EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

alors ce sont juste les magasins de la cote d'azur alors car moi je trouver pas!!!enfin dans mon style peut etre alors!
attend je prend une photo de moi pour te montrer comment je me fringues

la cote d'azur est réputée pour la mode des filles minces, c'est peut etre pour ca


pour choupinette, moi qui fais un 42/44, je n'ai pas de style particulier car je change tout le temps

ca peut etre soit jean/basket, soit pantalon noir et chemise, soit robe, soit jupe

bon y'a quand meme des trucs que je prohibe: jean slim et mini jupe loool
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

moi j'assortie quasi tout le temps mes chaussures avec mon haut!!comme toi et j'adore le rose et j'hesite pa a m'en mettre tout le temps!!faut pas hesiter je t'assure!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

tu connais les vetement "la mode est a vous "?
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

me voilou alors ya photos de noel du jour de lan et la ya pa longtps mes cheveux maintenant arrive presk ds le coup facon carré plongeant mais tres leger ils sont pas encore assez long et jdois avoir 10cm de racines brunes mdrr jeudi jvais refaire des meches blondes (paske jveu etre blonde NA mdrrr)
 

Pièces jointes

  • PICT0154.jpg
    PICT0154.jpg
    63.2 KB · Affichages: 101
  • 000_1981.jpg
    000_1981.jpg
    49.7 KB · Affichages: 108
  • 050808114153.jpg
    050808114153.jpg
    29.7 KB · Affichages: 117
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

moi j'assortie quasi tout le temps mes chaussures avec mon haut!!comme toi et j'adore le rose et j'hesite pa a m'en mettre tout le temps!!faut pas hesiter je t'assure!

ben du rose j'en ai toutes les doses mdrr mon copain en a ras le bol il m'appelle rose bonbon depuis notre 1er rendez vous mdrrrr
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Ben c'est ca mon pb je ne sais pas quoi faire?? Comment changer de genre de maquille ou je peux trouver des idées? Pour la coiffure ben j'ai deja changé cest niveau comment me coiffer que j'aimerais changer mais tout cela je n'ai pas d'idée en fait j'aurai besoin de savoir ou et comment pouvoir changer en fait

demande aux vendeuses de parfumerie elles se feront un plaisir de te faire une séance de maquillage gratuitement dis leur t attentes

aprè pour les fringues demande aussi aux vendeuses elles peuvent etr de bons conseils de façon objective elles sont pas t amis je suis moi meme vendeuse de saps je n'hesite pas à dire quand quelke chose ne va pas à une cliente ça sert à rien car une fois chez elle elle changera d'avis et le rapportera
et si elle te propose une sap qui au premier abord ne te plais pas essaie quand meme car une fois sur soi ça te donne pas forcement la meme chose


voilu
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

je pense que tu devrais opter pour des trucs assez sexy c'est a dire un peu decolleté,sans en faire trop car sinon ca devient vite vulgaire!pas de trucs trop larges car si t'es un peu ronde ben ca te grossira encore plus!!!met de petit haut rose c'est très joli!!vu que t'aime le rose!evite le rose pale car si t'es blanche de peau aie!plutot du fushia....entre marron et beige choisi plutot le marron car le beige va meiux au peau mate....ensuite pour la maquillage un trait d'eye liner,mascara et khol suffisent car sinon ca fait trop charger surtout si tu te maquille pas enormement d'habitude!voià quelques petits conseils.....après suis comme toi dès qu'u truc me plait tu peut etre sur de le retrouver en tout les couleurs dans mon armoire!!!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE



bonne idée, ben niveau maquillage je vais bientot bosser chez sephora donc je pense en profiter un peu mdrr mais j'aurais voulu arriver deja un peu belle quoi MDRR Sinon pour les vendeuses en fringues en general j'aime pas trop quand elle me colle ds le mag des qu'on m'approche je me sauve MDRR jsuis un peu timide a la base en fait
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

ben du rose j'en ai toutes les doses mdrr mon copain en a ras le bol il m'appelle rose bonbon depuis notre 1er rendez vous mdrrrr
oui mais si ca te plait je vois pas pourquoi tu devrai changer!!!c'est sur qu'il faut varier les couleurs mais bon n'empeche que tu peut t'habiller en rose si t'en a envie!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

bonne idée, ben niveau maquillage je vais bientot bosser chez sephora donc je pense en profiter un peu mdrr mais j'aurais voulu arriver deja un peu belle quoi MDRR Sinon pour les vendeuses en fringues en general j'aime pas trop quand elle me colle ds le mag des qu'on m'approche je me sauve MDRR jsuis un peu timide a la base en fait



sinon suis comme toi mais parce que j'aime pas leur technique de vente ici sur cannes elles te prennent trop pour des quiches!!!!!!!c'est horrible!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

je pense que tu devrais opter pour des trucs assez sexy c'est a dire un peu decolleté,sans en faire trop car sinon ca devient vite vulgaire!pas de trucs trop larges car si t'es un peu ronde ben ca te grossira encore plus!!!met de petit haut rose c'est très joli!!vu que t'aime le rose!evite le rose pale car si t'es blanche de peau aie!plutot du fushia....entre marron et beige choisi plutot le marron car le beige va meiux au peau mate....ensuite pour la maquillage un trait d'eye liner,mascara et khol suffisent car sinon ca fait trop charger surtout si tu te maquille pas enormement d'habitude!voià quelques petits conseils.....après suis comme toi dès qu'u truc me plait tu peut etre sur de le retrouver en tout les couleurs dans mon armoire!!!


Merci ben jsuis pas trop pales et en ce moment j'achete presque tout en rose fushia ou marron chocolat et turquoise aussi..bon finalement jmhabille pas si bizarement que ca en fait MDRR
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

non pas du tout apparement!!!!
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

bonne idée, ben niveau maquillage je vais bientot bosser chez sephora donc je pense en profiter un peu mdrr mais j'aurais voulu arriver deja un peu belle quoi MDRR Sinon pour les vendeuses en fringues en general j'aime pas trop quand elle me colle ds le mag des qu'on m'approche je me sauve MDRR jsuis un peu timide a la base en fait


alors va chez la concurrence en attendant tant pis c pour la bonne cause
 
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

oui mais si ca te plait je vois pas pourquoi tu devrai changer!!!c'est sur qu'il faut varier les couleurs mais bon n'empeche que tu peut t'habiller en rose si t'en a envie!

oui c'est clair il est pas chiant de ce coté la il me chari plutot qu'autre chose lol mais c'est vrai que j'ai presque tout en rose jdevrais peut etre en faire mon style tiens..la rose bonbon attitude MDR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut