comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

lol......ha ba enfin, on se demandé ou tu ete!!!
tu commence quand la conduite?
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

et je suis encore couché mdrrr ma fille es a la creche et moi je glande lol
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Ah te voila.tu vas bien.
Tu réalise que tu la eu.
Tu commence tes conduite quand?
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je vais prendre des heures cet apreme
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

noon jamais :( je vais galéré je pense lol
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

lol....jamais jamais??

Normalement, il va te donné juste le voulant, et ensuite la BV, puis ensuite t aprendre a passé les vitesse!!!!!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je vais demander a ma soeur de m'apprendre ce week end lol
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

oui, ou meme avec ton zhom!!!
Moi sa va j ai appris les bases avec mon frere quand j ete plus jeune..
Puis un jours j été avec des potes tellement bouré, quand sortant de boite c'est moi qui est ramené la voiture!!!
J ai pas depacé les 45km/h...lol

Puis avan d avoir le permis, j allais en campagne conduire avec zhomm!!!
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ben je vais faire sa aller a la campagne et roulé lol ! je flipe je vous dit pas comment
 
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

sa vas bien se passer, moi aussi c mon loulou qui m'a appris la conduit.
Bon je fille a la douche aprés course et SOLDES HOUPIIIIIII
 
Bon ce post remonte un peu mais allons le dépoussiérer ^^

Alors pour notre part...

J'ai arrêté de fumer le 1er Avril (presque un an) en vu d'être nickel dans ma tête et dans mon corps avant les essais. En Mai j'arrêtais la pilule (Diane35) après 9 ans de prise et beaucoup de dérèglements hormonaux.

J'essaie de suivre un équilibre alimentaire car je suis une femme qui prend facilement du poids, j'arrive à perdre +/- 15kg avant de tomber enceinte et tout en arrêtant le tabac.

Nous débutons donc les essais en Mai. Premier cycle arrive tranquillement (normal après l'arrêt pilule), le deuxième tarde à venir (48 jours). J'ai de l'espoir, je fais un test mais celui ci se révèle négatif et les vilaines ne tardent pas longtemps derrière.

Je télécharge une application pour calculer approximativement mon ovulation etc etc.

Le troisième cycle, je ne m'écoute pas trop. Je trouve déjà le temps long. Nous sommes en Août. Il fais très chaud, ma peau brille, les boutons bourgeonnent...je me dis qu'avec mes hormones qui fonctionnent "seules", je suis un peu perturbée.

Fin du mois d'Août arrive et je pense au jour où j'annoncerai la nouvelle à Zom. je m'imagine faire un jeu de piste dans l'appart jusqu'au test de grossesse, bref je me met à rêver, voir même être prise d'émotion toute seule face à ces pensées.

Le 29 Août après un repas fort épicé, Zom souffre du postérieur comme jamais il n'avait souffert. Inquiète de le voir dans cet état, nous décidonc de faire appel aux urgences. Il faut qu'il voit un gastro au cas où ce serait thrombosé. Nous prenons rendez vous pour le lendemain (le 30). Sortie du boulot, je cours l'emmener et j'ai toujours cette sensation de vouloir faire pipi. Normal, je bois beaucoup d'eau et puis je ne me fais pas de films, je ne connais pas bien mes cycles.

Zom repart avec une grosse ordonnance. Je le dépose et m'occupe d'aller à la pharmacie et là...devant les tests de grossesse...mon coeur, ma main, ma tête...bref tout mon moi me dis d'en acheter un.

Je demande à la pharmacienne si je peux le faire en rentrant malgré que ce soit l'après midi, elle m'assure que tant qu'il y a 2h mini d'urine dans la vessie, je peux le faire.

Je rentre, zom fume sa cigarette dehors et ne se doute pas une seule seconde que dans mon sac j'ai ce fameux test.

me vlà au pipi room, je fais le test et ne le regarde même pas n'y croyant pas une seule seconde. Puis, avant de sortir j'y jette un oeil et là...2 traits qui disent, donc que je suis enceinte.

N'y croyant toujours pas...je suis prise d'une émotion de rire, d'excitation. Je sors sur le balcon et malgré la souffrance de zom et de ses miches, je lui demande si il voit comme moi.

Il se met à pleurer, de joies, de douleurs, et surement de soulagement. Il m'oblige à filer au labo avant que celui ci ne ferme.

Je passe une nuit très mouvementée, je n'aurai les résultats que le lendemain à 15h.

Le lendemain (31 Août) me voilà avec les résultats positifs. j'avais envie de le crier au monde entier !!! Quand je suis rentrée, zom était allongé dans le lit (convalescence oblige) attendant aussi les résultats. Là je lui ai confirmé qu'une belle aventure allait commencer pour 9 mois.

Entre rires et pleurs, on as refais le monde comme si la Terre avait cessé de tourner.

Je suis loin du scénario inventé pour annoncer la grossesse à Zom. mais peu importe car ce fût notre moment unique rien qu'à nous.

Voilà, désolée pour le pavé :) Et vous alors ?
 
Haut