En manque d'amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : En manque d'amour

oui faut profiter du moment et remettre du piquant ds votre union
 
Re : En manque d'amour

oui ca va etre dure aussi je sais plus quoi faire
 
Re : En manque d'amour

ne lui prend pas la tete surtout, prepare toi bien, un peu sexy, maquille toi bien, essaye de lui faire comprendre par des signes exterieur que c'est important pour toi cette soirée!
 
Re : En manque d'amour

oui ben on va tenter tous ca on verra bien ce que ca donne
merci les filles de m'avoir ecouter et soutenu
 
Re : En manque d'amour

oui pas facile pour un homme je pense de gérer le fait d'être époux et papa ....nous on a toute la grossesse pour s'y habituer et puis il y a cet instinct maternel pour les hommes ils sont plonger direct dans le bain ....avec une femme qui a un autre centre d'intêret que eux ....
je suis d'accord avec les filles remet un brin de piment dans ton quotidien même si tu restes a la maison habille toi, maquille toi ect...
on a souvent et c'est ligitime envie d'être a l'aise dans des vetements pas très sexy folie ....mais faut quand monsieur rentre qu'il retrouve sa femme et non pas que la maman du petit ...

je sais pas si je suis très clair mais le sujet a plusieurs fois posés des soucis dans ma famille....je touche du bois pas dans mon couple mais c'est un sujet qui m'a beaucoup travaillé pour mes 2 grossesses...

je veux pas rentrer trop dans les details mais est-ce que vous arrivez a vous retrouvez pour des moments d'intimité ????

en tous cas on est la !!!!!!!(anonyme ou pas le jugement ne change pas)

bisous
 
Re : En manque d'amour

oui pas facile pour un homme je pense de gérer le fait d'être époux et papa ....nous on a toute la grossesse pour s'y habituer et puis il y a cet instinct maternel pour les hommes ils sont plonger direct dans le bain ....avec une femme qui a un autre centre d'intêret que eux ....
je suis d'accord avec les filles remet un brin de piment dans ton quotidien même si tu restes a la maison habille toi, maquille toi ect...
on a souvent et c'est ligitime envie d'être a l'aise dans des vetements pas très sexy folie ....mais faut quand monsieur rentre qu'il retrouve sa femme et non pas que la maman du petit ...

je sais pas si je suis très clair mais le sujet a plusieurs fois posés des soucis dans ma famille....je touche du bois pas dans mon couple mais c'est un sujet qui m'a beaucoup travaillé pour mes 2 grossesses...

je veux pas rentrer trop dans les details mais est-ce que vous arrivez a vous retrouvez pour des moments d'intimité ????

en tous cas on est la !!!!!!!(anonyme ou pas le jugement ne change pas)

bisous

oui on arrive encore a se retrouver pour des moment d'intimité mais moi ce que je veux et que je n'est plus c'est un pti bisou un pti calin de temps en temps je vois des amis devant nous il ne se gene pas de montrer leur amour moi quand je le fais j'ai l'impression que ca lui gene donc lui rien du tout donc voila j'ai le sentiment de ne plus conter pour lui
 
Re : En manque d'amour

je vous comprends les filles car c'est aussi ce que je vis actuellement. moi j'ai organisé un petit week end à barcelone avec mon homme uniquement : les enfants chez mamie. et c'était un régal car on a pris du temps pour nous sans se dire il faut rentrer faire à manger et s'occuper des enfants !!!
on se balladait main dans la main, les bisous et la calins à profusions et ça fait un bien fou (un peu comme au premier jour). d'ailleurs mon mari m'a dit ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.

donc c'est clair un petit moment à 2 de temps à autre il faut le faire parce que c'est hyper important dans un couple. certains hommes font des blocages quand il y a un bb qui vient de naitre mais il y a aussi des femmes qui négligent leur mari (ce qui a été mon cas) parce qu'on se voit mère avant tout.

il ne faut pas s'oublier et dans les 2 sens. vous êtes un couple aussi !!!
prends des initiatives et organise même un petit we dans le sud ou genre "center parcs" ou quelque chose du genre histoire de vous retrouver. mais fais-le toi parce que si tu attends sur ton mari, ça risque d'être long (s'il est comme le mien lol)

en ce moment c'est pas la joie pour nous donc je vais me hater pour trouver quelque chose à faire pour redonner vigueur à notre couple.
c'est un trvail de tous les jours !
 
Re : En manque d'amour

oui on arrive encore a se retrouver pour des moment d'intimité mais moi ce que je veux et que je n'est plus c'est un pti bisou un pti calin de temps en temps je vois des amis devant nous il ne se gene pas de montrer leur amour moi quand je le fais j'ai l'impression que ca lui gene donc lui rien du tout donc voila j'ai le sentiment de ne plus conter pour lui

est-ce qu'avant il était calin ?? perso je suis avec un homme qui n'est pas très calin et encore moins en public ..... c'est vrai que je m'y suis habitué et plusieurs couples d'amis nous disait a mais vous êtes a part comme couple vous êtes pas très demonstratif ...bah non parce que pas besoin de l'etaller aux yeux de tous on s'aime et c'est le principal ....et bien c'est aujourd'hui ces gens qui nous critiquer qui ne sont plus ensemble ....

Je me base seulement sur l'essentiel qui fait le couple et suivant le couple ça peut etre différent mais dans les grandes lignes partagé quelques moments de fortes complicités !!!!!
 
Re : En manque d'amour

est-ce qu'avant il était calin ?? perso je suis avec un homme qui n'est pas très calin et encore moins en public ..... c'est vrai que je m'y suis habitué et plusieurs couples d'amis nous disait a mais vous êtes a part comme couple vous êtes pas très demonstratif ...bah non parce que pas besoin de l'etaller aux yeux de tous on s'aime et c'est le principal ....et bien c'est aujourd'hui ces gens qui nous critiquer qui ne sont plus ensemble ....

Je me base seulement sur l'essentiel qui fait le couple et suivant le couple ça peut etre différent mais dans les grandes lignes partagé quelques moments de fortes complicités !!!!!


ben on va dire pas trop il arrivé qu'il me fesait des calins mais la ca devient rare et moi c'est ce dont j'ai besoin le plus
mon mari est une personne qui na pas recu d'amour de sa mere qui au contraire le battait est ce que le fait de n'avoir jamais recu d'amour peut bloquer a ce point il ne s'est donc pas donner d'amour
 
Re : En manque d'amour

oui ça peut parce ke moi je suis dans ce cas. ma mère n'a jamais été expressive à ce niveau voir même le contraire et du coup, je n'ai pas su être démonstratrice avec mon homme mais ça se travaille !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut