changement de tete : vos avis ?!

Re : changement de tete : vos avis ?!

salut
comment vous dire...déprime totale !!!

j'ai hate de faire le 1er shampooing pour voir ce que ça donne vraiment
jsuis super deçue !
je me retrouve avec 2 grosses meches preskes bandeaux on peut se le dire sur le contour du visage C TROP MOCHE
apres j'abuse peut-etre le reste "ça peut aller" mais la c 2 grosses meches de chakes coté MON DIEU
a un moment donné j'etais a fond dans les grosses meches bandeaux pr que ça se voyent bien mais c'etait partout
la c vraiment que sur le devant, et puis le temps ou j'aimais s'est meches la est bien revolu !!!

la jv pas tarder a aller mangé je vous mettrais des photos + tard dans la soirée je serais connecté
mais la je vous jure je sais plus quoi faire
moi qui esperait tant de ce rdv be ecoute je l'ai dans le cul comme on pourrait dire vulgairement ! :'(

on voit pas trop que ça fait 2grosses meches sur le devant mais jvous jure elles sont bien la

donc je vous resume ce qu'il m'a fait
il a fait des meches avec un pinceaux sur le dessus de la tete des plus grosses devant des plus fines derrière
o niveau de la nuque une couleur (qui sur le foto resort limite roux I HATE !)
et o milieu des bandes de meches avec cette couleur chatains
et le reste mes anciennes meches...il a rien fai laissé tel kel
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

ah bon mais quel couleur ta fait et les meches oalalal faut metre une photo pour qu'on voit bien lol
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

Photos

j'ose meme plus me regardé dans la glasse tellemen ça fait byzarre
surtout que la j'ai mis les cheveux en arrière c trop moche !
Miniatures attachées

 
Re : changement de tete : vos avis ?!

he tkt c'est pas horribl
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

on voit pas mes grosses meches blondes sur le dessus de la tete
je te jure c limite horrible
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

tu sors du coiffeur laisses les meches se mettre bien en place.
Fais ton premiere shampoing et apres tu peux dire c'est horrible.
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

Franchement je te promet que ca te vas bien et que ca fait en plus ressortir des yeux.
Maintenant si les grosses meches tu ne les aimes pas, tu demande au salon ou tu es allé de te la remettre dans le meme ton que la couleur que tu as.
Parce que la couleur que tu as est magnifique, je te le jure !!!!
Maintenant tu vas faire une fixation sur les grosses meches mieux vaut uniformiser pour que cele ne joue pas sur ton moral.
Moi j'ai pris RDV jeudi, mais si je n'aime pas comme toi je ne me generai pas pour le dire a la personne qui m'a coiffé et qu'elle me fasse ce que je désire.
BISOUS tu es vraiment tres belle :flocool::flocool:

Ps : fais nous une photo ou tu souris !!!!
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

Franchement je te promet que ca te vas bien et que ca fait en plus ressortir des yeux.
Maintenant si les grosses meches tu ne les aimes pas, tu demande au salon ou tu es allé de te la remettre dans le meme ton que la couleur que tu as.
Parce que la couleur que tu as est magnifique, je te le jure !!!!
Maintenant tu vas faire une fixation sur les grosses meches mieux vaut uniformiser pour que cele ne joue pas sur ton moral.
Moi j'ai pris RDV jeudi, mais si je n'aime pas comme toi je ne me generai pas pour le dire a la personne qui m'a coiffé et qu'elle me fasse ce que je désire.
BISOUS tu es vraiment tres belle :flocool::flocool:

Ps : fais nous une photo ou tu souris !!!!

lol merci beaucoup ma belle
ça me touche vraiment...

apres oui jv attendre de voir apres le shampooing ce que ça donne vous avez raison
apres je suis allée a une academy alors je peux pas y retourner demain pr qu'ils me refassent quelques choses apres si dans les jours qui suit c tjrs aussi gros ces meches je les rappelles et je verrais avec eux ce qu'on peut faire
et je pense que le fait que ça soit une academy jme suis moins affirmé et jsuis vraiment partie sur le fait qu'il allait me conseiller super bien je lui avait dit le principale : que je voulais pas foncé
apres l'ensemble ça va c jolie c juste c 2grosses meches

qu'est ce que tu veux dire par "uniformisé"
avec le shampooing ou eux qui font ça ?
:41-fool:

vivement le shampooing :) lool

et puis c ptete aussi qu'il m'est pas fait de meches en dessous aussi
et quand je tire mes cheveux ça fait vraiment une bande blanche sur le dessus et chatains sur les cotés...trop byzarre

demain promis je refais des photos
o soleil (enfin sous les nuages vu le temps...lol)
et avec le sourrire ;D


bizou
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

Moi j ai eu des catastrophe capillaire tu sais..
Pour ma part a chaque fois que je fais du clair quand je sors du coiffeur je sus choquée.. Donc j'attend deux faire un ou deux shampoing car sa les meches se melangent mieux...
Apres si sa te derange casse les deux meche..
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

jvais faire comme toi jv attendre vraiment pr voir comment ça rend
on verra
faut vraiment que ces grosses meches ce cassent d'elles memes
lol
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

lol merci beaucoup ma belle
ça me touche vraiment...

apres oui jv attendre de voir apres le shampooing ce que ça donne vous avez raison
apres je suis allée a une academy alors je peux pas y retourner demain pr qu'ils me refassent quelques choses apres si dans les jours qui suit c tjrs aussi gros ces meches je les rappelles et je verrais avec eux ce qu'on peut faire
et je pense que le fait que ça soit une academy jme suis moins affirmé et jsuis vraiment partie sur le fait qu'il allait me conseiller super bien je lui avait dit le principale : que je voulais pas foncé
apres l'ensemble ça va c jolie c juste c 2grosses meches

qu'est ce que tu veux dire par "uniformisé"
avec le shampooing ou eux qui font ça ?
:41-fool:

vivement le shampooing :) lool

et puis c ptete aussi qu'il m'est pas fait de meches en dessous aussi
et quand je tire mes cheveux ça fait vraiment une bande blanche sur le dessus et chatains sur les cotés...trop byzarre

demain promis je refais des photos
o soleil (enfin sous les nuages vu le temps...lol)
et avec le sourrire ;D


bizou


Quand je te disais d'uniformiser je te parlais des deux grosses meches que tu n'aimes pas en reprenant la couleur qu'il t'on fait (t'as pigé!!!!:ok:).
Mais je le pense vraiment que cela te va bien, et dans toute tes photos c'est la premiere fois que je vois aussi bien tes yeux, en plus tu tires la tronche sur la photo !!!!! (vilaine :cry:)
Maintenant attend le shampoing si les 2 grosses bandes persistes tu y retourne, l'académy de l'oréal peut quand meme bien arrangé ce que leur cliente n'aime pas !!!!
C'est l'OREAL madame :confused:.
Tiens nous au courant !!!! :2-big-smile:
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

lol
wai j'ai pigé loool
apres uniformisé ça se fera si j'y retourne...lol je peux pas le faire moi :2-big-smile:

uai t'as raison c l'oreal kan mm ils peuvent faire mieux que ça
et la j'arrive avec un tas de photos !

j'ai vu ça
t'en pense quoi ?
f9b0a82e6321d09ca56a4ad1117f34a7.jpg
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

sa c'est de l horreur!!!
 

Pièces jointes

  • CIMG3849.jpg
    CIMG3849.jpg
    64.9 KB · Affichages: 73
  • CIMG4355.JPG
    CIMG4355.JPG
    82.8 KB · Affichages: 69
Re : changement de tete : vos avis ?!

lol
wai j'ai pigé loool
apres uniformisé ça se fera si j'y retourne...lol je peux pas le faire moi :2-big-smile:

uai t'as raison c l'oreal kan mm ils peuvent faire mieux que ça
et la j'arrive avec un tas de photos !

j'ai vu ça
t'en pense quoi ?;
f9b0a82e6321d09ca56a4ad1117f34a7.jpg


c'est joli, en plus tu as trouvé une fille avec tes yeux !!!!:ok:
Maintenant je peux pas te dire si tu peux le faire toi, vu que moi j'en serai incapable, a moins que tu t'y connais en coloration et méche!!!!
Me concernant je ne m'aventurerai pas j'assure pas du tout :buggy:.
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

euh jmy connais sans +
lol
enfin comme une fille qui fait des meches blondes depuis 2003 lool
apres elle a pas l'air d'avoir la meme couleur au dessus et en dessous
c ptete la lumière qui fait ça :/ lol
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

elles ont mieux pris par endroit que par d'autres
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

je trouve que ça te va super bien ...c'est lumineux et tes yeux ressortent vraiment bien ...je trouve que c'est réussi ...
 
Re : changement de tete : vos avis ?!

Franchement je touve sa super joli tes meches, et ta couleur ! je comprends pas trop pourkoi taime pas tes meches, jtrouve ke tes encore plus joli komsa !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut