Comment gérer les modèles exigeantes et les rendez-vous tardifs

Re : jusqu'a qu'elles heures acceptez vous des rendez-vous?

alors moi je prends le dernier rdv à 18h30 mais c'est vraiment rare, les nouvelles clientes je leur dit que je prend à 17h30 maxi....
le soucis pour moi c'est que j'ai pas la voiture, je suis en bus et en train.....
et dans ma belle campagne ben y'en a que 1 par heure, bus et train.
Donc si je veux choper mon train je dois prendre mon bus à 19h35
et en prenant une cliente à 18h30 ben c'est juste impossible.....
donc après je dois prendre le taxi et du coup je bosse presque pour rien avec ma dernière cliente :mad:
certaines me ramènent chez moi, j'habite à 10 min à peine en voiture.....
j'aime pas trop quand elles me déposent ca fait bizarre mais bon ca m'évite de dépenser en taxi.....
Dans 2 semaines j'ai hyper mal géré mes rdv car j'en ai tous les soirs du lundi au vendredi et je vais finir donc tous les soirs genre à 20h-20h30 et 1ère cliente des fois à 8h30 :hi:
ca c'est moi tout craché, j'arrive pas dire non certaines fois
j'ai bossé dans la vente pendant 8 ans donc c'est pas pour me retrouver avec des horaires de merde en étant à mon compte hihihiihi
 
Re : jusqu'a qu'elles heures acceptez vous des rendez-vous?

moi je suis a mi temps en indépendante complementaire donc souvent mes RDV le matin a partir de 9h aprés avoir déposser ma fille a l'ecole du lundi au samedi et si besoin j'adapte mon horaire mais jusque maintenent ca les arranges car elle vienne aprés avoir déposser leurs enfants.Ca satisfait tout le monde mais j'ai commancer que depuis janvier donc dur dur d'avoir des nouvelles clientes mais petit a petit.En plus entourer de blakeuse qui font du travaille de m***** mais moins chers
 
Re : jusqu'a qu'elles heures acceptez vous des rendez-vous?

Moi je prend mon dernié rendez vous a 18h car je ne suis pas véhiculé donc aprés le trajet en métro et en bus sa me fait tard ... Mes clientes comprenne quand je leur dit gentiment il n'y a pas de problème.. Et je ne bosse pas le dimanche mais on ne me l'a encore jamais demander...
 
Re : jusqu'a qu'elles heures acceptez vous des rendez-vous?

Moi je travail dans mon domicile et je fait en sorte de finir au plus tard 19h30... Pour les em.....euse, je sais que ce n'est pas commercant mais j'ai tendance a refuser tout net!! Autant je peux me plier en quatre avec des clientes sympa mais pour les autres... Aprés tu ne peux plus t'en défaire! J'en ai une aujourd'hui qui ma demandé un rdv pour sa fille demain, j'ai dit que je ne prenais pas de rendez vous le jour de la fete du travail....Je vous le donne en mille elle m'a demandé de la prendre dimanche!!! Mon seul jour de repos!!!J'ai réussi à rester zen je lui juste rie au nez!:38-punch:
 
Re : jusqu'a qu'elles heures acceptez vous des rendez-vous?

moi on ma demander si je me deplacer a domicile je travaille sur modele vu que je suis toujour en entrainement la pose et gratuite je travAille avec les gel kodi et en plus il faudrai ke je me deplace ahahahahahaah et bien non CHEZ MOI A LHEURE OU JE PEU SINON CEST PAS POSSIBLE
 
Re : jusqu'a qu'elles heures acceptez vous des rendez-vous?

bin oui tu donne un doigt elles t'avale le bras!
 
Re : jusqu'a qu'elles heures acceptez vous des rendez-vous?

mercis le filles pour tous ces témoignages!

cela me donne un meilleur aperçue de la situation!
je vois qu'elle font cela avec tout le monde!
 
Haut