Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Tu es tres belle! t inquiete pas je suis bien hetero mdr mais faut dire ce qui est desfois ;)


Désolée pour l apparté les filles ... lol

mdr t'inquiète pas je crois rien du tout miss. Merci en tout cas, j'te retourne le compliment :54-flower: (hétéro aussi lol)
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

coucou avant j en prenait 6à 7/jours et j avais pas de temps de répis entre deux .. j'ai tenu le coup pdt 5ans puis ici depuis janvier j'en prend max 5/jours et je prend rdv toutes les deux heures comme ça j ai du repis entre deux ou si y en a une qui a un peu de retard je suis pas obligée de carburé ...
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

coucou avant j en prenait 6à 7/jours et j avais pas de temps de répis entre deux .. j'ai tenu le coup pdt 5ans puis ici depuis janvier j'en prend max 5/jours et je prend rdv toutes les deux heures comme ça j ai du repis entre deux ou si y en a une qui a un peu de retard je suis pas obligée de carburé ...

6 a 7 par jour ca fait de grosses journée... Tu compte 1h30 de poses par personne + le trajet j'comprend que t'es mis le holla
Mais sans indiscretion, celles qui tournent a 5 clientes par jours a peu près vous gagnez combien/mois?
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

6 a 7 par jour ca fait de grosses journée... Tu compte 1h30 de poses par personne + le trajet j'comprend que t'es mis le holla
Mais sans indiscretion, celles qui tournent a 5 clientes par jours a peu près vous gagnez combien/mois?

je ne me déplace pas à domicile heureusement :)
mtn je compte deux heures par personnes... compte a 25€ la retouche 25x5x6x4 mais bon de la tu decomptes les produits lois sociales tva comptable mutuelle ...
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Merci les filles je suis contente d'avoir des réponses car je me sentais bien seul !!!
c'est vrai que 6/7 par jour c'est énorme bravo a celle qui arrive moi je me contenterai déjà de 2 !!

Shirlmd tu as raisons je ne parle que de l'onglerie, tu feras du domicile ou local ??

je compte le faire chez moi j ai pas envie de courir partout pour faire les clientes de tout installer et tous reranger ca va vite me saouler
mais j espere que dans un an j aurais une piece a consacrer a mon activité puisque je fais construire donc la piece je l aurais sur mais j espere maxi dans 1 an
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Moi je me déplace a domicile depuis presque 1 an en auto entrepreneur. Je fais en moyenne 4 clientes /jour sur 4 jours a 30e le remplissage. Et je m'en sort plutot bien. Bon c'est vrai quand j'ai 5/6 clientes dans la journée je dois grave carburé, à raison de 1h15 le remplissage + le blabla prise de rdv etc... ça fait du 9h30 premier rdv et le dernier a 18h30 19h!!!eh oui jsui pas rentrée avant 21h 22h!!!mais les journées passent tellement vite!!!j'adore!!!jme rend meme pas compte que jsui en train de bosser et que mon chéri m'atten patiement pour manger...
Moi perso mon objectif tout les mois c'est les 2000e aprés ça peut être 1500 comme 2500e tout depend de la motive!!!
Par contre je tiens à dire que moi je ne connai pas de periode creuse y'a tout le temps de la demande et je suis souvent obligé d'en refuser à mon grand regret!!!c un truc de fou et je comprend pas comment certaine n'y arrive pas...
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Par contre je tiens à dire que moi je ne connai pas de periode creuse y'a tout le temps de la demande et je suis souvent obligé d'en refuser à mon grand regret!!!c un truc de fou et je comprend pas comment certaine n'y arrive pas...


peut être que tu es dans un secteur où la demande est importante! Tant mieux d'un côté ;-)
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

peut être que tu es dans un secteur où la demande est importante! Tant mieux d'un côté ;-)
non pas forcement de la demande importante, certaines PO n'ont pas assez de clientes car elle travaille mal!!
la vrais cliente qui revient toutes les 3 semaines pour le remplissage est une cliente qui est prete a payer mais en retour souhaite de la qualité! et c'est normal lol

moi j'ai jamais fait de flyer ou pub et je bosse je me plein pas ;o)

je connais 2 po dans ma ville qui ce déplace et en plus moin cher que moi, qui n'ont que 12 A 15 clientes par mois!
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

bonsoir à toutes
cela fait maintenant presue 5ans que je suis installée j'ai 7 clientes par jour du mardi au jeudi et 9 en journée non stop le ven et samedi perso je ne veux pas en faire plus car aprés je n'ai plus de concentration
voila les filles bisous a vous
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

coucou les filles,

trés intéréssant ce post, j'ai une question pour les filles qui sont installé depuis plus de 2 ans, votre clientéle c faite de suite a l'ouverture ou tout doucement sur plusieur année?
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

coucou les filles,

trés intéréssant ce post, j'ai une question pour les filles qui sont installé depuis plus de 2 ans, votre clientéle c faite de suite a l'ouverture ou tout doucement sur plusieur année?


Bonsoir
elle s'est faites petit a petit j'ai commencé a bien travailler au bout de 1an et demi mais cela doit dependre des villes ou l'on exerce bises
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Moi aussi , il m'a fallu environ presque 2 ans pour faire une clientèle fidèle...
Mais c'est petit à petit...après beaucoup de travail , de sérieux ...
J'ai depuis 6 mois entre 15 et 20 clientes par semaine voir jusque 27 les qq semaines avant les vacances d'été...dur, dur!!!
Je compte 2h par cliente entre la pose , le café , la déco , la prise du prochain RDV et le réglement...tout juste!!!
Depuis juin, mon agenda de complet à presque 3 semaines d'avance...
Et pourtant depuis mes débuts, il y a de plus en plus de pseudo PO qui arrivent dans mon secteur...
Alors, courage et persévérence...
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

moi j'ai ouvert mon institut il y a bientot 1 an,
pas trop loin d'un centre ville,
j'ai mes 5 clientes par jour, le mercredi je boss que l'aprés midi et pas le week end quand c possible,
et ça convient très bien à mes clientes ;)
j'ai eu 3 mois de doute au début et ensuite le bouche à oreilles s'est fait tout seul,
comme babylove, ,jamais de pub, juste mon travail !
bon courage.
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

Un trés GRAND merci les filles pour toutes ses réponses !!! C'est trés interressant de voir d'une PO a l'autre les differences
Encore merci et longue vie a se post !! lol !!
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

c'est super de la part des pros de divulguer un peu les infos
ce post est trés intéressant
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

pffff alors la je vai me faire lincher tant pis je prend le risque je suis ouverte depuis 10 mois bientot 11 mois et j'ai grosso modo 1 à 2 clientes par mois

voilà c'est dit allez y doucement sur les tomates
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

mais comment fais-tu pour en vivre? tu travaille à coté?
 
Re : Combien de clientes avez vous par jour en onglerie dans un local ?? Merci

mais comment fais-tu pour en vivre?tu travaille a coté?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut