Cellulite

Re : Cellulite

Ah j'allais m'inscrire là bas mais finalement j'ai opté pour passage fitness first !
BodyJam jamais essayé, pourtant y'a des cours & c'est gratuit vu l'abonnement.
Ca a l'air chouette, devrais essayer au moins une fois ! Sinon le BodyPump aussi c'est bien pour affiner et sculpter la silouhette ^^
 
Re : Cellulite

ah ouai...connais pas... je vais me renseigner ver chez moi si il y en a , merci pour l'info !

et pour les crème j'ai essayé aussi somatoline nuit, bin c'est pas terrible !
 
Re : Cellulite

Oui renseigne toi en tout cas parce que c'est vraiment efficace, ça ne fait pas prendre de muscle si tu mets la résistance qu'il faut, ça affine et Goodbye cellulite hihi !
Ca peut aussi s'appeller Spinning (ou RPM).

Essaye Vichy cellu destock.

Le meilleur remède contre la cellu c'est sport combiné aux crèmes je pense ^^
 
Re : Cellulite

merci...

ta raison ya pas de mystère faut se bouger,faire fondre tout ça et entretenir avec la crème
 
Re : Cellulite

Oui renseigne toi en tout cas parce que c'est vraiment efficace, ça ne fait pas prendre de muscle si tu mets la résistance qu'il faut, ça affine et Goodbye cellulite hihi !
Ca peut aussi s'appeller Spinning (ou RPM).

Essaye Vichy cellu destock.

Le meilleur remède contre la cellu c'est sport combiné aux crèmes je pense ^^
C'est exactement ça! La crème fonctionne avec une alimentation équilibré + sport! Il y a pas de secret les filles, faut se bougez =p
 
Re : Cellulite

AAAh j'ai aussi entendu quelque chose mais je n'ai jamais testé !!!
Faire du sport (ou courir) avec un sac poubelle qu'on enroule autour de sa taille ou de ses jambes ou les deux, parait que ça fait bien bien transpirer.
 
Re : Cellulite

oui c'est vrai je pense, avec du cellophane aussi j'ai vu ça au télé achat (seulement eux ils te vendent le cellophane 50 € LOL )

je pense que ça doit marcher parce que quand on est à la plage, si on reste sur un matelas plastique (sur la sable)c'est tout mouillé en peu de temps donc c'est que ça fait transpirer, ou sur les chaises de jardin en plastique aussi, si tu es court vêtue ça le fait aussi...c'est l'eau du corps qui sort
 
Re : Cellulite

La natation est bonne aussi,ça fait effet massage!
Je suis pas convaincue du sac poubelle!! Tu transpires peut-être, mais tu perds pas sinon tout le monde serait en bikini sur un truc en plastique sous le soleil hein =p Pour éviter les crampes = banane + douche bien froide après le sport!
 
Re : Cellulite

Ouii puis c'est pas d'la graisse, on ne perd que de l'eau snif !!
Le jet d'eau froide, dur dur hein, j'le fais QUE parfois lol ^^
 
Re : Cellulite

Je le fais quasiment tous les jours, ton corps se raffermi!! C'est comme l'épilation au début ça fait mal après tu sens plus rien, c'est pareil pour l'eau froide!
 
Re : Cellulite

le sport extreme jen fais pas trop mais je ais des exercices de gym avec la wii feet (on rigole po!!!) cest vriment comme a la salle de sport car je m'tais inscrite mais jy aller jamais
ce que je veux cest raffermir et enlever cette cellulite sur mes fesses et mes cuisses la combi est vraiment efficace contre la perte de poids et la cellulite meme si je fais que de la gym (qui me fais quand meme pas mal transpirer)???
 
Re : Cellulite

!!!!!!!!!!!!!!BODY PUMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop fort !!!!

J'en fais 1 a 2 fois par semaine !!! Trop génial pour le renforcement musculaire !! Un fessier et des cuisses en béton, les filles !!!


PAS DE SECRET : une bonne alimentation, une bonne grosse activité sportive et les résultats se font voir des le 1 mois !!

COURAGE ET PATIENCE !!!! Les maitres mots pour un corps que l'on regarde !


SOUVENT FAUT SE DONNER UN BON COUP DE PIED AU CUL !!!

Vos crèmes ne sont pas la solution!!
 
Re : Cellulite

!!!!!!!!!!!!!!BODY PUMP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop fort !!!!

J'en fais 1 a 2 fois par semaine !!! Trop génial pour le renforcement musculaire !! Un fessier et des cuisses en béton, les filles !!!


PAS DE SECRET : une bonne alimentation, une bonne grosse activité sportive et les résultats se font voir des le 1 mois !!

COURAGE ET PATIENCE !!!! Les maitres mots pour un corps que l'on regarde !


SOUVENT FAUT SE DONNER UN BON COUP DE PIED AU CUL !!!

Vos crèmes ne sont pas la solution!!
C'est sur que la crème n'est pas la première solution mais elle aide!! J'ai pas encore eu l'occasion de faire le bodyPump mais j'irai testé la semaine prochaine!
J'ai arrêté de regardé la balance car je ne perdais quasi rien en kg mais j'ai quand même eu des résultats! La graisse se casse mais les kg sont transformé en muscle =p
 
Re : Cellulite

Les débuts du BODY PUMP sont dur !! Si tu veut du résultat, faudra t 'accrocher !!

Tu risque meme de prendre des kilos !! Mais ce seront des kilos de muscles !! Quoi qu'au debut , on parlera de grammes !! :)

Ce sont tes pantalons qui feront office de balance !!
 
Re : Cellulite

Les débuts du BODY PUMP sont dur !! Si tu veut du résultat, faudra t 'accrocher !!

Tu risque meme de prendre des kilos !! Mais ce seront des kilos de muscles !! Quoi qu'au debut , on parlera de grammes !! :)

Ce sont tes pantalons qui feront office de balance !!
T'inquiètes pas, j'ai une bonne endurance! Je vais en salle 3fois par semaine voire + En 1 mois j'ai attrapé des cuisses dures et un cul rebondi (mon chéri aime bien donc ça va!!!)
Faut souffrir pour être belle :arnaud_w:
 
Re : Cellulite

T'inquiètes pas, j'ai une bonne endurance! Je vais en salle 3fois par semaine voire + En 1 mois j'ai attrapé des cuisses dures et un cul rebondi (mon chéri aime bien donc ça va!!!)
Faut souffrir pour être belle :arnaud_w:

Rien d autre a ajouter !!:happydance:
 
Re : Cellulite

Rhooo ça donne envie de faire du sport à fond pour avoir des résultats d'ici fin juin dit !
& ouii faut souffrir pour être belle snif nif :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut