clientes qui posent un "lapin".... qu en pensez vous?

aïe pas facile de refuser dans ce cas, mais bon si elle te fait le coup à chaque fois c'est hyper pénible
 
stephdu68 a dit:
marieelea, je comprends ça énerve. moi j'avais une cliente assez pénible elle arrivait tout le temps en retard et c'était chez elle. Je m'y étais habituée. Puis un jour je me pointe, personne, je me dis "encore en retard". Là le voisin sort et me dis "euh vous attendez mme machin?" moi "oui" lui "mais ils sont partis en vacances ce matin" ARGGH beau lapin, je l'appelle sur son tél, personne, je laisse un message,elle ne me rappelle pas. Et puis 1 mois est passé, madame me rappelle comme une fleur, elle veut un rdv et pas d'excuses. Je me dis on se sait jamais je vais le lui rappeler son lapin. Je lui dit "La dernière fois que je suis venue, vous n'étiez pas là" elle "ah oui.... j'ai oublié, on reprend le rdv?". Moi "non, vous arrivez toujours en retard à vos rendez vous, vous ne vous excusez même pas que je sois venue pour rien alors non, désolée on ne reprend pas rendez vous". Elle : "tant pis, je trouverai une autre personne qui elle voudra de mon argent" Y'a des baffes qui se perdent ! lol
Elle trouvera une autre personne qui voudra de son argent mais attendant tu lui a bien fait comprendre que tu n'es pas son larbin et que tu ne court pas après son argent ! Et de toute façon tu perds de l'argent déjà en venant et personne pour t'ouvrir

Tu sorts digne de cette histoire mais une cliente en moins mais non si ton carnet de rdv est plein c pas une grosse perte ! Aucun savoir-vivre !
 
Personnellement j'ai décidé que celles qui ne me répondent pas au message de rappel, je considère leur rdv annulé! Parce que je m'en suis trop prise aussi des lapins comme ça. Il y en a une qui a tjr reporté et pour finir, lapin! Je ne vois vraiment pas l'utilité :s
 
Haut