De l'aide svp !

Re : De l'aide svp !

Notilu , je t'avoue que moi aussi, ce forum me fait peur !!
Tout les jours de nouveaux post sont ouvert sur cet interminable sujet !!

Post-anonyme, fout le dehors !! Je sait, c'est facile a dire et dur a faire !! Mais pense a toi !!! A ton moral et a ta santé ! Car être triste peut vite rendre malade !!! Mais avant, met le sur le fait accompli !!! :27-accident:

J'te jure, UNE BI.. A LA PLACE DU CERVEAU CERTAINS MECS !!!!


Oui , moi je commence à regarder mon chéri d'un air douteux quand il part sans moi :wacko:

Alors , ma belle , qu'as tu fait finalement ?
 
Re : De l'aide svp !

J'espère qu'elle nous donnera des nouvelles bientôt et qu'elle va bien...
 
Re : De l'aide svp !

Oui , moi je commence à regarder mon chéri d'un air douteux quand il part sans moi :wacko:

Alors , ma belle , qu'as tu fait finalement ?
Idem, c est horrible!!!! a devenir suspicieuse comme c est pas permis...Et lui ne comprend pas quelle mouche m a piqué...et doit se dire que je suis folle...:gni:
 
Re : De l'aide svp !

Idem, c est horrible!!!! a devenir suspicieuse comme c est pas permis...Et lui ne comprend pas quelle mouche m a piqué...et doit se dire que je suis folle...:gni:


Mdr! Ils doivent se dire qu'on est parano! Mais franchement toutes ces histoires me font froid dans le dos...
 
Re : De l'aide svp !

oui bun des que je revois mon chéri : c'est détecteur de monssonge direct!!
 
Re : De l'aide svp !

Mdr Cara , mais c'est vrai qu'il y a de quoi flipper!

le nombre d'histoire de couple qui fini mal...
tu vois le genre de couple que tu envies...auquel il y a aucune querel... ou le mec et la nana vont bien ensemble....
lol
 
Re : De l'aide svp !

C'est vrai que c'est vraiment courant en ce moment ces histoires de tromperie !! C'est fou quand même ! Mais attention y'a pas que les mecs ! Les femmes aussi trompent et oui ...
 
Re : De l'aide svp !

bizarre tout ca pourquoi note toute sa vie ici si elle est mecontente maintenant lol??
 
Re : De l'aide svp !

pffffffff encore un gros morceau... qu'on supprime cette otpion anonyme!
 
Re : De l'aide svp !

BE VOILA C EST TROP FACILE EN PLUS AUCUN RAPPORT AVEC CE FORUM
JE VEUX PAS ETRE MECHANTE MAIS DU COUP SON HISTOIRE EST ELLE VRAI???
bonne question
 

Ca peut vous intéresser:

Haut