envie de maigrir !!!

Re : envie de maigrir !!!

coucou les filles

enza courage pr ton régime

moi je crois que je vais me mettre au sport car régime j'arrive aps a tenir (bon en ne mangeant pas de cochonneries bien sur), une copine a mo a perdu ses 10kg de grossesse restant rein qu'avec le sport donc je vai tenter le cardio on verra bien

merci ma belle mais bon je te cacherai pas que j'ai très faim j'en peu plus mdr et la je dois me faire ma demi heure de velo et j'ai vraiment pas envie comment faire qui veut bien me donner un coup de pied Q la j'ai besoin de motivation pour le sport.
 
Re : envie de maigrir !!!

Ben oui allez on se motive !!! courage.
jenni75 tu peux m'en dire un peu plus sur ces exos ? ca se base un peu sur la sophro cest ca ?
 
Re : envie de maigrir !!!

Coucou Les Filles ? Suis Hyper Contente Je Suis En Bas Des De La Barre Des 75kg 74.9 Trop Contente , Je Vais Faire Mes 40 A60 Minutes De Marche Sur Mon Appareil De La (mort) Lol ?je Met Mon Smarphone En Route ? Met Mes Ecouteurs Je Regarde La Teloche ? Et Le Temps Passe Plus Vite ? Jeperde Entre 150 A 250 Calories , Suivant La Vitesse Du Truc , Mes 1100 A 1200 Calories Par Jours Voila Les Filles Bisous A Vous Tous A Bientot Et Comme Ont Dit Chez Mon Mari( Kimbe Red Pas Molli )qui Veut Dire (tenez Bon Et Tenez Vous Droite ) Biz
 
Re : envie de maigrir !!!

ben moi j'ai pas fais mon velo je me sens pas trop bien un mal de gorge de chien et la toux donc voila il faut que je trouve la force de pedaler lol, waw ton angin de la mort qui tue doit etre super fatiguant franchement, et bravo a toi pour ta perte tu es sur la bonne voie lol moi je continu regime mais le sport et moi grrr lol bisous les filles
 
Re : envie de maigrir !!!

regarde sur le site de Bernadette de gasquet! il y a les exos à faire j'ai fait ma formation avec elle :yes:
ça se base sur la respiration abdominale, en serrant le périnée en même temps, cela est primordial les 1ers mois! si après tu as envie de te remettre au sport plus intensif tu peux, si bien sûr ton périnée est OK lol.

Bizzzz

bon courage a ttes! c'est dur le sport mais quand on s'y met c'est bien.
 
Re : envie de maigrir !!!

Super super, non pas de cesa mais premier accouchement donc .... en tout cas encore un grand merci pour l'info.
 
Re : envie de maigrir !!!

coucou les filles je reviens sur mon poste pour vous donner des news!!!donc aprés avoir perdu mes 11kilo en 2 mois et demi g bloké 2mois et demi au mm poids jen ai eu marre donc le 7 juin je suis allé voir mon ancienne diét pour kel me redémarre tou ca!!! et la bingo -3kg en 12 jours trop cool pourvu ke ca dure!!
en pantalon j'été limite a mettre du 48 et la encore 2 kilos et je repasse au 42!!!!jsuis trop heureuse et je me sens bien et belle je revie!!!!!et je suis motivée plus ke jamé!!!
C'est ca le secret les filles LA MOTIVATION!!!courage a ttes gros bisous♥♥♥
 
Re : envie de maigrir !!!

coucou miss, bravo a toi ma belle je suis fiere de toi tu as fondu puré ton avatar tu es toute mince genial lol donc au total tu as perdu combien exactement?
 
Re : envie de maigrir !!!

merci les filles!!! la jen ai perdu 14 en tout et ce n'est pas fini!!!lol courage courage bisous:)
 
Re : envie de maigrir !!!

coucou les filles je reviens donner de mes nouvelles!! alors a ce jour j'ai perdu 20kilos et je peu vous dire que je me sens bocou mieu plu jolie et kel bonheur de faire du shopping c une belle récompense dallé ds les magasin et de rentré ds plein de chose jolie ;) alors courage les filles car c trés dur certes mé au bout kan on voi le résultat on se sent super bien et on es fier de soi!!! courage a vs ttes!!! ;)
 
Re : envie de maigrir !!!

g perdu mes 20kilos depuis le 3 janvier de cette année et g fé diététique g commencé tte seul et kan g stagné je suis aller voir une diététicienne!!! franchement ce combat contre les kilos n'été pas facile et je me suis épaté moi meme d'y etre arrivé tte seule!!!
 
Re : envie de maigrir !!!

coucou, moi perdu 10 kg avec dukan et hypocalorique a 1000kg par jour, je ne pouvais plus continué dukan car j aime pas trop la viande et j ai surtout des problemes de transi donc il me faut des fibres , actuellement je suis stable , je vous met de met des photos avant et apres hihiihhih!! ya pas photo!!!!
 

Pièces jointes

  • 321075_10150310677868216_824288215_7964822_3758988_n.jpg
    321075_10150310677868216_824288215_7964822_3758988_n.jpg
    14.5 KB · Affichages: 123
  • 335368_10150310678448216_824288215_7964829_2646481_o.jpg
    335368_10150310678448216_824288215_7964829_2646481_o.jpg
    19.2 KB · Affichages: 131
hello les filles me revoila!! le temps passe trop vite est pas eu assez de temps pour venir sur le fofo!!! a ce jour je n'ai pas repri de point jen ai reperdu 2-3 et g plu fondue en épaisseur!! et vous ou en etes vous??bizouille ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut