Comment réussir à poser des cils sur une maman impatiente ?

bla bla bla j'ai passé l'age de ne pas savoir axepter la critique!

vous voyez pas le ton de ma voix quand je l'ai ecrit,faut savoir decoder aussi derriere votre ordi,que se n'est pas de l'attaque...

voila je vous le dis c'est pas engluer!

si je n'axpetais pas les avis j'aurais pas mp ma formatrice pour qu'elle m'aide et j'aurais pas posté.
 
la critique est tjrs constructive....et pour une deuxième pose moi je dis ...bravo ! Les cils sont posés un tout petit peu trop loin de la base et sur la photo on dirait qu'il vont à droite ou à gauche. La maman doit absolument coopérer dans ce genre d'exercice ce n'est déjà pas si évident de poser des cils et en plus si elle bouge tout le temps !!!
Persévère tu es sur la bonne voie!
 
Coucou Amelia,
Excuse moi je n'avais pas vu ton post car pas dans la rubrique cils...
N'oublie pas que tu peux envoyer les photos sur mon adresse mail pour que je puisse te corriger et suivre tes entrainements...
Il manque les photos de face les yeux ouverts ...ca aurait permis de voir que les cils sont en effet en pagaille donc pas tous collés correctement dans l'axe ...
Aussi 1 peu loin de la racine. N'oublie pas 1mm...
Et c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a des paquets de colle mais tu dis que les cils ne sont pas collés entre eux donc pas de souci de ce coté là!!!
Tu as utilisé quelle taille car en intérieur il me semble long...
Sinon c'est 1 bon début!!!
Courage et applique toi sur l'axe du cil !!
 
bla bla bla j'ai passé l'age de ne pas savoir axepter la critique!

vous voyez pas le ton de ma voix quand je l'ai ecrit,faut savoir decoder aussi derriere votre ordi,que se n'est pas de l'attaque...

voila je vous le dis c'est pas engluer!

si je n'axpetais pas les avis j'aurais pas mp ma formatrice pour qu'elle m'aide.

une vraie gamine, mais à part ça tu as passé l'âge...

c'est l'axe alors ok c'est du 10 et 8

bah oui, les filles te l'ont déjà dit...


allez je m'en vais :)
 
Alors perso je n'y connais rien en extension de cils mais je trouves également que ca fait bizarre à la base des cils.
Pour une 2ème pose apparement c'est déjà pas mal^^
J'aurais bien voulu voir comme Idem une photo avec les yeux ouverts.

Je déplaces dans post dans la rubrique extensions de cils pour qu'il soit mieux vu^^
 
Tout a été dit: Cils un peu trop loin, impression de paquets de colle, intérieur un peu trop long et problème d'axe. Sinon bon choix d'épaisseur et bon emplacement pour le strass.

Tu dois comprendre que, justement, sur un forum, on n'a pas droit à ton intonation, ni à un éventuel sourire etc. Donc je te conseille de t'exprimer de manière moins brusque parce qu'en te lisant, moi aussi j'ai eu aussi l'impression que tu prenais la mouche... Si tu veux avoir des avis, c'est pas l'idéal de donner cette image.

(Et les filles, ne l'agressez pas en retour, elle vous a bien expliqué qu'elle n'avait pas l'intention d'être agressive, donc laissez le bénéfice du doute et concentrons-nous sur le sujet ;) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut