que vous penser que les école accepte toujours des apprentie j'ai dit que j'ai eu une
Ecole au téléphone et il m'ont dit oui je peut toujours inscrire mes faut faire vite car après il accepte plus de contrat et elle m'a dit car le salon qui va ouvrir c'est que en janviers donc elle doit me rappel demain car elle m'a dit faut quel voie avec son mari pour savoir se qu'il en pense
 
Donc j'ai eu mes 2 entretien donc le premier entretien c'est bien passer mes le problème il cherche pas d'apprentissage il m'ont menti mdr il rechercher une coiffeuse le 2 eme entretien c'est bien passer mes le problème c'est quelle ma demander si j'avais une école j'ai dit non elle ma dit est ce que vous penser que les école accepte toujours des apprentie j'ai dit que j'ai eu une
Ecole au téléphone et il m'ont dit oui je peut toujours inscrire mes faut faire vite car après il accepte plus de contrat et elle m'a dit car le salon qui va ouvrir c'est que en janviers donc elle doit me rappel demain car elle m'a dit faut quel voie avec son mari pour savoir se qu'il en pense
C BIEN POUR LE DEUXIEME ?ça sent bon
 
Enfaite milvana , m'a dit de prendre que la partit pro et en générale m'acheter des livres moi même sa me reviendrais moi chers, donc je voulais savoir a mon académie même si j'ai prit que le pack partit pro je pourrais quand même passer le général ? Et il y'a de l'oral et de l'Écrit à l'examen ?

*avant d'acheter ton coffret a espace concours réfléchis bien avant de t'engager chez eux

pense aussi que tu as ton matos en coiffure a acheter plusieures tete maléable est de bons livre a coté
tu aura a acheter oxydant , coloration , brosse ,, shp etcc pour etre équipé a l'examen 400 euros a 500 euros voir plus en matos

tu peut prendre juste les partie pro 185 euros t'a tes conventions de stage un livre a 15 euros ou il a le français les math et pse et histoire géeo

si tu prends espace concours ou un autre organisme la plupart de canddidat s'aide de bons livres plus dévollopé et plus détailé pour le cap coiffure tu en trouve un peut partout

mounda , lola , blanche , heléne , ludivine ce sont aidé de livres qui etait hyper détailé cela les a bien aidé


le rectorat s'en fout avec qui tu es comme organisme tu metts juste lors de l'inscription candidat individuel personne ne demandera de justifier avec qui tu etudie

pour l'histoire géo tu peut trés bien demander en octobre voir déceembre 2014 la liste sur les théme d'histoire géo sur inteernet tu en trouve aussi



il a beuacoup de candidates candidats libre qui ont passé sans organisme que cela soit en esthétique ou coiffure en s'aidant de bons livres
mounda , et les autres te diront comment faire cet oral
 
Donc j'ai eu mes 2 entretien donc le premier entretien c'est bien passer mes le problème il cherche pas d'apprentissage il m'ont menti mdr il rechercher une coiffeuse le 2 eme entretien c'est bien passer mes le problème c'est quelle ma demander si j'avais une école j'ai dit non elle ma dit est ce que vous penser que les école accepte toujours des apprentie j'ai dit que j'ai eu une
Ecole au téléphone et il m'ont dit oui je peut toujours inscrire mes faut faire vite car après il accepte plus de contrat et elle m'a dit car le salon qui va ouvrir c'est que en janviers donc elle doit me rappel demain car elle m'a dit faut quel voie avec son mari pour savoir se qu'il en pense
oui le deuxieme sans bon dejà attend donc la reponse croisons les doigts sa serait top quoi
 
a
ah ok je vois
les ombré tie and dye se sont les gens qui cree s est technique puis s est en en vogue apres
exemple ce qu il a fait au lieu de commencer au racine on peut faire direct au mi longueur et pointe sa donne un autre style d ombré
la colometrie il y a de la creativité laissons couler notre imagination:D
 
mounda a dit:
a ah ok je vois les ombré tie and dye se sont les gens qui cree s est technique puis s est en en vogue apres exemple ce qu il a fait au lieu de commencer au racine on peut faire direct au mi longueur et pointe sa donne un autre style d ombré la colometrie il y a de la creativité laissons couler notre imagination:D
Jui deg y'a un salon a côté de chez moi qui propose technique perfectionnement Pdt 3 h le lundi matin
J allais y aller lundi la mais c reporté a janvier
 
hier une cliente c est fait des meche blonde enssuite rincage et el lui a mis un irise c eait un shampoing?
 
Bonsoir moi j ai trouvée bio pas dur mais faut beaucoup de concentration il on rendu les mots simple complexe pour durcir un peu pour t embrouiller quoi concentrer sa va
Dessin si tu es bonne sava on m avais demande de faire une barbe monstreuse barbe bleue en fait les épreuves sont pas compliquer mais en meme temps complexe a comprendre quand tu n es pas concentre donc sa peut tres vite etre un cauchemar si tu es concentre et relir plusieurs fois avant de répondre sa va l oral j ai pas encore passer sinon on m a expliquer comment sa se passe sa va tu vas y arrive du coup tu passe certaines epreuves cette annee
Merci pour ces explications. J'imagine qu'il faut être bien concentré. Oui, normalement je passe les écrits et l'oral. On verra bien.
Du coup toi tu n'as pas ouvert ton enveloppe? moi je pense qu'il faut l'ouvrir, comme ça s'il y a une matière ou tu n'as pas la moyenne tu la refais avec la pratique au lieu d'attendre encore un an, non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut