Enlevé et remette des extension kératine possible ???

L

Lvena

Nouveau Membre
Salut les filles jme suis fait posser des extension kératine et j'aimerais les enlever juste pour pouvoir démêler mes cheveux a la racine car i on pousser vraiment vite et i sont tt en mêlée sa fait crasseuse j'ai limite l'impression d'avoir des redloske mais le est se que c'est possible de remettre les extension après car i sont vraiment pas abîmé i sont que 1 moins que j'les est ! Merci davance a celle qui aura la solution

mayalabulle

mayalabulle

Membre Populaire
Lvena a dit:
Salut les filles jme suis fait posser des extension kératine et j'aimerais les enlever juste pour pouvoir démêler mes cheveux a la racine car i on pousser vraiment vite et i sont tt en mêlée sa fait crasseuse j'ai limite l'impression d'avoir des redloske mais le est se que c'est possible de remettre les extension après car i sont vraiment pas abîmé i sont que 1 moins que j'les est ! Merci davance a celle qui aura la solution
Tu devrais mettre à froid si c'est pour faire ça au moins c'est réutilisable car 1 chaud faut couper le bout remettre une kératine bref la galère

Sasita-99

Sasita-99

Membre récent
Hey oui, il fallait les mettre à froid. Pense également au cout de les enlever puis de les remettre après. Au fait, si tu cherches des extensions à chaud ou à froid, je te dirige sur ce fournisseur, il vend de superbes extensions remy hair qui feront certainement ton bonheur.

Marysa97

Marysa97

Membre Actif
Il est tout à fait possible de repositionner des extensions à chaud, crois en mon expérience ! N'écoute pas Sasita 99 !!

Dans tous les cas pour une bonne hygiène, et ne pas avoir de noeuds, je propose à mes clientes de remonter les mèches tous les 3-4 mois, certe c'est un cout, mais le cout est toujours moins élevé que de racheter de nouvelles mèches ! Il suffit simplement de rajouter des onglets de kératine comme cela : https://www.remyhair.fr/recherche?c...by=position&orderway=desc&search_query=onglet

Pour d'autres conseils, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Ca peut vous intéresser: