Coup de blues...

Re : Coup de blues...

bonjour isa! si je peux te conseiller quelque chose c'est si possible sortir pourvoir du monde et si possible voir les personnes que tu aimes beaucoup pour te remonter le moral...
essai d'eviter de penser au passé et pense plutot a tous les bons moments DU PASSé.
voila je te fais de gros bisous en esperant que tu ailles mieux rapidement!
 
Re : Coup de blues...

j'te fais un gros gros bisou isa et je t'envoi une peu d'ondes positives...;+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Re : Coup de blues...

Merci tout le monde ! Cela fait du bien de voir du grand matin qu'on peut compter sur des personnes. Je vais essayer de me reprendre en main ! Déjà que j'ai été chez le coiffeur ! C'est un bon début car j'avais tendance à me laisser aller... Bon, j'ai deux clientes aujourd'hui donc je fais abstraction de tout ça.

Eloooo je te dis pas comment j'aurais aimé venir dimanche mais niveau finances ça coince donc peux pas... Amusez vous bien les filles !

Bizooooooo
 
Re : Coup de blues...

coucou!!! tes états d ame ne nous emmerdent pas le moins du monde!!! je t envoie ue tonne de courage!!!
bisous
 
Re : Coup de blues...

isa je me join aux autres filles pour te donner tout le soutien dont tu as besoin, il est vrai que certaine periode de l année nous replonge dans des tristes pensées mais tu dois croire en tes lendemains et en TOI on pense trés trés fort a toi et tu ne nous embete pas du tout le forum est la pour sa aussi , UN SOUTIEN ET UNE ECOUTE soi courageuse sa va aller ..... gros gros gros bisous cocotte !!!
 
Re : Coup de blues...

pareil de ce qui a ete dit: l'arrivée de l'hiver nous plonge souvent dans le desespoir. On repense aux mauvais souvenirs. Je pense que le meilleur antidote c'est de voir du monde, parler de son malaise et rester un maximum optimiste, meme si c'est pas evident! je te souhaite plein de courage et le meilleur. Et si tu veux pourquoi pas se faire une sortie ou autre? En tout cas n'hesites pas!! :brunette:
 
Re : Coup de blues...

Aller courage ma belle, essayé de na pas penser au passer, mais au moment présent, comme toi tu est heureuse avec tes 2 hommes de ta vie.
Je te fait de gros gros bisous ma toute belle :brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Coup de blues...

Je compatis Isa ! Cette période est souvent un peu déprimante, alors voilà quelques petits conseils qui pourront peut-être t'aider : faire un petit peu de solarium peut aider un peu le moral et ça donne un peu de vitamine D à notre corps, faire une cure vitaminée et riche en oligo-éléments pour aider les coups de fatigue et se préparer pour l'hiver. Et pour la perte de ta cousine, peut-être pourrais-tu consulter un énergéticien ou un kinésiologue. Moi ça m'a permis d'enlever tout le chagrin que je gardais au fond de moi depuis 22 ans de la perte de ma meilleure amie. Maintenant quand j'y pense, je n'ai plus cette douleur au fond de moi. C'est un soulagement.

Bon, tout ça c'est des conseils... Mais c'est vrai que moi-même, c'est pas le top en ce moment (je vous écris depuis le fond de mon lit, car je suis bloquée par un lumbago hyper douloureux... heureusement que les portables ça existe !). En plus, j'ai eu une gastro pendant 1 semaine et demi (pendant mes vacances chez mon cousin en Irlande !), samedi passé je suis tombée et j'ai les genoux et les coudes en sang... (ça c'est la miss catastrophe qui refait des siennes) et pour couronner le tout, je viens d'apprendre que j'ai du diabète. Pfff... Et en plus pour le moral, je n'ai plus de nouvelle de mon père depuis 6 mois alors qu'il a toujours des contacts avec mon frère et qu'il est allé lui présenter sa nouvelle copine. Quand j'ai su ça dimanche passé, ça m'a quand même fait mal, car j'ai l'impression que je n'existe pas pour lui. A part ça notre banque a perdu notre argent dans un transfert d'un compte à un autre et ça fait un mois qu'on essaie de récupérer notre argent, sans succès... Et c'est pas avec mon lumbago que ça va arranger nos finances, car j'ai dû repousser toutes mes clientes de cette semaine.

Ouh la la... je m'excuse, je m'épanche sur mes problèmes alors que je voulais remonter le moral d'Isa... Enfin, bref.... ce que je me dis, c'est que, à part peut-être mon problème de diabète, rien n'est définitif et je reste convaincue qu'après la pluie, il y a le beau temps. Donc une belle période va bientôt arrivée et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il faut juste patienter un peu et en attendant profiter des choses positives. Pour moi le positif en ce moment, c'est le forum, ça me fait passer le temps et me change les idées; c'est mon mari qui m'aide beaucoup (il y a 2 mois on a failli se séparer... alors c'est bon signe). Et mes enfants sont adorables avec moi...

Isa, j'espère aussi que tu as plein de petites choses positives autour de toi qui t'aideront à passer cette mauvaise passe et tu verras, tout va aller mieux très bientôt. Bon courage à toi !

PS : Désolée pour tout ce blabla... mais c'est vrai que ça fait du bien de se lâcher...
 
Re : Coup de blues...

Je compatis Isa ! Cette période est souvent un peu déprimante, alors voilà quelques petits conseils qui pourront peut-être t'aider : faire un petit peu de solarium peut aider un peu le moral et ça donne un peu de vitamine D à notre corps, faire une cure vitaminée et riche en oligo-éléments pour aider les coups de fatigue et se préparer pour l'hiver. Et pour la perte de ta cousine, peut-être pourrais-tu consulter un énergéticien ou un kinésiologue. Moi ça m'a permis d'enlever tout le chagrin que je gardais au fond de moi depuis 22 ans de la perte de ma meilleure amie. Maintenant quand j'y pense, je n'ai plus cette douleur au fond de moi. C'est un soulagement.

Bon, tout ça c'est des conseils... Mais c'est vrai que moi-même, c'est pas le top en ce moment (je vous écris depuis le fond de mon lit, car je suis bloquée par un lumbago hyper douloureux... heureusement que les portables ça existe !). En plus, j'ai eu une gastro pendant 1 semaine et demi (pendant mes vacances chez mon cousin en Irlande !), samedi passé je suis tombée et j'ai les genoux et les coudes en sang... (ça c'est la miss catastrophe qui refait des siennes) et pour couronner le tout, je viens d'apprendre que j'ai du diabète. Pfff... Et en plus pour le moral, je n'ai plus de nouvelle de mon père depuis 6 mois alors qu'il a toujours des contacts avec mon frère et qu'il est allé lui présenter sa nouvelle copine. Quand j'ai su ça dimanche passé, ça m'a quand même fait mal, car j'ai l'impression que je n'existe pas pour lui. A part ça notre banque a perdu notre argent dans un transfert d'un compte à un autre et ça fait un mois qu'on essaie de récupérer notre argent, sans succès... Et c'est pas avec mon lumbago que ça va arranger nos finances, car j'ai dû repousser toutes mes clientes de cette semaine.

Ouh la la... je m'excuse, je m'épanche sur mes problèmes alors que je voulais remonter le moral d'Isa... Enfin, bref.... ce que je me dis, c'est que, à part peut-être mon problème de diabète, rien n'est définitif et je reste convaincue qu'après la pluie, il y a le beau temps. Donc une belle période va bientôt arrivée et tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Il faut juste patienter un peu et en attendant profiter des choses positives. Pour moi le positif en ce moment, c'est le forum, ça me fait passer le temps et me change les idées; c'est mon mari qui m'aide beaucoup (il y a 2 mois on a failli se séparer... alors c'est bon signe). Et mes enfants sont adorables avec moi...

Isa, j'espère aussi que tu as plein de petites choses positives autour de toi qui t'aideront à passer cette mauvaise passe et tu verras, tout va aller mieux très bientôt. Bon courage à toi !

PS : Désolée pour tout ce blabla... mais c'est vrai que ça fait du bien de se lâcher...



mais looky ce n'est pas du blabla !!!!!!!! on prends le temps de te lire .... et moi je t'envoie plein de soleil et de la chaleur du sud ..... pour le dos je compatis vraiment .... il y a 2 semain de ca j'étais aussi bloqué .... ca m'arrive environ 15 fois dans l'année et oui c ca de grandir vite et de ne pas etre sportive .... moi je suis auxiliaire puericultrice dans une maternité et mon boulot je l'adore mais il ne m'éppargne pas .... a force d'aider mes tits bébés et mes tites mamans a pouvoir mettre aux seins ... le dos n'en peux plus .... il fauit absolument que je me le muscle .... mais mme la Flemme m'emporte !!!!


doncje me répète mais pour vous 2 les filles je vous soutiens et je vous envois mille baisers ensoleillés !!!!!!
heureusement que nous pouvons nous lacher nos pauvres tites vannes sur ce forum .... on est entendues et meme comprises des fois !!!!!!! merci a toutes d'etre simplement la !!!!
 
Re : Coup de blues...

Hé oui... c'est la pire periode de l'année pour beaucoup .... les fetes approchent, et c'est pas toujours rejouissant pour tout le monde ... le froid et la grisaille en plus...

Moi j'ai perdu ma mere à 14 ans un 26 octobre, donc evidemment depuis, chaque année à partir de fin septembre je rentre dans LA periode pourrie.. Avec quelques années passées aupres d'un mec qui voulait se suicider a chaque fin d'annnée, et un pere que j'ai fini par rejeté definitivement il y a 7 ans, c'est pas fameux les fetes de bonheur familial...:wub2:Alors l'hiver, ben j'aimerai hiberner !!!
Gros bisous Isa.... t'inquiete, tout passe ....:lol:
 
Re : Coup de blues...

allez les filles on ce ressaisie ( facile a dire ) en tout cas pour beaucoups de personnes cette fin d'année et ce froid nous fait revivre des mauvais souvenirs mais on a qu une seule vie alors il faut la vivre le mieux possible A FOND LA CAISSE pour tout ceux qui auraient aimer vivre leur vie tout simplement alors on ce ressaisie et on profites ( les probles .... onles zappes ) on ne garde que le bonheur en tete
OK ?


gros gros gros gros bisous a vous toutes ........ du fond du coeur .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut